† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampiria
Invité

rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Empty
MessageSujet: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:49

Vampiria était accompagnié par Thalie. Vampiria tremblait, elle avait froid, elle avait faim. Elle cherchait sa clef dans son sac à bandouillière. Elle grogna d'énervement, sa clef s'était coincé on ne sait comment. Puis elle réussis a attrapper cette clef et ouvrit sa porte puis elle fit signe à Thalie d'entrer. Dans le hall d'entrée il y avait un meuble, il y avait plein de photos dessus mais aussi des clefs et un vase avec une rose noir et des autres roses fanées.

"Bin là c'est mon chez moi. C'est pas très acceuillant, j'avoue mais pas non plus sinistre. Enfin pour moi."

Vampiria lui fit un sourire de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

Race : Sur les toits...
Clan : Lynx de la Thianra
Âge du personnage : 19

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:33

Sur le seuil de la porte, Thalie hésita, mais finalement entra. Son regard traina longuement sur les photos, puis elle s'interressa au plafond. Il ne comportait aucune prise possible, et Thalie le regretta amèrement. Ses yeux glissèrent jusqu'aux fenêtres, et elle s'apercut qu'il était en faite assez simple de les casser. Un coup d'épaule, ou autre chose viendrait facilement à bout de ces carreaux en cas de nécessité.

*cela me rassure...au moins j'aurais le temps de m'enfuir si quoi que se soit arrive...*

Bien qu'elle soit morte de froid, elle tentait de le cacher à vampiria, mais ses frissons la trahir par un claquement de dent qu'elle se reporcha elle meme
http://drifting-feather.skyblog.com
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:36

Vampiria vu que Thalie frissonait. Aussitôt, elle ferma la porte une geste rapide et sec, mit le chauffage, enleva sa veste. Puis elle s'aperçut que la jeune créatures regardait les photos de sa soeur étant enceinte et aussi qu'elle regardait les issus possibles. Vampiria fit semblant d'avoir rien remarquer.

*Tu croyait vraiment qu'elle allait te faire confiance du premier coup? T'es vraiment idiote des fois. Et en plus je me parle à moi même à la deuxième personne du singulier. Vraiment je suis pathétique.*

"Donnes-moi ton manteau, je vais le mettre sur un radiateur comme ça il sera tout sec et tout chaud quand tu le remettra. Je vais te faire visiter la salle de bain et je t'expliquerai comment te servir de la douche ou du bain car ils sont assez compliqué. Au faite ça te dérange pas que je te tutoie?"[/b]
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:59

"Non...pas du tout..."

Thalie retira son lourd manteau. Il était trempé et contenait un carnet à l'intérieur, dans une poche secrète que Thalie avait elle même conçue pour ne pas qu'on lui vole. Ce carnet contenait toutes les informations sur toutes les personnes qu'elle connaissait, ou bien des notes concernant les affaires dont elle avait été chargée avant... mais nul ne pouvait le lire mis a part elle, car il était codé par un code de sa compostition que personne jusque là n'avait réussi à percer.

"Ce n'est pas la peine, vous savez, je n'ai pas besoins de prendre une douche... j'e viens d'en prendre une."

En fait, Thalie n'avait aucune envie de se retourver seule dans une salle de bain, isolée et certaine que l'humaine pourrait facilement la tuer. Pourtant elle avait acceptée de venir ici...

*mais je suis folle ou quoi? mais après tout...elle...elle fait peut etre partie d'aucun clan...*
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:34

"Bon ok mais c'était juste pour ce réchauffer un peu. Personnellement je ne comptai pas en nonplus prendre une douche. Tu veux que je te fasse visiter ma maison en attendant que nos manteau seche?"

Vampiria attendit la réponse de Thalie en espèrant qu'elle soit negative. Faire la visite de sa maison était pas vraiment son fort. Soudain elle entendit quelque chose venant de sa chambre.

"tu as entendu ce que j'ai entendu?"

Vampiria n'attendit même pas la réponse de Thalie qu'elle montait déjà dans les escaliers direction sa chambre. Elle essayait de ne faire aucun bruit.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:51

"Attendez."

Thalie attrapa le bras de vampiria et la tira en arrière.

"Ne vous précipitez pas." lui chuchota-elle

Elle s'approcha du mur comme une ombre et y colla son oreille. Elle ferma ses yeux pour mieux entendre ce qu'il se passait à l'étage.
Confusément, elle entendait quelquechose bouger sans savoir quoi.
Elle recula et inspecta les fenêtres de vampiria, elle en ouvrit une, et regarda attentivement dehors.

*la chose qui est au dessus a du passer par l'autre côté...*

Elle s'approcha de vampiria

"La pièce dans laquelle ce qui fait du bruit est...est ce que cette pièce contient une fenêtre qui donne sur un autre côté de cette maison?" chuchota-t-elle
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:08

"Heu oui il y en a une mais elle est condamné depuis que je suis ici. Mais si ça se trouve ce bruit était peut-être qu'un de ces maudit chat qui pique ma nourriture mais c'est vrai qu'ils sont si mignon. Bon revenons au fait. Un bruit dans ma chambre, une fenêtre condamné et tout ceci que me donne mal à la tête et que j'avoue me fait un peu peur. Ca me rappelle un film d'horreur mais je sais plus lequel. Oh je m'éloigne je suis désolé mais je suis un peu stréssé, ça m'arrive souvent en ce moment. Ce bruit ne me fait pas peur mais ce qui me fait peur et que ça ressemble à un certain film d'horreur pas connu."

Vampiria était un peu paniqué de cette scène répétitive.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:31

Thalie réfléchit longuement, faisant très peu attention aux paroles de vampiria.

"Hum...oui...comment cette fenêtre est-elle condamnée? Elle est cimentée?"

Elle ordonna à vamipria de chuchoter.

"On sait jamais..."

Thalie écouta à nouveau le bruit.

"Un chat n'est pas aussi bruyant... ou alors, il pèse très lourd..."

Tout doucement, elle s'approcha de la cage d'escalier, se déplacant comme une ombre, sans aucun bruit...
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:56

"Oui elle est cimentée. Mais quand il pleut, il y a de l'eau qui traverse le ciment. Alors je mets toujours un seau en dessous et puis des fois quand je rentre le seau est renversé. C'est assez énervant, surtout que j'ai pas que ça à faire, j'ai aussi un bar à restaurer. " chuchota-elle

Un autre bruit surgit, alors Vampiria sortit deux dagues bien aiguisé de ses bottes en cuir noir. Elle fronça ses sourcils assez agacé. L'angoisse avait laissé place à l'agacement. Elle voulait en finir avec ces bruits étranges. Elle en avait franchement assez, elle voulait avoir une maison calme et sans histoire.

"On pourrait pas attaqué maintenent? Je meurs d'envi de me débarrassé de cette chose qui m'énerve. Si tu veux pas me suivre j'irai toute seule et ça fait rien si je me fais tuer enfin si mais je saurai qui fait tout ce boucan dans ma chambre. "
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:05

Thalie regarda les dagues de vampiria

"Rangez cela tout de suite, et taisez vous s'il vous plait." chuchota-t-elle

Elle avait beau chuchoter, son ton était glacial et sans réplique possible. Discrètement, elle monta les escaliers, tout doucement, comme une ombre, usant de sa formation et de ses capacités physique. Doucement, elle appela vamipria, un doigt sur les lèvres.

"Vous préférez passer devant ou derrière?" murmurat-elle

Thalie, attendant la réponse, écoutait les bruits, attentive au moindre son qui pourrait lui donner un rensignement sur l'identité de la chose qui était au dessus.
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:50

Vampiria executa un peu boudeuse les ordres de Thalie. Puis elle se mit devant Thalie pour répondre à sa question.

"devant." répondit-elle avec une voix que l'on pouvait presque pas entendre.

*Je vais tout de même pas envoyer ma nouvelle amie à la mort en la laissant devant. Surtout que je la mets dans cette situation dangereuse alors qu'on pourrait être en train de manger. Esperons que mon ventre ne grogne pas*

Elle attendit les ordres de Thalie pour avancer et peut-être resortir ses armes s'il le faut. Elle avait faim, très faim ceci la rendait plus nerveuse, agressive et dangereuse. Ses maind tremblaient, son estomac la brulait, soudain un courant d'air surgit de sa chambre se qui eu pour effet de la faire frissonné. La fenêtre était ouverte mais par qu'elle miracle?
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:28

"Avancez doucement jusqu'à la porte de votre chambre, ensuite vous vous placez du côté que vous voulez et vous vous accroupissez."

Elles montèrent les marches, discrètement et silencieusement. Thalie mourrait de faim, mais elle s'obligea a oublier son estomac en se mordant la lèvre et en buvant le sang qui en coulait.

*c'est déjà mieux que rien...*

Arrivées sur le palier, Thalie attendit que vampiria prit position, se demandant de quel côté de la porte elle allait aller.

*la poignée ou l'autre côté? C'est elle qui va tout décider...*

Un courant d'air la fit se poser des questions.

*une fenetre ouverte? Comment? Par qui? et...quand?*
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:01

Vampiria montait les escaliers avec douceur même si l'agressivité et la nervosité l'envahissaient peu à peu. L'adrélanine commençait à être de la partie elle aussi. Elle avait si mal au ventre qu'elle serrait tellement ses poings qu'un petit écoulement de sang vit dans la paume de ses deux mains. Elle était arrivé à la destination requise. Elle se plaça et s'accroupit du coté de la poignée de la porte de sa chambre. Puis elle attendit Thalie.

*Pourquoi elle me vouvoie? Je suis un peu son amie maintenent, non?*

Elle se rendit compte que la paume de ses mains saignés. En un geste rapide et silence, elle porta sa main gauche à sa bouche et se delecta de son nectar. Puis se fut au tour de la main droite.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:50

Thalie se posta de l'autre côté de la porte.

"A 3, vous ouvrez la porte, je rentre, vous me suivez. Pas de cris, pas de geste brusques." murmura-t-elle.

Thalie respira, l'adrénaline montait, elle se rappelait sa formation dans ce camp, avec son maître, ses accolytes... Tous ces souvenirs lui montèrent à la tête, mais elle les chassa rapidement.

*concentre toi et restes le même si ta vie n'est pas en danger...quoi que là elle l'est quand meme un peu...je sais pas ce qu'il y a dans cette chambre et je suis avec une humaine qui pourrait me transpercer le coeur avec ses dagues...vive la vie...* pensa-t-elle ironiquement
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:39

*Oh mince qu'est ce qui ma prit de me mettre de ce côté, où ai-je la tête, je lui fait prendre des risques pas possible.*

"ok" murmura à peine vampiria.

Elle regarda la long porte de chêne, Des fentes se dessinaient sur le bois, La poignée en métal argenté commençait à rouiller légèrement et ses gonds se voyaient à peine mais ils avaient été réparé plus d'une fois. Vampiria attendait que Thalie prononce "3", Son pouls augmenta légèrement.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:45

Thalie émit un faible sourire, elle aimait prendre des risques, cela la replongeait dans ses anciennes missions...

"1...2..."

Elle sentit l'adrénaline monter dans ses veines, son coeur battre de plus en plus fort dans ce silence oppressant; et son dos fut parcourut de délicieux frisson, cause du plaisir qu'elle éprouvait de se trouver dans une situation dangeruese...

"3" chuchota-t-elle;

Elle se prépara, prête a entrer dans la pièce et a se défendre.
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:10

Vampiria avait ouvert la porte avec douceur malgrès l'agressivité qui rodait en elle. La porte s'ouvrit comme si un chat l'avait poussé et était entré. Vampiria commença à voir le couloir tournait autour d'elle, la porte rapettissait, s'aggrandissait, le plafond et le mur semblaient de plus en plus loin. La jeune humaine n'avait pas assez de grasse pour supporter une tel attente, Elle n'avait pas mangé depuis hier. Il n'était pas question de tomber au mains de l'inconciente. Vampiria secoua sa tête. Tout était revenu normal. Il fallait que l'humaine tienne encore un peu.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:29

Thalie se rassembla, et en u bond calculé fut dans la pièce, elle ne bougea pas et se plaqua contre le mur, ouvrant les yeux et regardant attentivement autour d'elle, l'appréention s'emparant d'elle... Pourtant, elle se controla, son coeur et son souffle redevinrent normaux, et elle parvint doucement à appeler vampiria, ne croyant pas à ce qu'elle voyait...
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:52

Vampiria se leva doucement pour ne pas avoir la tête qui tourne puis avança recroquevillé. Elle se mit à coté de Thalie. Il n'y avait personne dans la pièce. Mais l'humaine resta figé sur place. La fenêtre normalement condamnée était dépourvu de son ciment. Néanmoins il y avait une flaque grise en dessous de la fenêtre. Voyant aucun danger, Vampiria s'approcha doucement de la fenêtre. A sa grande surprise, des volets étaient installé. Soudain elle vit des yeux s'intillés sur son lit. A son grands soulagement elle se rendit compte que c'était un chaton noir qui les observait avec curiosité. Elle s'approcha de celui-ci, assise sur son lit et le carressa, soulagé.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:57

Thalie regarda perplexe la fenetre soit disant condamnée.

"Mais...je...je croyais que..."

Elle s'assit par terre, tentant de reprendre ses esprits, elle ne comprenait rien a rien.

"Votre fenêtre...elle est pas condamnée normalement?"

La tête de Thalie tournait, elle voyait un lléger nuage argenté s'approcher d'elle et doucement, l'envelloper, elle entendit une voix la bercer...

Viens...viens Thalie...tu vois, l'humaine...elle t'as piégé...tu as utilisés tes forces pour l'aider au lieux de trouver tes semblables... stupide que tu es
!
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:48

Vampiria entendu les paroles de Thalie, Elle n'avait pas vraiment réalisé que sa fenêtre n'était pas condamné. Elle se leva d'un bon et se tétanisa, comment ça pouvait être possible. La fenêtre, Sa fenêtre était comme tout les fenêtres ordinaires, avec une ouverture et une vue sur la rue de son quartier.

"Heu........ Thalie,............... je ne comprends plus rien............. Ce........ ce matin, elle était encore condamné. Croyez moi!!! Mais......... mais comment est-ce po.............. possible. Elle était condamné........... Elle était condamné, je..... je l'ai vu ce matin."

A présent, Vampiria reculait. Mais juste derrière elle, son lit gisait là. Elle tomba en arrière, le chaton était toujours sur le lit mais avec une rapidité il évita vampiria que était étendu sur le lit, tremblant. Elle n'avait pas remarqué le nuage grisâtre qui enveloppait Thalie.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:24

Thalie entendit les paroles de vampiria

"Je...je vous croit" dit-elle faiblement...

La voix était toujours là, présente, harcelent la pauvre jeune fille de son ton sensuelle et mielleuse. THalie tentait de repousser ce nuage, mais ses forces l'abandonnaent au fur et a mesure... Elle émet un gémissement, faible, mais déchirant... Elle a besoins qu'on l'aide mais ne parvient pas a le dire tout haut...
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:53

Vampiria était toujours dans un état de choc. Elle s'était assise sur son lit, un peu froissé par la chute de sa propriétaire, elle regardait le sol les yeux livides, ses mains entre ses genoux, son buste tanguait d'avant en arrière comme si elle esquivait des attaques invisibles. On pouvait entendre des murmures incompréhencibles qui sortaient de sa bouche. Soudain elle entendu le gémissement que Thalie avait faiblement produit. Elle sortit de son choc émotionnelle, elle s'arreta, tétanisé, autour de Thalie, un nuage grisâtre était formé. Il semblait que ce nuage sordide l'affaiblisse de minute en minute. Vampiria se leva d'un geste rapide, elle s'avança vers Thalie. Puis elle essaya de repousser ce nuage en battant des bras.

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là."

Voyant que rien ne se passait, elle attrappa le bras de Thalie la mit sur son épaule puis l'aida à avancer jusqu'au lit. Puis elle la fit s'allonger, vampiria toussait, le nuage les avait suivit. Quel guigne! Comment ce nuage aurait pu les suivre. Il flottait toujours sur le tête de Thalie. Il aurait fallu un aspirateur pour qu'il disparresse enfin. Soudain un idée apparu à vampiria comme un éclair qui s'était abbatu sur un arbre, pourquoi ne pas utilisait un eventail, cette idée n'était pas très lumineuse mais elle pouvait toujours essayer. Elle plonga sa main le tiroir de sa table de chevet pour prendre son fin eventail de bois. Mais à la place de sortir cette eventail, un autre apparu, il était en métal noir avec un rubis rouge à la jointure de l'objet. Vampiria le regarda un moment ces bouts de ferraille, elle hésita à l'ouvrir puis en fermant un oeil et en étirant son bras le plus loin possible, elle l'ouvrit. Avec un grand soulagement, elle vit que rien ne s'était passé de suspect. Elle secoua l'objet de bas en haut pour vérrifier que l'eventail était suceptible d'être dangereux. A son grand bonheur, rien ne c'était passer. Elle se retourna vers Thalie et l'eventa doucement. un miracle se passa, le nuage disparu sans demander son reste.

"Vous...................... vous allez bien?"
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:51

Thalie entendit une voix, elle eut une chaluer soudaine dans son corps, la force d'ouvrir les yeux lui vint. Elle regarda vampiria, l'éventail, puis la chambre

"Que...qu'est ce qui m'est arrivée???" demanda-t-elle

Thalie ne comprenait pas, il n'y avait plus le nuage au dessus d'elle, ni cette voix si envoutante, ni cette impression de se vidée de soi même par petit bout, ni ce froid qui avait pris possession d'elle en si peu de temsp...

Thalie se redressa maladroitement sur le lit, ses yeux détaillèrent la pièce, comme si c'était la première fois qu'elle la voyait.
Son regard retomba sur vampiria. La question qui brulait Thalie finit par sortir

"Vous avez vu ce nuage...vous aussi?"
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:21

Vampiria soupira, rassuré que Thalie semblait aller bien.

"Heu il y a un nuage qui vous entourez, j'essayais de vous en débarrasser et j'ai réussis avec ce drôle d'eventail qui était dans ma table de chevet."

Elle montra l'étrange eventail de métal.

"Je l'ai trouvé à la place de mon eventail dans ma table de chevet. Je crois que quelqu'un les a intervertie. Mais qui? J'en sais fichtre rien. Ne vous levez pas tout de suite, il faut y allait petit à petit quand on a eu un choc tel que celui-ci."

Vampiria s'accroupi pour être un peu plus bas de Thalie. Mais il y avait un autre raison, elle avait un peu le tourni, son lit semblait s'allonger ou même s'élargisser à volonté. Malgrès sa faim et se vertige, elle tenait bon enfin pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie   rentré chez elle,  fatigué et accompagnié par Thalie Icon_minitime

rentré chez elle, fatigué et accompagnié par Thalie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant