† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sous les etoiles...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silue Ramachi

Silue Ramachi

Race : Dans votre ombre, dans votre peur...
Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra
Âge du personnage : 21 ans

Sous les etoiles... Empty
MessageSujet: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:15

Silue s'ennuyait. Elle était dans un arbre, regardant les étoiles. L'une d'entre elle ne brillait que pour elle. C'était l'ame de sa mère...

Une bourrasque lui fit s'envolait ses cheveux dans tous les sens. Elle remit tous vite en place, quel con se vent...

Elle baissa les yeux vers le parc. Il été vide se soir. Les rayons de la lune se refléter sur l'herbe grasse du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:54

['tention les fautes d'orthographe... Very Happy ]

Catelyn marchait tranquillement sous le dôme étoilé, à travers le parc désert et paisible. Elle avait besoin d'un peu de solitude, ses pensées chaotiques ne lui laissant pas de répit. Elle repensait à Algol... Elle aimerait bien le revoir. Pas pour se battre avec lui, même si cela avait été jouissif, mais pour lui parler. Elle ne savait plus vraiment où elle en était et cela n'était pas bon pour son équilibre. Avant, elle n'avait qu'une idée en tête, tuer les créatures. Mais désormais... C'était différent. Elle éprouvait autre chose que de la haine pour les félins. De la compassion? Elle soupira et s'adossa à un arbre, le regard perdu dans la magnificience du ciel...
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:53

[HJ: Dsl... pale ]

Silue, accroupis sur une branche, vit passer une personne. En apparence, elle était humaine. Doucement, elle se tapit pour ne pas qu'elle la voit. Mais, en bougeant, une branches bougeas et de l'eau en tombât!

*Quel idiote! Elle va me repérer!*

Elle baissa la tête, essayant de se cacher. Mais les rayons de la lune l'éclairait. Elle hésitas a sauter et a prendre le fuite: elle n'avait pas envie de se battre.
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:06

Catelyn capta un mouvement et sortit aussitôt son épée, sur le qui vive. Elle leva la tête et apperçut une forme humanoïde. Mais qu'irait faire un humain dans un arbre en pleine nuit? Méfiante, catelyn regarda la créature qui semblait hésiter sur la conduite à tenir. Elle n'était manifestement pas belliqueuse. Catelyn s'adressa à elle d'une voix douce, mais ferme.

- "Descends de là, qui que tu sois... Si tu ne me donnes pas de raisons de t'attaquer, tu n'as rien à craindre..."

L'Arnaith n'avait vraiment pas envie de se battre ce soir...
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:13

Silue n'avait plus vraiment le choix. Délicatement, elle poussa la branche qui se trouver devant elle. Elle fit un bond gracieux sur le sol. Elle se releva, les griffes sortit. Elle jeta un regard sur son interpéleuse. Elle fit un pas et attendis la réaction....
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:18

Bien. Catelyn ne s'était pas trompée, c'était bien une créature. Celle-ci s'avança, testant Catelyn. La jeune femme fit un mouvement de poignet et son épée devint un fouet qui vint claquer à côté de la créature.

- "Ne bouge plus... Je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi et je ne le souhaite pas... Mais si tu m'attaques..."

Son fouet redevint une épée.

- "Qui es-tu?"
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:26

Elle ne s'approchat pas. Ses griffes etant sortis a leurs maximum, elle se sentait rassuré. Elle ne bougat pas lorsque le fouet vint claquer a ses coter.

Je suis une creature. Comme vous avez put le remarquer.

Elle fit un sourire polis et qui montrer ,qu'elle n'on plus, ne souhaiter pas se battre.

Je m'appelle Silue. Silue Matews Ramachi.

Elle preferat s'arreter là. On ne sait jamais, c'était peut-etre une ruse...
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:49

- "Silue..."

La jeune femme répéta le nom, doucement.

- "Es-tu membre de la Thianra, Silue ?"

En fait, la réponse lui importait peu. Si elle répondait oui, Catelyn ne la tuerait même pas. La créature semblait aussi peu encline qu'elle à se battre.
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:13

Silue sourit. Elle rabaissat un tout petit peu sa protection. Elle reprit son aire serieux.

Oui, je viens d'y rentrer.

Dire oui signifer qu'elles pouraient s'entretuer. Rapidement, elle renforcat sa garde.
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:28

Le geste de Silue n'échappa pas à Catelyn qui sourit devant tant de méfiance. Mais, la prudence était bien la chose la plus élémentaire dans ce monde de fous. Elle fixa Silue de ses yeux ambres et pencha légèrement la tête, comme si elle l'évaluait. Enfin, elle lâcha d'une voix douce :

- "Pourquoi es-tu entrée à la Thianra? Tes maîtres te battaient? Tu en avais assez de la servitude? Tes maîtres sont morts et tu ne savais plus où aller?"

Elle s'interrompit quelques instants et reprit d'une voix lente :

- "Tu n'as pas peur en sachant que désormais tu seras impitoyablement traquée par les Arnaith? La liberté est-elle une assez grande récompense pour un tel sacrifice?"
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:42

Elle reflechis.

Rentrer a la Thianra était le seul moyen de venger mais parents. Ce sont les Arnaiths qu'ils est ont tuer. La libertée n'est pas sufisante, mais la libertée de tuer, pour moi, est sufisante.

Elle se reprit.

Je suis rentrer a la Thianra depuis peu. Mais je ne turée pas n'importe quel Arnaith. juste l'assasin de mon père...

Elle la fixait, en attente d'une reaction. Au plus profond d'elle meme, elle savait que se n'était pas elle. Se n'était pas cette humaine qui aver tuer son pere.
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:26

Catelyn continua de regarder la jeune créature.

- "Je ne sais pas si la liberté de tuer est vraiment de la liberté..."

Elle leva la tête vers les étoiles. La créature en face d'elle n'avait pas l'intention de l'attaquer, ausi se détendit-elle.

- "Que s'est-il passé? Pourquoi ton père a-t-il été tué? Et par qui?"

Catelyn était curieuse ce soir. La créature le semblait moins puisqu'elle ne lui avait même pas demandée son nom.
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:31

Silue, voyant qu'elle se détendait, se détendis de même. Elle lui fit un sourire reconnaissant. Elle ne voulait pas se battre, et tuer la ragoûter...

Il est vrais que ce n'est pas une réel libertés, mais cela me donne un monceau d'espoir. Je ne sais pas qui la tuer, mais croyiez moi, lorsque je le découvrirai, il sera déjà mort...

Elle n'avait pas voulut poser de question pour la simple raisons qu'elle ne savait pas qu'elle type de personne elle avait en face d'elle. Mais maintenant, elle c'était forgée une idée...
Elle levât les yeux au ciel. Ces griffes était maintenant plus que 6 pointes mortelle a moitiés invisible sous les rayons de la lune.

Et vous, comment vous appelez vous?
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:18

- "Si tu ne sais pas qui l'a tué, comment comptes-tu le retrouver? Voilà une vengeance qui va t'occuper un moment..."

Elle la regarda, un sourire amusé aux lèvres. Sourire qui s'élargit quand la créature lui demanda qui elle était.

- "Je me demandais quand tu te déciderais à poser la question..."

Ses yeux brillaient.

- "Je suis Catelyn Jadenoire... adjointe Arnaith."
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:19

[je m'incruste, vous me le dites si ça gene.]

Cornelulus qui était à la recherche d'une future proie c'était retrouvé dans le parc. Le lieu semblait tranquille, mais surtout désespérement désert.
Le jeune tueur n'avait encore eu aucune occasion d'utiliser son couteau de la soirée, il était d'une humeur fracassante.
Il fallait absolument qu'il trouve quelquechose sinon il se rabbatrait sur un humain, et cela lui était interdit.
La lune était pourtant pleine ce soir, trouver une créature dans ces conditions aurait du être un jeu d'enfant mais rien.
Mais alors qu'il allait quitter le parc il aperçut deux silhouettes prés d'un arbre, il décida de s'approcher.
Une fois assez prés il put s'apercevoir qu'il s'agissait de deux femmes, et l'une d'elle était une créature, c'était sa chance se dit il.
Le garçon était à découvert, certes il n'avait aucun moyen de se cacher mais il n'en avait surtout pas l'envi, il aimait se montrer directement à ses adversaires.

"Quelle belle soirée pour une promenade vous ne trouvez pas?"

Il s'adressa à l'humaine dont il ne distingait pas encore le visage.

"Vous sortez votre animal? je suis désolé je vais devoir vous l'empreinter."

Un petit sourire démoniaque marquait maintenant sa figure.
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:19

Silue sourit a Catelyn.

Et bien disons que... Je ne savait pas votre réaction. Vous etes une adjointe, alors pourquoi ne pas m'avoir attaquer?

[i]Elle se retourna, les griffes de nouveau sortit, vers cet humain. Elle ne préféras rien dire étant donner que ce soir elle ne désirer que la paix...[/u][/b]
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:24

- "Pourquoi? Parce que je n'en ai pas envie... Parce que vous ne m'avez pas attaqué vous-même... Et parce que les Arnaiith ne sont pas tous assoiffés de sang."

Catelyn se tourna alors vers l'adolescent qui venait de les interrompre. Elle plissa les yeux, tentant de voir qui c'était. Ces cheveux rouges, ces yeux... Cornelulus. Un jeune homme tout à fait prometteur s'il n'était pas aussi sanguinaire. D'ailleurs son sourire sadique ne présageait rien de bon. Elle répondit du même ton :

- "Non, je ne crois pas que tu puisses m'emprunter cette créature, Cornelulus..."

Elle se déplaça légèrement afin de lui permettre de voir ses traits. Son visage était impassible et froid. Si la créature avait 2 sous de jugeotte, elle partirait sans demander son reste.
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:12

Cornelulus était terriblement exitait, il allait pouvoir faire parler sa lame.
Il s'approchait tout doucement des deux silhouettes, ses doigts s'agitant sur le manche de son couteau.
Puis il se figea:

- "Non, je ne crois pas que tu puisses m'emprunter cette créature, Cornelulus..."

-"Quoi?"

Comment connaissait elle son nom? et comment cette humaine osait elle le défier?
Il continua d'avancer, décidé à mettre un terme à la vie de la créature, puis se figea de nouveau. L'humaine s'était déplacé et Cornelulus put la reconnaitre dans la pale lumière de la lune.

- "Madame Jadenoire.. je ne savais pas que vous chassiez ici."

La voix de Cornelulus était censé indiquait le respect qu'il devait à la jeune femme, mais on ressentait plutôt une pointe d'agacement.
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:11

Silue sourit . Elle preferais partir tous de suite, on ne sait jamais.

Sachez madame que ces de meme pour les creatures de la Thianra.

Elle s'inclinat poliment devant Catelyn. Elle fit un pas vers le mur et s'appreta a sauter...
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:47

Madame Jadenoire.. je ne savais pas que vous chassiez ici.

- "Il y a beaucoup de choses que tu ignores, Cornelulus..."

Le ton de Catelyn était doux, mais légèrement froid. Surtout que le garçon ne faisait pas vraiment preuve du respect qu'elle attendait de ses Arnaith.

- "La ville est tellement grande... Tu trouveras bien ton bonheur ailleurs. Celle-ci est à moi."

Sachez madame que ces de meme pour les creatures de la Thianra

Catelyn vit la créature s'incliner, prête à s'éclipser. Elle ne bougea pas. Elle se demanda comment allait réagir la tête brûlée à ses côtés.
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:00

Cornelulus se sentait tiraillé entre son envi de meurtre et son devoir d'obéissance envers la jeune femme.
Sa main était crispée sur son couteau et tous ses sens étaient en éveil prêts à intervenir à la moindre petites occasion. Quand il vit la créature se diriger vers le mur son instinct de chasseur prit le dessus. Il lança son couteau qui passa a quelques millimètres du visage de la bête.

"Où vas tu comme ça Créature? personne ne t'a demandé de bouger."

Il sortit son 9mm de son étui et le pointa sur la féline.

"Encore un geste et tu es morte. Tu as de la chance que madame Jadenoire veuille s'amuser avec toi avant de te tuer sinon tu ne serais deja plus de ce monde."

Il s'adressa alors a Catelyn.

"Je vous laisse votre proie puisque vous la désirez tant, mais laissez moi assister à son execution"

Son sourire devint encore plus maléfique.
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:40

Aie... Silue c'était mit dans de beau dras... Elle ne pouvait bouger a cause du flingue braquer sur elle... Elle espérât que Catelyn, malgré ses origines a elles deux, ferait quelque chose. Malgré la guerre incessante, on a toujours le droit de rêver?[/i]
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:42

[Raaa, dans quelle situation tu me mets, jeune homme! Rolling Eyes Pffff Wink ]

Le visage de Catelyn de trahit aucune émotion. Elle n'avait décidément pas envie de tuer cette créature et cela l'énervait que cet adolescent vienne la déranger.

- "Cornelulus. Peut-être que toi, tu aimes que l'on te regarde, mais ce n'est pas mon cas. Alors, si avais la bonne idée de nous laisser, je t'en serais reconnaissante."

Elle le regarda plus franchement.

- "Combien as-tu tué de créatures aujourd'hui?"
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:12

Elea fit un regards un peu deplaisant. Se jeune homme avait l'aire tellement colerique, furieux, barbare qu'elle ne put s'empecher cette grimaces. Combins des siens était morts aujourd'huis de la main de se barbarre? Mais maintenant, si cela continuer comme sa, elle aurais une dette envers cette humaine. Elle prit le temps de l'observer. Elle paraisait si differente des autres, si froide aussi. Mais elle l'avait proteger est elle est entrain de la sauver. Pourquoi? Les creatures et les hommes ne sont pas si differents... Se sont les hommes qui ont crée les creatures, au lieu de les tuer, il pourrait assumer! Et si une amitiée naissait entre elles? Comment cela serait-il vus? Silue ne haissait pas LES humains mais UN humain. Celui qui avait tuer sont père. Il était peut-etre mort, mais peut lui importer maintenant. Silue n'était pas du genre a tuer tous les humains qui passait sous ses yeux. Cet adolesent, lui, sembler plutot pencher vers se coter...
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:21

Cornelulus ne semblait pas écouter Catelyn. Quelques instant s'écoulèrent puis il se mit à avancer doucement, gardant son arme braquée sur la bête. Il passa devant l'adjointe Arnaith sans la regarder, ses yeux injectés de sang fixaient la créature. Arrivé au niveau de celle ci il s'arreta, l'observa quelques instant d'un air dégouté puis fit quelques pas. Il arracha son couteau qui s'était enfoncé dans le mur et se tourna vers Catelyn.

"Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de voir une de ces immondisses périr sous la lame de mon couteau de la soirée. Mais apparemment toi non plus tu ne portes pas l'odeur du sang ce soir, je te laisse t'occuper de cette sale bête."

Il se retourna alors vers la jeune mutante et lui dit:

"Tu étais plutôt mignone pour une créature, dommage que ta vie s'arrête ce soir, j'aurais put m'amuser un peu avec toi."

Puis il sauta sur le mur, se retourna,et laissa paraitre un grand sourire.

"Attends j'apporte ma contribution."

Il pointa son Beretta sur la féline et tira sur l'une de ses jambes.

"A la prochaine."

L'ado disparut de l'autre côté du mur.

[si tu ne veux pas etre blessé tu me le dis je change ou tu dis que tu as évité.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous les etoiles...   Sous les etoiles... Icon_minitime

Sous les etoiles...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant