| Sous les etoiles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silue Ramachi
Nombre de messages : 192 Race : Dans votre ombre, dans votre peur... Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sous les etoiles... Sam 24 Déc - 14:30 | |
| Silue fit un rapide sur une branche de l'arbre. La balle lui ouvrit un tous peu tit peut la jambe. Elle le fixât. Si elle avait eu envie, elle aurait put lui sauter dessus. Mais sa aurait était idiot, elle serait sûrement morte a leur qu'il est si elle ne c'était pas contrôler....
Dernière édition par le Sam 24 Déc - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Sous les etoiles... Sam 24 Déc - 15:45 | |
| [Un Beretta c'est un flingue, pas de flèche donc, juste une balle! ] Catelyn n'avait pas levé le petit doigt face à la situation. Elle regarda l'adolescent tirer sur la créature et celle-ci regarder méchamment le jeune homme qui venait de disparaître derrière le mur. Elle soupira. C'était bien sa veine. Si elle laissait partir cette créature, le jeune homme la recroiserait et verrait donc que catelyn ne l'avait pas tuée. Au mieux, il la prendrait pour une incapable. Au pire... pour une traître. La jeune femme s'adressa à elle d'une voix froide.- "Je dois avouer que tu as du cran et que tu as exerçé un contrôle rare sur toi-même. Il suffisait de voir tes yeux pour comprendre à quel point tu aurais aimé lui sauter dessus et le tuer." Catelyn la fixait de son regard ambre.- "On ne devient pas tuieur par hasard tu sais ? Je suppose que c'est la même chose à la Thianra..." | |
|
| |
Silue Ramachi
Nombre de messages : 192 Race : Dans votre ombre, dans votre peur... Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sous les etoiles... Sam 24 Déc - 16:17 | |
| Elle redecendit de l'arbre et vint se placer a 2 mètres de Catelyn. Elle soupirat et dit.
Effectivement. Mais... Que vas tu euh.. Qu'allez vous faire maintenant?
elle s'inquièter de son sort... | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Sous les etoiles... Sam 24 Déc - 16:44 | |
| Elle fixa longuement la créature avant de répondre.
- "Je ne sais pas... Si ce jeune idiot n'était pas venu, je t'aurais laissé partir sans problème, mais là... Si il te croise à nouveau, que va-t-il penser de sa supérieure hiérarchique? En même temps, je n'ai pas envie de me battre contre toi pour ce gamin."
Elle s'approcha de la créature et regarda sa blessure.
- "Tu as eu de la chance... Cette blessure est superficielle."
Elle soupira.
- "Retourne à la Thianra pour y avoir des soins. Mais, j'aimerais que tu transmettes un message à Algol."
Elle réfléchit quelques instants.
- "Transmets lui mes salutations et dis lui que j'aimerais le voir. Seule à seul. Je lui donne ma parole que cette rencontre sera plaçée sous le drapeau de la neutralité. Tu peux faire ça?" | |
|
| |
Silue Ramachi
| Sujet: Re: Sous les etoiles... Sam 24 Déc - 19:21 | |
| Elle sourit.
Tu peut conter sur moi! Je te le promet!
C'était en, quelque sorte, une chose importante pour elle. La confiance d'une humaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous les etoiles... Sam 24 Déc - 23:42 | |
| Catelyn lui rendit son sourire. Cela adoucissait considérablement son beau visage.
- "Très bien. Inutile de me recontacter quand tu auras délivré ton message. Il saura me retrouver."
Elle regarda le ciel quelques instants.
- "Maintenant pars. Et fais attention... Cornelulus est en chasse ce soir, ce serait dommage qu'il te tombe à nouveau dessus cette nuit."
Catelyn la salua d'un mouvement de tête et s'éloigna. Au bout de quelques mètres, elle lança à la jeune créature.
- "Bon courage! Adieu Silue!"
Puis, elle disparut dans la nuit. | |
|
| |
Silue Ramachi
| Sujet: Re: Sous les etoiles... Dim 25 Déc - 1:14 | |
| Silue était heureuse. Elle sourit a Catelyn puis elle sautat dans l'arbre et reprit son oservation du ciel.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous les etoiles... | |
| |
|
| |
| Sous les etoiles... | |
|