| Une pluie battante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 17:58 | |
| Thalie avait courru tout le long du chemin, cherchant désespéremment un endroit où s'abriter de cette pluie. Elle vit la grande dame de fer et la protection qu'elle offrait, aussitot, elle se placa sous sa protection et regarda la pluie tomber. Elle était trempée, ses cheveux dégoulinaient et ses vetements, heureusement protégés par son menteau, portaient le froid de la pluie...
*qu'est ce que je vais faire si je ne trouve personne pour me guider?...* | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 18:16 | |
| (hs:Je sais je suis collante mais bon.)
Vampiria était sortit de sa maison voyant la pluie tombée. Elle recherchait la créature perdu qui avait fuit. Si vampiria ne la retrouvait pas cette fille allait mourrir de froid car elle devait etre tremper. Vampiria encapuchonnée sous une cape marchait à grands pas évitant les plaques. Elle essayait de repérer une silhouette sous la pluie n'importe où mais il n'y avait pas une seule silhouette à l'horizon. Elle était arrivée vers la Tour Eiffel. Elle avait des difficultées à voir avec cette pluie. Elle s'arreta de marcher puis lança un cri:
"Mais est-elle? J'ai cherchait persque partout dans cette ville."
*Elle n'as pas pu se volatiliser tout de même.* |
|
| |
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 18:23 | |
| Thalie frissonna en entendant ce cri, toute fois, elle ne bougea pas, glacée jusqu'aux os par le froid, et attirée par l'envie de se faire découvrir par qui que se soit...Même une humaine...Elle n'aurait qu'a grimper dans la structure de fer... Un sourire satanique éclaira son visage, elle savait qu'elle jouait avec sa vie, mais cela ne l'importait pas... | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 18:36 | |
| Vampiria ne voulait pas partir et abandonner cette fille. Elle resta immobile un petit moment en réfléchissant sous la pluie. Puis elle s'adossa à une mur, protégé par un toit, d'un magasin abandonné depuis des lustres. Elle avait décidé de rester là à attendre que quelque chose se passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 18:39 | |
| Thalie sortit sa tête de la protection de la structure de fer...et reçut une bonne douche. Elle rentra immédiatement sous cette protection bienveillante en poussant un petit cri de protestation. L'eau avait coulé dans son cou et coulqit désormais lentement dans son dos, la fesant frissonner encore plus fort.
*zut de zut...et j'ai faim moi !* | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 18:47 | |
| Soudain, vampiria entendu un tout petit cri. Elle se releva d'un geste rapide et regarda les environs. la pluie ne l'aidait pas mais sa voix peut-etre.
"Y a quelqu'un? Si y a quelqu'un et bin..... je pourrai l'aider à.............. heu...... à je sais pas quoi mais je pourrai l'aider et peut-etre qu'on pourrait aussi devenir amies. Alors montrez-vous s'il vous plaît." |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 18:53 | |
| Thalie frémit...son souffle se précipita, mais elle eut tôt fait de me calmer. Son estomac criait famine, et une crampe l'obligea a s'adosser à la géante de fer pour retoruver son souffle. Doucement, elle sortit sous la pluie, avança d'une dizaine de mètres, puis regarda les environs, les sens en alerte... Elle jouait un jeu très dansgereux, elle le savait...mais sa curiosité et le plaisir qu'elle éprouvait dans ce genre de situation lui suiffisait amplement. | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 19:30 | |
| Vampiria attendait quand une silhouette apparu dans la pluie. vampiria se diriga vers cette silhouette calmemant en essayer de ne pas la faire fuire. Arrivée à coté de la silhouette, vampiria se rendit compte que c'était bien la créature qu'elle cherchait.
"Salut! heu ne vous sauve pas s'il vous plait. Je veux vous aider. Je ne vous ferai aucun mal." |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 19:44 | |
| [hj:dsll]
Thalie ne bougea pas. Elle regarda la jeune fille.Son regard la détailla rapidement, elle réfléchit un instant...
"Bonjour..."
Dernière édition par le Mar 4 Oct - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 19:47 | |
| [hj: essayez de faire des posts d'au moins cinq lignes pleines, s'il vous plaît] | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 19:53 | |
| "Désolé de vous avoir fait peur hier soir. Je suis très maladroite niveau rencontre. Vous n'avez pas de maison? .............Que je suis débile, si vous êtes ici c'est que vous n'avez pas de maison. Vous tremblez, venez je vais vous emmener chez moi. Vous pourez vous séché. oh j'oubliais, je me présente je m'appelle vampiria et vous?."
vampiria lui fit un petit sourire car elle ne souriez pas souvent et elle lui tendit sa main en signe de politesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 20:01 | |
| Thalie regarda la main, hésitante, puis, elle tendit la sienne et serra rapidement cette main. La main de Thalie était froide, ses ongles ressemblaient a des griffes, elle avait peur que l'humaine ne lui tende un piège, aussi elle restait sur ses gardes.
"Thalie..." dit-elle simplement.
Ses yeux noirs croisèrent le regard de vampiria. | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 20:13 | |
| "Heu.......... vous voulez vous venir chez moi pour vous secher puis boire un café. Mais si vous voulez boire un café il faudra d'abord que je trouve du café quelque part."
Vampiria ne savait pas vraiment si Thalie allait accepter sa demande. Elle la regarda et pensa à sa nièce perdu.
*Est ce qu'elle est comme Thalie? Pourquoi est ce que j'arrive pas à retrouver ma nièce.*
Soudain une larme coula sur la joue blanche de vampiria. Heureusement qu'il pleuvait et que les gouttes cachaient cette larme. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 20:16 | |
| "Merci pour votre invitation...mais je ne bois pas de café...enfin si cela ne vous dérange pas, j'accepte, j'ai les os gelés..."
Thalie esquissa un sourire. Elle était genée, mais essayait de le cacher...
*est ce que je ne trahit pas ma communauté? Cette humaine de fait elle pas parti du clan adverse?... Je joue avec ma vie...* | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 20:26 | |
| " Ca ne me dérange pas du tout au contraire je suis ravi. "
Vampria essayait de ne pas montrer sa peine quand elle parlait. Elle se mit à marcher, tout en parlant.
" Je vous avoue que je ne boit pas non plus de café. Vous devez avoir faim mais le problème est que je n'ai pas de nourriture. Mais je vais essayer dans trouver."
[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 20:34 | |
| "La nourriture n'est pas un problème pour moi... Par contre, pour vous je pense que se serait nécessaire..."
Thalie sentit contre elle sa bourse. Dedans il devait lui rester assez pour acheter de quoi manger à vampiria et elle...
"Venez, j'ai de quoi acheter à manger...je vous invite..." | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 20:47 | |
| "mais non ce n'est pas la peine de payer pour moi. Je peux encore tenir et puis je croit que j'ai encore de l'argent que j'ai trouver dans ma cave. Mais c'est tout de même gentils de votre part."
Vampiria lui souria et chercha dans sa poche. Elle trouva des pièces assez pour manger une soupe chaude. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 20:50 | |
| "Jinsiste."
Elle lui sourit timidement. Thalie n'avait pas conscience de ce qu'elle faissait, elle ne s'en rendait pour tout dire, pas compte. Elle agisssait inconsciemment...
Dernière édition par le Mar 4 Oct - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 20:59 | |
| " Si vous insistez, je suis obligé d'accepter."
Vampiria était très gêner de cette invitation. Elle sourit un peu embarrassé.
*Personne m'avait invité à manger, personne avait était aussi gentil sauf ma..................... soeur.* |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mar 4 Oct - 21:42 | |
| Thalie sourit timidement. elle s'aventurait sur un terrain dangereux et elle le savait.
Elle se mit en marche, silencieusement. Le froid lui coupait le souffle et la pluie commencait lentement a traverser son manteau. Elle tremblait comme une feuille, cherchant veinement à se réchauffer en se frottant les bras de ses mains, ou marchant encore plus vite...elle n'y parvenait pas pourtant, et sa pensée ne cessait de l'obséder...
*j'ai fait quoi là... j'ai invité une humaine à manger avec moi... mais je suis folle...* | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mer 5 Oct - 15:25 | |
| Voyant Thalie tremblait et marchait plus vite, Vampiria prit le même rythme que Thalie.
"On devrait d'abord aller chez moi se rechauffer, peut-etre prendre une bonne douche ou même un bain chauds et puis on ira au resto. Oh faite, pourquoi vous me faite confiance, moi si j'étai vous bin je serai très méfiante et je n'inviterai personne à manger surtout un humaine."
Vampiria essayait de ne pas montrait qu'elle avait froid. Mais elle ne pu s'empéché de trembler.
"On sera plus vite arriver chez moi qu'au resto surtout que je sais pas où il est."
Vampiria attendit la réponse de Thalie en espérant qu'elle serait positive même si elle avait vraiment faim. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mer 5 Oct - 15:42 | |
| Thalie hocha la tête, mais elle ne répondit pas à la première question de vampiria, elle même ne savait pas la réponse, et pourtant c'était elle qui avait prise l'initiative... Oui, pourquoi l'avait elle invité à diner si elle ne la canniassaia pas? pourquoi?
*je suis vraiment folle...je risque ma vie pour retrouver mes semblables alors que j'aurais tout simplement put partir et ne jamais plus recroiser cette fille...uniquement pour certaine filature...mais après tout, autant ce faire une alliée chez les humains, sa peut aider pour plus tard, on sait jamais...*
Elle soupira et suivit vampiria, marchant derrière elle | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mer 5 Oct - 16:48 | |
| * cette fille est bien silencieuse. Mais pourquoi je suis si collante avec cette créature? Elle pourrait me tuer d'un seul coup de ses griffes asséré.*
Vampiria s'avait très bien la réponse à cette question. Elles étaient presque arrivait chez vampiria. Soudain un courant d'air fit frissonné vampiria. Il pleuvait toujours et sa cape était désormais totalement trempé.
"Encore un tout petit effort et on est arrivé."
Vampiria dit cette phrase pas vraiment pour encourager Thalie mais pour se réconforter elle-même. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie battante... Mer 5 Oct - 19:59 | |
| Thalie ne dit rien, le courant d'air la fit frissoner si fort, qu'elle claqua des dents. Ce qui la surpris elle meme. Elle regarda vampiria qui marchait devant elle.
*mais je suis vraiment folle ma parole...complètement maboule... je vais me faire tuer...en fait ce qu'elle veut, c'est m'attirer chez elle pour pouvoir me tuer...*
Son sange se glaça dans ses veines et elle s'arreta une demi-seconde de marcher,puis repartit d'un pas ferme. Elle ne se laisserait pas tuer.
*Je sais me battre et je sais tuer...c'est pas moi qui crèverait...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pluie battante... | |
| |
|
| |
| Une pluie battante... | |
|