| Sous le soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Say Invité
| Sujet: Sous le soleil Sam 17 Déc - 18:04 | |
| Say marchait doucement regardant les enfant joué dans le parc . UNe vie si innnocente qui peut mourire a tot moment . Comme c'est dommage . Enfin , il ne leur arriverait rien tant que Say serait là . Elle s'assis su run banc profitant du soleil qui etait haut dans le ciel . Il y avait quelque nuages qui cachaient le soleil , le rendant moin agressif . Cet endroit était très beau , tout le contraire des locaux de la Thianra .
Elle se rendit ensuite vers le parc des fleures . Sentant avec con audorat plus développé que les humains la douce odeur que degagaient les fleur .
Ici , c'etait le coin des amoureux . Il se becotaient dans les croins les plus calme . ON pouvait entendre des rires d'adules qui regardaient les petit enfant jouant à touche touche . |
|
| |
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sous le soleil Sam 17 Déc - 21:46 | |
| Zektaya c'était un peu perdue dans ses pensées et marchait sans vraiment faire attention. Elle était dans un parc où pullulaient des humains a tout les coins. Zektaya détestaient les humains mais surtout le trop pleins de monde au dessus de 10 c'était trop. Comme certain disaient elle était plutôt associable. En plus le soleil cognait comme un sourd sur un bidon en attendant qu'il entende un bruit. Bref pour elle ce n'était pas vraiment joyeux de voir tout ce monde autour d'elle et toute cette lumière. Seul l'odeur des fleur pouvaient être appaissantes et encore. Elle s'assit a coté de Say sans vraiment faire attention et resta a regarder betement ses pieds pour réfléchir tranquillement. | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil Sam 17 Déc - 21:50 | |
| Say remarqua la fille qui c'etait installé a cota d'elle , elle etait bien plus qu'une humaine , c'etait une créature . Même avec l'audeurs des fleur , qui comencait a lui brouillé u peu l'odorat , elle réussi a percevoir son odeur .
" Salut , ca va ? "
Certe , elle n'etait pas très bavarde , mais elle faisait toujour un effart devant ses semblables . |
|
| |
Laïna Petite soeur de la Thianra
Nombre de messages : 276 Race : Léopard croisé jaguar Clan : Thianra Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Laïna Lun 19 Déc - 0:51 | |
| [je m'incruste!]
Laïna arpentait les rues avec discrétion pour ne pas se faire repérer lorsque son attention fut attirée par un parc où fourmillaient des tas de gens. Avec toujours sa bonne humeur ambiente, elle s'avança vers cet endroit qui lui semblait extrêment interressant. Les jeunes garçons se retournaient tous sur son passage, ignorant sa félinité grâce au somptueux chapeau qu'elle portait et qui lui couvrait ses oreilles. sa longue crinière chatain roux, flottait dans son dos avec majesté.
Elle parcourut les dédalles fleuris pendant de longues minutes. Elle s'amusait beaucoup de l'effet qu'elle produisait sur la gente masculine et souriaoit un peu plus pour les narguer. Sont côté enfantin ressortait avec une vivacité exceptionnelle. Hormis lire, chanter et danser, ce qu'elle préférait s'était jouer. Mais plus à ces jeux de gamins. Elle avait un faible pour les jeux plus dangereux. Surtout depuis qu'elle avait adhéré à la Thianra.
Elle ne savait même pas pourquoi. La relation qu'elle avait noué avec Algol et Opale, et surtout la vision de ce chef, si sûr de lui et si rassurant. Ou peut être tout simplement le fait d'avoir enfin quité ce fichu collier de torture et ne plus sentire ses pointes s'enfoncer dans sa chaire à chaque mouvement qu'elle faisait. A la place, se trouvait un bandage qu'elle cachait élégament sous un petit foulard de couleur bleue.
Après plusieurs heures à gambader, elle sentie la fatigue la gagner et décida de stopper un peu. Elle vit un banc où deux jeunes femmes étaient assises et décida d'aller les rejoindres. En réalité, elle savait qu'elles n'étaient pas humaines.
"Bonjour! Vous aussi vous avez vu les fleurs? C'est vraiment joli, et ça sent bon. Vous vous appelez comment?"
Elle y allait franco mais n'avait pas pour habitude dans ces situations de discourir des heures avant de s'informer de l'identité de ses interlocutrices. | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sous le soleil Lun 19 Déc - 15:11 | |
| Say s'adressa a la tigresse. Elle ne répondait pas, elle n'était pas habituer et surtout préférai songer tranquillement. Puis une autre créature arriva leur adressèrent la parole. Decidément on ne pouvait être seule deux secondes. Zektaya regarda les deux femmes avec un regard meurtrier comme faisait toujours. Elle les aurait bien exploser contre un mur mais les crétaures ne devaient pas s'entretuer pour une simple envie de solitude. Elle les fixaient directement mais ne leur adressait pas la parole. Elle ouvrit juste légèrement son manteau pour découvrir en partie l'un des armes qui s'y cachaient.
*Vous avez envie de creuver alors vous vous êtes pas trompée mais sinon c'est mort c'est sans moi.*
Associable cette tigresse. Ce n'est pas pour rien que les tigres étaient considérés comme les plus violents les les plus indomptables. Une furie était l'un des seul adjectif capable de la décrire dans ses moment s les plus meurtriers. Elle tuaient tout sur son passage personne n'avait pour l'instant survécu. Elle rebaissa la tête après leur avoir faire comprendre que c'était inutile d'éessayer de la faire sortir de son état semi déprime. Elle regardait le sol tristement. Des souvenirs revenaient à elle. En même temps elle se remémorait " My Immortal" d'Evanescence.
*Et puis rien a foutre des fleurs ça empeste.* | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil Lun 19 Déc - 16:08 | |
| Say regarda les deux créture et rit interrieurement en voyant les arme de la première créature . Elle repondit à Laina avec un sourire , ce que etait plutot chose rare .
"Ouais , elles sont très belles . Moi je m'appelle Say , et elle , j'en sais rien . Elle a pas l'air de vouloir faire connaissance . Et vous , quel est votre nom ? "
Say passa sa main dans ses cheveux . et sentit une nouvelle fois l'odeur qui raignait . Elle poussa un soupire de plaisir de sentir ces differentes odeur . |
|
| |
Nombre de messages : 276 Race : Léopard croisé jaguar Clan : Thianra Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Laïna Lun 19 Déc - 22:51 | |
| La petite créature rit face à la mauvaise foi de la créature au mauvais caractère. Décidément, cette ville était bien étrange. Surtout ses habitants. Ils habitaient la plus belle ville du monde et trouvaient le moyen d'être particulièrement désagréable malgré tout. L'orgueil peut être. L'autre semblait plus sympatique. Cependant, Laïna n'était pas du genre à baisser les bras au premier obstacle.
"Moi, c'est Laïna. Je viens d'arriver."
Elle se pencha vers la créature qui continuait de faire la moue dans son coin.
"Dites, ma question va vous paraître indiscrète, mais pourquoi venez vous ici au milieu da foule si les gens vous insupportent? C'est plutôt étrange comme philosophie de vie, non?"
De toute façon, elle n'avait rien à perdre. Et puis, pour elle, les gens inssociables étaient avant tout des personnes tristes et qui avaient peur. C'était comme monsieur Noah. Il faisait le méchant, mais au fond, elle était sûre que ce n'était qu'une façade. Même s'il faisait tout pour garder ses grands airs. Elle se tourna vers say et lui fit un large sourire amical. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le soleil Lun 19 Déc - 23:53 | |
| Elle souriairent toutes les deux. Et Laîna retenta de sortir Zektaya de sa solitude. "Dites, ma question va vous paraître indiscrète, mais pourquoi venez vous ici au milieu da foule si les gens vous insupportent? C'est plutôt étrange comme philosophie de vie, non?"
"Si ca vous parrait bizarre c'est votre problème j'avais mal aux pattes et ce banc me tendait les bras. Ca vous dérange?" dit t'elle froidement.
Elle avait perdu le contact avec tout le monde et c'était devenu difficile d'être sympa du premier coup. Mais c'était ridicule de s'énervé après tout elle était entre crétature.
"Pardon mais je n'ai plus l'habitude. Je m'apelle Zektaya. Ai-je le droit de savoir pourquoi vous m'adresser la parole?" | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil Mer 21 Déc - 19:25 | |
| Say mit ses coudes sur ses genous et regarda Laïna . Elle vit qu'elle avait un foulard . Cherchait t-elle a caché son colier où etait-ce pour ne pas porté de regard sur quelque chose d'autre . C'est ce que ce demandait Say mais elle ne posat pas la question . Elle n'etait pas du genre a foncé dans le tas .
"Si ca vous parrait bizarre c'est votre problème j'avais mal aux pattes et ce banc me tendait les bras. Ca vous dérange?"
Say eu un petit sourir . Soit elle n'avait pas envie d'être derangée , soit elle n'etait pas très bon pour les echange linguistique entre créatures . En tout cas , elle n'avait pas l'air de se laissé marché sur les pattes et cela amusait un peu Say .
"Pardon mais je n'ai plus l'habitude. Je m'apelle Zektaya. Ai-je le droit de savoir pourquoi vous m'adresser la parole?"
Oh , ca , elle ne s'etait pas tellement posé la question . Elle avait sentit une créatures et elle avait decidé de faire causette . C'etait mieu d'avoir des amies dans cette vile qu'être solitaire . Elle l'avait bien appris ca .
"Entre créature nous avons bien le droit non ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le soleil Jeu 22 Déc - 23:07 | |
| "Un droit moui peut-être masi j'aurai préféré être tranquille, j'ai l'habitude d'être seule. Mais moins on se lient moins ont a d'emprise sur vous? Enfin je me comprend, ma logique a moi n'ai pas celle des autres. Mais puique vous voulez faire causette... Depuis quand vous connaissez Paris?"
Zektaya ne parlait pas vraiment chaleureusement parce qu'elle avait vécu seule très lontemps, et puis elle n'aimait pas trop parlé dans les lieux publics des créatures. Les espions Airnaith étaient partout, il valait mieux être prudent.
Zektaya reçu une balle presque dans la tête mais ses réflexes étaient tellemtn rapides qu'elle ratrappa la balle au vol. Un enfant s'approcha et s'exuca auprès d'elle. Il n'osait même pas la regarda tellement le regard de Zektaya était terrifiant.
Elle regarda un enfant et lui tendit la balle. Sa tête ne changea pas, elle aurait voulu sourrir masi ellene savait plus, elle s'était trop refermer sur elle même pour pouvoir encore sourrir.
Elle ne fit donc aucun changement facial. Mais ses yeux exprimait plus que de l'envie meurtrière, il éprouvait aussi une infinie tristesse à cause de la solitude que Zektaya avait choisi. Elle ne voyait pas cela de cette oeil et pourtant elle était triste et a cause de cela. | |
|
| |
| Sujet: Laïna Sam 24 Déc - 1:11 | |
| La jeune créature n'écouta qu'à moitié la réponse de la solitaire. Elle était trop bouillonante de vie pour s'arrêter et se frustrer devant quelqu'un qui n'aimait pas la compagnie. Elle se tourna donc vers l'autre créature en souriant et bondit hors du banc en une fraction de seconde, sans prévenir à l'avance et disparut. Ele revint quelques minutes plus tard avec trois glaces en mains dont elle en tendit deux à ces camarades, un large sourire illuminant son visage.
"Désolé d'être partie si vite, j'ai senti les glaces et je n'ai pas pu m'empêcher de courir en chercher. Tenez, je vous en ai ramené aussi."
Elle reprit sa place sans mouvement brusque cette fois, ne tenant pas à faire vibrer sa blessure une nouvelle fois. Vivement qu'elle soit définitivement partie! Elle inspira l'air frais et soupira fortement. Comme la vie pouvait paraître douce. | |
|
| |
Silue Ramachi
Nombre de messages : 192 Race : Dans votre ombre, dans votre peur... Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Laïna Lun 6 Fév - 15:32 | |
| Silue arrivat. Ses longs cheveux virvoltant dans le vents, elle était magnifique. D'un pas sur, leger, elle respirait avec delice l'air du parc. Le parfum delicat des fleurs, les rires des enfants, humaiou pas.
Elle n'accorder pas la moindre imortance au differante race, juste de la prudence. CErte, les humains sont execrable de vouloir tuer des creatures au quel il a donner vie. Mais il fait sa pour sa survie et les "fauves" pour la leur. Enfin de conte, chaqu'un protegent ses propre interet sans se soucier des autres. La converstion avec une humaine lui confirmat ses soupcons de ne pas etre la seule a pensée sa. Aumoin, il y en avait deux, chaqu'un dans un clans different.
IL faisait si bon d'etre dehors, sous le soleile avc touts ses odeurs qui se melaient entre elles. Elle soupirat et s'arretat. Dix minutes passèrent ou elle ne fit aucun geste. Les yeux fermaient vers le soleil, elle goutai au plaisir de se rechauffer. Doucement, elle reouvrit les yeux avec un sourire satisfait sur le visage. Elle s'approchat d'un groupe, lui semblait-elle, de "fauve". Souriante, elle restat debout et dit d'une voix rieuse.
Enchantée, moi Silue. Je suis nouvelle et je ne connais personne...
Souriante, elle attendis leurs reponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le soleil | |
| |
|
| |
| Sous le soleil | |
|