† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cherche... mais qui ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Araknos Ariklièm

Cherche... mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:17

Arak' soutenait le regard de Thalie essentiellement l'œil à l'iris rouge, pour celui-là ? Et bien c'est comme si cette oeil était la puissance, l'infinie, l'œil " visionnaire ", puis pendant qu'il soutenait ce regard, ne se laissant pas distraire pas ce doux et tendre sourire que daignait lui accordé la " belle ", il pensait, des pensés imperceptibles, impossible de lire dans son iris mystérieux.

{ Cette question qui à rompt ce silence n'était pas innocente }

En peux de temps, il créa une suite logique, il avait entendu parler d'une espionne lorsqu'il était chez les Airnaiths, mais on ne lui avait pas mentionné son nom, juste une vague description, ainsi il fit le lien certes incertain mais possible, il avait peut-être affaire à la fameuse espionne... De plus pas bien maline cette demoiselle, posé une question concernant la leader des Airnaiths ne pouvait qu'attiré d'autre question...

Par chance, il n'avait pas tout dit à propos de sa fonction chez les Airnaiths et il décida alors de lui poser une question fatidique.

" A mon tour de posé une question Miss Thalie !! "

Remployant son ton froid et sec, presque brutal, son regard toujours rivé dans le sien, froid et perçant.

" Qu'est ce que tu faisait parmi les membres de la Thainra ?! Quel rôle ?! "

Elle avait intérêt à bien réfléchir avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

Race : Sur les toits...
Clan : Lynx de la Thianra
Âge du personnage : 19

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:31

Thalie le regarda tranquillement sans rien dire. Puis soutenant toujours son regard, elle se plut à répondre à sa question.

"Je n'en fais pas partit. " dit-elle d'une voix glaciale dans laquelle se pointait un peu de mépris.

La jeune fille décidait de jouer la carte du dégout, et c'est une carte qui lui réussissais bien. De toute façon, elle n'avais dit que la vérité en ce moment. Bien qu'elle ait été répertoriée comme espionne, Thalie n'avait jamais rencontrée la Thianra, ni ses locaux, ni ses chefs. Elle ne savait pas leurs noms, ne connaissait rien d'eux... Elle savait que quelques Airnaiths se doutaient que la couverture qu'elle employait avait été trahit... mais elle n'y pouvait rien, et avait fait chèrement payer à celui qui l'avait trahit. Calmement la créature se mit face à Araknos, toujours assise, ramenant ses jambes sous elle.

*Et oui Araknos... la Thianra n'est pas dans mes archives... je n'y étais pas !*

Elle continua à fixer le regard de l'homme sans ciller, le sien n'exprimant rien.

*j'ai eu un excès de confiance... mal m'en a prit... maintenant je n'ai plus qu'à regarder dans quelle situation je suis...*

Et mentalement, Thalie analysa dans quel difficulté elle se trouvait. Cependant, elle était calme et posée, sans guère se soucier de ce qui pouvait lui arriver, elle vivait l'instant présent, ne se souciant que du futur très proche.
http://drifting-feather.skyblog.com
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:43

La réponse ne lui convient pas totalement, mais il fera mine d'être satisfait, ce qu'elle ne savait pas c'est que Arak' était également responsable des interrogatoires chez les Airnaiths et donc il en savait un rayon sur les techniques de torture, étant quelqu'un de froid et de sans cœur au sens figurer, cela le rendait très fort à ce jeux là...

" Je veux bien te croire... "

De toute manière elle avait des connaissances, et il pourrait savoir par n'importe quel membre de la Thainra, les infos nécessaire, cela dit il agirait de manière intelligente, premièrement en ne répondant à aucune de ces questions concernant les membres de l'Airnaith et ce qui concerne les Airnaiths....

{ J'avais bien fait de ne pas lui faire confiance au premier abord, ce sourire doux et tendre n'était peut-être qu'un entourloupe pour mieux m'avoir... }

Il s'était fais avoir en répondant à la question de Thalie, mais il ne se ferait pas avoir une seconde fois...

" Qui que tu sois... Que tu me dise la vériter ou non, inutile de me posé des questions sur le groupe Airnaith et ces membres, je ne prend partie pour aucun clan, donc je n'aide aucun clan... "

Il se permit d'ajouter...

" Tu la bien vue tout à l'heure, j'agis pour mon compte... !! "

Soutenant toujours le remarque de la " belle ", avec une pointe d'amusement au fond de lui, un nouveau jeux ?
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:52

Lorsqu'Araknos lui annonça qu'il ne faisait partit d'aucun clan, elle ne le crut pas. Tout d'abord, elle se souvenait de la discussion qu'il avait eu avec Silue, bien que cette dernière soit partielle du fait de son épuisement, mais ensuite par l'information qu'il venait de lui donner au sujet de Catelyn. Et puis la jeune créature savait qu'Araknos était un ex-Airnaith... Pourtant elle fit mine de le croire, prenant son rôle à coeur.

"Je vous crois monsieur Araknos"

Elle réfléchissait, les seules personnes qu'elle avait croisée de la Thianra n'était pas du genre à être des personne capturée maintenant... elle ne se faisait donc pas de soucis particulier. Elle regarda Araknos... tient tient... un nouveau jeu se préparait-il dans l'esprit de l'humain ?...
La féline soutenait le regard du bel homme, plongeant ses yeux verts dans les siens, azurs...
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:00

Un jeu auquel il ne portait pas de jugement hatif, peut-être que celle-ci était meilleur que lui à ce type de jeux, bien qu'il excelle dans celui là également.

Pour l'instant, toutes les créatures auxquels avaient eut affaire Arak', il les avaient eut, vivante ou morte, rare sont les échecs chez les tireurs, bien qu'il est eut un échec lors de l'assaut lorsqu'on l'assoma dans le dos, alors qu'il faisait un carton, mais comme tout le monde, il était loin d'être invincible.

Et oui, Arak' était là pendant l'assaut, et c'est lui qui faisait tombé la majorité des créatures, le doute s'était ancré dans la tête des créatures lors de cet assaut comment ce faisait-il que les créatures soient éliminer de manière aussi fatale et rapide, jusqu'a ce qu'une créature fit le rapprochement...
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:07

Plus Thalie regardait les yeux d'Araknos,plus elle avait l'impression de les avoir vut quelque part bien avant de le connaître... mais où ?...
Elle détourna le regard et ses yeux se posèrent sur le corbeau de l'homme. La féline aimait bien les oiseaux (naaa c'est pas ce que vous croyez XD), petite, elle les capturait, et tentait de les garder avec elle, dans cette cave austère. Mais les oiseaux mourraient rapidement, et la jeune créature ne comprenait jamais pourquoi.

Violemment, des images de la nuit du massacre lui revinrent, elle se revit, lutant contre cet homme qui lui avait fait sa cicatrice. La jeune fille aurait aimé le tuer, mais il ne lui en avait pas vraiment laissé le temps. Elle se raidit, puis les images disparurent et elle put retrouver son calme.Pourquoi ce flash-back ... Elle se le demandait vraiment
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:17

Silencieux et le regard fixe, ce dernier restait insensible à ce changement, elle venait de lâcher le regard et de disons faire gagner le petit jeux à Arak'...

Constant cette maigre victoire, il se rallongea calmement, regardent le plafond.

{ Hum... Sa dure plus longtemps d'habitude... Mes yeux ne doivent pas être si extraordinaire qu'on le dit }

Il fut amuser un instant, du moins intérieurement.
Quant au corbeau, il fut insensible au regard que lui portait Thalie, il était là, immobile sauf la tête, ce dernier surveillant les alentours comme un bon soldat à qui on ordonne des choses diverses...

Arak' avait récupérer depuis l'autre soir lorsqu'il était en compagnie de Thalie et Silue, il avait dormis une heure tout au plus... Un sommeil maigre, mais cela suffisait pour tenir deux jours voir plus si cela était nécessaire... ça fatigue commençait à être visible, ces yeux froid laissant paraître de petite cerne de fatigue.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:07

Thalie se retourna vers la fenêtre et regarda au dehors, le menton posé sur ses genoux à nouveau entourés de ses bras. Elle regardait les étoiles et la pluie tomber. Doucement, elle s'étendit sur le côté, ses longs cheveux enroulés et posé sur son épaule. Elle replia son bras gauche sous sa tête. Dos au mur, elle pouvait regarder par la fenêtre, et surveiller le levé du jour. La féline n'avait pas sommeil, aucune envie de dormir ne la prenait... Les yeux ouverts, elle scrutait l'obscuritée, silencieusement, songeant aux journées passées, et peu à peu ses yeux se fermèrent.

Au dehors, une sorte de gémissement... Thalie ouvrit les yeux... combien de temps avait-elle dormit ? Son sommeil léger et le gémissement l'avait réveillée, mais elle n'avait plus envie de dormir. Se soulevant, elle constata qu'Araknos dormait, elle sourit, attendrit par le spectacle, puis laissant son manteau à sa place, elle sortit sans un bruit de l'appartement.
Une fois dehors, elle sentit la caresse du vent sur sa peau. Sans son manteau, Thalie était uniquement vêtue d'un jean noir et d'un débardeur indigo. Le gémissement cessa, et la jeune créature bougea, essayant de repérer la source. Elle contourna une cheminée, puis s'engagea sur le toit, dans la nuit... Ses pupilles dilatées au maximum.
Elle arriva au milieu de la toiture, dans son dos, une sorte de cage d'escalier désafectée, et en face, l'endroit où les deux combattants avaient été tués. Elle avança un peu, lorsque, sentant une présence derrière elle, elle voulut se retourner. Une main énorme s'abbatit sur sa bouche, la baillonant tandis qu'une autre lui tenant fermement les poignets. La créature réagit immédiatement, avec rage, elle se débattit, gesticulant.
Elle sortit ses griffes dans un accès de rage, et penetrèren dans les mains de son aggresseur. Celui-ci émit un râle, et la lacha. Thalie se retourna, et violemment lui trancha la gorge. Tremblante, elle regarda l'homme s'abattre sur la tôle. Sans rien dire, elle se détourna du cadavre et fit un pas en avant.

"Ne bouges plus, et ne te retournes pas !" lui indiqua la voix d'un homme se trouvant apperement derrière elle.
Alors qu'elle amorçait son geste, un canon de pistolet vint se coller à sa colone vertébrale.

"Alors ma belle... c'est toi qui a descendut notre collègue... on t'as vu... on se mèle pas de nos affaires comme ça"

*on... donc ils sont plusieurs...*

A peine la pensée formulée qu'un autre homme lui attachait les mains derrière les dos et la forçait à se retourner, lui faisant faire face à l'homme armé

"On fait moins la maligne ma mignonne..."

Le regard meurtrier que Thalie leur lança lui valut une giffle. Elle releva cependant fièrement la tête.
L'homme s'approcha d'elle et passa sa main sur son visage avant de lui relever brutalement le menton. La créature ne disait toujours rien.

"Tu peux te tirer, j'ai plus besoins de toi" ordonna l'homme armé à son collègue.

*grave erreur mon gars...*

Il empoigna la jeune fille et la projeta contre le mur de la cage d'escalier. A moitiée sonnée, cette dernière vit l'homme s'approcher d'elle, la relever et la coller au mur, puis s'approcher sournoisement d'elle et coller son arme à sa tempe. Il était contre elle, et sa main glissa le long de la jambe de la créature, qui détourna la tête rageusement. L'homme la prit violement et la força à le regarder dans les yeux. Une démence y brillait.

"T'aime pas ça, hein ?"

Il eut un sourire mauvais, et la petite Thalie se sentit humiliée, trop humiliée. L'homme avança son visage de celui de la créature, pendant ce temps celle ci avait sortit ses griffes et étaient parvenus à couper ses liens... L'homme posa ses lèvres sur celles de la créature qui éclata et ce fut le gouffre...

Thalie ouvrit des yeux effrayés, l'homme était couché sur elle, une balle avait été tirée et était dans son bras gauche... mais peut lui importait. Tremblante, elle crut qu'on lui avait supprimée sa puretée, lorsqu'elle voulut se relever, elle se rendit compte que ses griffes étaient plantées dans l'abdomen de l'homme et que sa gorge était tranchée. Elle dégagea ses griffes, et les rétracta, puis elle souleva le corps de l'homme et le balança du haut de l'immeuble avec un plaisir sadique. Elle entendit le cadavre chuter, et s'écraser sur le sol. Elle s'assit au bord de l'immeuble, son bras lui faisait mal, des larmes fluides dévalaient son visage, mais elle s'en fichait, trop choquée... Pour la première fois, elle avait perdue le controle d'elle même... Au moins l'humain ne lui avait rien fait à part sa blessure, mais quand au bruit que la détonation avait faite, elle n'en savait rien.

*Oh mon dieu... qu'est ce qui m'ait arrivée...*
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:42

Arak' avait fermer les yeux mais il ne dormait pas, loin de là, il ne dormirait pas en sa présence du moins il n'avait pas encore assez confiance en elle, il sentit du mouvement mais il resta immobile, si celle-ci l'approchait son corbeau serait lui faire savoir, étant toujours là le surveillant, une fois que Thalie sortit de l'appartement, ces yeux s'ouvrèrent brusquement, ces iris étant vif et perçant, le regard froid, mais il restait tout de même très calme...

Il se redressant restant assis sur le canapé, il avait entendu les gémissements, les mêmes que ceux qu'avait perçut Thalie, pas difficile avec un tel silence.

{ Enfin de l'action, je vais pouvoir m'amuser }

Contrairement à Thalie, il était beaucoup plus méfiant et se doutait d'une embrouille, il sortit son Magnum 44 de son étui et il vérifia le chargeur, puis il le remit charger dans l'étui, se dressant alors sur ces 2 bon mètre...

Il s'étira et laissa son fusil ici, il ne voulait pas ce charger de tous son attiraille et puis il n'y avait qu'une seule entré pour l'appartement donc difficile de pénétrer dans celui-ci.

Il sortit et monta en direction du toit, très peu de temps après Thalie, arriver au-dessus il assista à toute la scène, les bras croisés sur son torse, immobile ces cheveux volant dans le sens du vent.

Puis le collègue de l'homme mort, braqua Arak' il était bout à bout du toit et Thalie au milieu, Arak' ne bougea pas restant dans la même position fixant l'homme, le vent s'était calmer et ces cheveux cachaient son oeil bleu claire, laissant l'iris rouge bien visible, froid et perçant.

" Ton collège c'est tromper de personne !! J'ai descendu ton collègue, tout comme j'ai descendu son adversaire !! "

Il était froid, plus froid qu'avec Thalie, quelque chose semblait se préparer.

L'homme fit un pas en arrière traumatiser par l'iris d'Arak', mais il se reprit rapidement.

" Alors tu va mourir créature ! "

Il le prenait comme une créature à cause de son iris.

Il eut à peine fini sa phrase qu'Arak' dégaina son Magnum 44 et il fit un saut périlleux latérales, venant tiré habillement dans l'arme de l'homme, arme qui volera par dessus le bord pour fini en bas de l'immeuble...

" Ne parle pas trop vite ! "

Rengainant de manière spectaculaire son Magnum dans son étui, puis il s'avança vers l'homme très calme.

" Un tir de ce genre est impossible !!! "

Arak' se mit à sourire, un sourire sadique.

" Tu dois être le tireur d'élite dont tout le monde parle !! "

" Peut-être bien ! "

En s'avança il passa alors vers Thalie, il posa son regard sur celle-ci, un regard calme pratiquement neutre, avec un léger sentiment de froideur... Peut-être le dernier regard... Il ne sous-estimait jamais son adversaire...

" Faisons un combat à mort à main nue, voir avec arme blanche !! "

L'homme n'hésita pas, il voulait sans doute prendre sa revanche sur le coup du pistolet, de plus il semblait énerver ce qui le poussait à ne pas réfléchir...

" Ok !! Je vais t'égorgé chien !! "

L'homme s'avança avec une légère pointe de vitesse, il fit une feinte du poing droit, pour venir lui mettre un violent crochet du gauche, Arak' se cambra en arrière le coup étant prévisible, mais tout en ce cambrant, il prit le poignet gauche de l'homme, ce servant de lui comme levier, dans la remonter il entoura le bras de l'homme autour de lui venant lui mettre un violent coup de coude dans le torse faisant bondir l'homme qui tomba à terre...

Arak' se redressa attendant qu'il se relève, l'homme se releva et vint mettre un coup de pied latéral dans les côtes d'Arak', il parera le coup mais pas le deuxième qui était un enchaînement du deuxième bien, Arak' tomba un genoux à terre, mais il ne tomba pas complètement, jamais Arak' ne se coucherait devant l'ennemi sauf si c'est pour mourir...

Arak' se redressa fixant l'homme qui semble t'il reprenait confiance, Arak' fit une feinte du pied droit à hauteur des côtes de l'homme et il enchaîna d'un coup de pied gauche retourné dans la tête de ce dernier, l'homme ne tomba point mais il était sérieusement amocher, Arak' fit un pas en avant et il enchaîna l'homme de coup de poing du ventre jusqu'au niveau de la tête...
Il viendra par achever cette parade par un coup de pied latéral dans le ventre...

L'homme bondit alors dans le vide dépassant le bord du toit, en l'air Arak' sortit son Magnum 44 et tira en plein tête de ce dernier en l'air qui nourrirait dans sa chute, l'immeuble faisant 25 étages, mais
Arak' achevait généralement ces victimes...

Il ajouta alors...

" Les règles sont faites pour être enfreinte !! "
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:00

Encore tremblante, la jeune fille se releva lentement... Elle vit Araknos se battre, mais ne fit pas de geste pour l'aider, sachant qu'il avait largement l'avantage sur l'homme. Baissant les yeux vers son bras, elle vit qu'il dégoulinait de sang chaud, et que la plaie n'était pas très belle à regarder, la balle ayant presque entièrement traversée le membre... Pourtant elle ne fit rien pour arrêter l'hémorragie.

L'homme chuta, et alla rejoindre son collègue, au pied de l'immeuble. Thalie entendit avec le même plaisir le bruit du corps se disloquer sur le sol. Elle tremblait comme une feuille, mais ce n'était pas à cause de la pluie. La petite Thalie sans sa carapace fit place quelques secondes à la Thalie froide, distante... les flammes de son regard disparurent quelques instants, elle trembla plus fort encore... puis repris le contrôle de ses nerfs et respira lentement pour tenter de se calmer. Son coeur battait la chamade. Elle aurait voulut remercié Araknos, mais craignait quelque peu sa réaction... même s'il lui répondait comme l'autre fois. La jeune créature regarda l'autre toti avec les cadavres, et silencieusement se dirigea ses pensées vers les dépouilles, leur rendant les hommages funèbres.

*Désolée Airnaith... je ne sais pas quels sont les paroles funèbre chez vous...*

Elle regarda à nouveau son bras et tenta de le bouger, une douleur aigüe lui traversa le membre et la fit renoncer. Détaillant le reste de son corps, elle constata de nombreux ématomes sur ses bras et ses poignets, mais elle savais qu'elle n'en avait pas sur le visage... Des rougeurs également, constellait ses bras à la peau laiteuse et légèrement rosée. Toujours tremblante elle releva alors ses yeux vers Araknos, ils contenaient une pointe infime de remerciment... mais quelque chose manquaient dedans, comme ci l'âme de la jeune fille s'était envolée...

*je suis amochée de partout...* songea-t-elle tristement
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:36

Le pistolet dont le canon fumait encore était ancré dans la main gauche d'Arak' au bout de son bras pendant nonchalamment le long de son corps, il tourna alors la tête en direction de Thalie, le regard toujours aussi froid, son iris rouge la fixant, elle trouvait toujours le moyen de se mettre dans de fâcheuse situation...

Au lieu de réveillé Arak' et de lui faire par de ce gémissement, bien qu'il ne dormait pas...

Il fit tournoyer le pistolet dans sa main fixant toujours Thalie puis d'un geste vif et sec, il le rangea dans son étui, s'avançant alors faire sa place précédente, avant qu'il ne se batte avec l'homme, il passa près de Thalie et il affirma...

" Tu compte rester là le reste de la nuit !! "

Sans même s'arrêter ou se retourner lorsqu'il passa vers elle, d'un ton froid mais néanmoins peu agressif, il se dirigeait en direction de l'appartement.
S'attendant à une réaction de Thalie il s'arrêta et tourna la tête pour regarder Thalie...

Puis il descendit pour rejoindre l'appartement.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:13

La jeune fille le regarda, soutenant son regard... elle se doutait qu'il lui en voulait. Elle baissa la tête, n'osant rien dire, bien consciente qu'elle se mettait toujours dans des situations embetante... Elle serra les dents, et sans rien dire, sans relever la réflexion d'Araknos, rentra dans l'appartement. Elle ne ressentait rien, sino de la haine... contre qui ? il ne fallait pas chercher bien loins pour le savoir. Silencieusement elle s'assit sur son manteau et se contenta de fixer le sol, ses cheveux tombant sur son visage, on ne pouvait pas voir ce qu'il exprimait... Son bras pendait, inerte à ses côtés. Elle le ramena contre elle, fixant tojours le sol... L'ex Airnaith lui avait parlé comme si elle était sa créature esclave... Pourtant elle s'était conduite comme une imbécile et le savait parfaitement, elle aurait du signaler le gémissement à Araknos... mais non, son esprit foncièrement individualliste, et son peu de sens de la sécurité l'avait entraîné dehors... et aidé à l'enchaînement des évèenements.
La féline soupira légèrement. Araknosétait rentré avant elle dans l'appartement, elle l'avait suivit, comme un chien, docile... Elle ne se reconnaissait même plus...
Thalie regardait tristement le sol, sentant toujours le sang couler le long de son bras... mais elle ne faisait rien, elle ne voulait pas qu'on l'aide, elle... non... au fond elle ne voulait rien... Mais qu'aurait-elle donnée pour revenir en arrière, retourner dans son adolescence, dans ce camp d'entraînement... Néamoins, parmis toutes les débilités qu'elle avait réussit à accumuler cette nuit, la créature gardait un sérieux point positif... elle avançait dans la recherche de renseignements sur les Airnaiths et de ce qu'il était advenue aux créatures...

Point positif qui semblait énorme à Thalie... mais pas au point de vue de son moral qui chutait indéniablement vers le fond... Toutes les fautes accumulées cette nuit la réduisait un peu plus au mutisme dans lequel elle s'enfermait, encore une fois...
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:40

Arak' soupira secouant la tête calmement, il sortit son Magnum 44 étant donné qu'elle était seul l'autre homme qui était parti avait peu être informer d'autre personne de la capture de Thalie, qui avait certes échoué...

Il glissa sa main dans la poche supérieur droite de son gilet par balle, sortant une cartouche, il enleva le chargeur du Mag' et rajouta une balle pour remplacer la manquante, puis il rechargea le pistolet, vérifiant le laser, et vissant un silencieux au bout, il fit tournoyer le pistolet et le remit dans l'étui.

Il prit ensuite son fusil à lunette, même manipulation, il ôta le chargeur et rajouta des balles pour remplacer celle qu'il avait tiré sur Thalie, enfin il rechargea son fusil le couchant à côté du canapé dans sa longueur, il se méfiait d'autres hommes seraient susceptibles de revenir...

Il n'ajouta rien sur l'attitude de Thalie, bien qu'il devrait la tuer... car tôt ou tard qu'un la tuerait à sa place...

Il se rallongea dans le canapé, silencieux et calme, le même regard habituel.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:00

La créature savait que son destin se jouait... tôt ou tard, Araknos la tuerait... ou quelqu'un d'autre. Les ennemis se faisaient de plus e plus nombreux, il fallait qu'elle fasse croire qu'elle avait disparut de la circulation... ou atre chose, elle serait couverte un certain temps... juste ce qu'il lui faudrait pour échafauder son plan.

*Peut-être que je devrais m'arranger pour ne plus jamais croiser sa route... ne plus jamais le revoir... mais il finira par me retrouver un jour*

Pourtant, elle se soumettais avec difficulté à cette idée...

Elle sortit ses griffes et considéra un instant sa blessure, puis lentement et précausioneusement, elle tenta d'en extraire la balle, profondément ancrée dans le bras, elle se mordait les lèvres et tentait d'oublier la douleur. Enfin, la balle vint choir aux cotés de la jeune fille qui appuya sa tête contre le mur, fermant les yeux.
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:36

Araknos était toujours allonger sur le canapé, observant le plafond et jetant de temps en temps un coup d'oeil sur Thalie, la laissant dans son silence, dans son activité...

Il l'avait à l'oeil ça c'était évident, tout comme il avait à l'oeil la jeune Silue, fuir ne ferait que retardé leur mort d'un l'apse de temps chose qui serait certainement inutile, de plus elle ne pourrait pas sortir de la ville celle-ci ayant était barricadé empèchant toute sortie, et Arak' connaissait la ville par coeur donc elle ne pourrait pas ce caché bien loin..

{ Elle a enlever la balle, quel courage pour une si jeune femme, mais maintenant la vraie douleur va arriver, tout simplement parce qu'elle n'a pas de désinfectant, et rien pour cicatricé la blessure }

Arak' ne la laisserait pas faire un feu, il était déjà assez à découvert à cause des deux hommes...
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:12

Thalie rouvrit lentement les yeux et regarda la blessure... elle avait besoins de quelque chose pour la désinfecter, mais elle ne devait en aucun cas faire de feu... Elle soupira légèrement et sortit le bout de tissu qu'il lui restait de sa poche. La blessure saignait abondemment, mais elle semblait s'en ficher complètement. Tranquillement elle entoura la plaie du lambeau de tissu, et ligatura le bras, pour stoper l'hémoragie. Le contact entre le tissu et sa chair à vif la brula, elle grimaça puis ramena son bras contre elle et ne dit rien; réfléchissant à la façon de s'en sortir...

*sans se faire prendre en tant qu'esclave... ça va être dur...*

La seule personne qui pourrait la prendre en tant qu'esclave serait Araknos, mais elle s'y refusait catégoriquement, ou alors pas tant qu'elle ait mis en marche son plan...

*Et de toute façon il n'a pas de domicile fixe...*

Sa blessure la brulait toujours, elle se concentrait sur autre chose pour oublier la douleur...

*Si je ne trouve rien, va falloir que j'aille à l'hopital... mais je suis libre* pensa-t-elle tristement
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:53

Arak' n'était pas du genre de ceux qui prenait un esclave, il était solitaire dans ces activités, jamais ça lui viendrait à l'idée de prendre une esclave, et même s'il avait une compagne il ne la verra que le soir lorsqu'il rentrerait au domicile, domicile qui certes étaient tenu secret...

Et oui, Arak' avait un domicile mais il était isolé et difficile à trouver, comment croyait-elle qu'il se lavait, qu'il trouvait des munitions, qui nettoyait ces armes alors qu'il n'a pas d'ustensile sur lui pour...
Le fait qu'on le croit sans domicile fixe était une couverture, qui marchait très bien, et l'accès à son domicile était tellement piéger que celui qui s'approcherait ne serait-ce cas cinquante mètres de sa demeure, viendrait a exploser en morceau..., il y avait également une caméra, si jamais il avait des amis qui venait lui rendre visite, mais elle ne servait pas car il n'avait pas d'ami, cela dit cela faisait une sécurité de plus.

{ Je commence à manquer de munitions deux chargeurs pour le fusil et trois pour le pistolet... j'espère que je ne rencontrerais pas d'hostilité pendant mon retour... car j'ai peur de manquer de munition... }

Arak' voyait large et c'était quelqu'un de prévoyant et de sûr, donc je vous laisse imaginez qu'il est difficile de l'atteindre... C'est peut-être pour ça qu'il a de nombreux ennemis mais qui ne l'attaque pas... Il ne s'en plaignait pas bien qu'un peu d'action cela l'amuserait certainement, ne craignant pas la mort plus que ça.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:03

Brulure, horrible sensation d'impuissance face à ce mal qui vous ronge... Que faire pour passer la douleur ? Probablement pas grand chose, à part une bonne dose d'anti septique... chose qu'elle ne pourrait pas se procurer simplement.

*Quelle poisse*

Thalie était rageuse contre elle-même; contre sa stupidité face à la situation, contre son manque de précaution, contre... La liste était longue, et elle n'avait pas le coeur à l'énumérer...

Pauvre petite créature, brulante de douleur, rongée par ses fautes et ses erreurs, en face de cet homme... Mais Thalie n'en voulait pas à Araknos, son attachement pour lui l'en empechait...
Qu'il est sévère le filet des sentiments, qu'elles sont étroites et tranchantes les mailles de l'attachement...
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:13

Araknos était quelqu'un non pas de difficile a supporter du moins je pense...
Mais on ne pouvait absolument rien tirer de lui, et gagner sa confiance était une chose quasiment impossible, il était refermer sur lui même, parfois il avait du mal à ce comprendre soi-même...

{ Il doit être minuit, même pas... Quel ennui... }

Il ne faisait pas d'effort pour ouvrir le dialogue, il est vrai, mais elle non plus, le premier point commun, entre les deux personnes.

Perdu dans ces pensés... ou dans un autre monde...

ACTE I [ Dans un monde parallèle ]

" Bonjour Araknos Ariklièm...
- Où suis-je ?! Comment connaissez vous mon identité ?!
- Pourquoi autant de froideur ? Nous sommes tout les deux, rien que nous deux dans un monde vide.
- Qui êtes vous ?!
- Je suis celui vers qui l'on ce tourne lorsque l'on a un problème... ou bien que l'on ce sens seul...
- Je crois bien savoir qui vous êtes... ! Mais je ne me sens pas seul et je n'ai pas besoin de vous !
- Et tu sûr de ce que tu avance ? Certes tu a choisis d'être seul dans ton périple, mais a tu vraiment choisis d'être seul dans ta vie ?
- Ma vie ne regarde que moi, et vous n'avez pas a vous incrustez dans ma vie... Ce que je deviendrais ne regarde que moi... Je ne crois pas en vous ni au bas monde... !!
- Je le sais, mais pourquoi je suis ici à ton avis... ?
- Parce que je dois rêver, ou penser pour passer le temps comme je le fais si bien...
- Bonne réponse, tu es malin jeune guerrier, je vais te montrer quelque chose qui te fera j'espère changer le chemin que tu a emprunter... "

ACTE II [ Transfert dans le bas monde ]

Un monde au couleur chaude, ou la température atteint plus de 1000°C, l'air est si chaud qu'on se croirait asphyxier, mais il respire étrange...

" Voilà le monde destiné au personne de ton genre...
- De mon genre, je vois mais pourquoi me montrer l'exemple à moi et pas à d'autre ?!
- Parce que c'est toi qui te donne l'exemple, je te rappelle que c'est tes pensés...
- Je suis destiné à faire ce que je fais et vous le savez très bien !!
- En effet, mais ne crois tu pas que le chemin de la destiné peut-être modifier ?
- Peu importe, je continuerais à faire ce que je fais !!
- Bien, je te laisse juger... Un petit aperçut ... "

Arak' se retrouve seul sur une plaque de pierre de 2 km / 2 km seul, puis un être plus grand qu'Arak' et ressemblant à un animal apparaît, qui semble t'il veut mettre fin à la vie d'Arak'.

Le monstre s'avance rapidement vers Arak' venant frapper ce dernier de son lourd point sur le crâne, Arak' fera un saut périlleux arrière, venant déraper sur la surface de pierre.

[ ... ]

Le monstre après de nombreux efforts n'arrivera pas à tuer Arak', tandis que les coups d'Arak' ne serve à rien, Arak' va prendre alors la chose comme un jeux, il fera de nombreux saut périlleux dans différente orientation, et il sprintera dans des sens diverses, le monstre perdra les pédales, il chargera Arak' qui lui passa entre les pattes allonger sur le dos, le monstre ne pouvant se stopper net tombera dans la lave... pour mourir...

L'homme mystérieux reviendra...

" Hum... C'est plutôt bon, je vois que j'aurais du mal à te guider après ce que je viens de voir...
- Je vous l'ai dit, je ne crois pas en vous et je crois être assez grand pour vivre ma vie comme je l'entends !! "

..........

Arak' sort de ces pensés, se redressant pour finir assit sur le canapé, secouant légèrement la tête...

{ Étrange vision... }
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:29

La jeune créature serrait son bras, elle avait mal, mais faisait tout pour ignorer sa douleur... Elle n'engageais pas la conversation, déjà parce qu'elle ne trouvait rien à dire, et ensuite parce que ça ne durerait pas longtemps, Araknos étant comme elle, peu bavard...

La lune continuait de disperser sa lumière sur les toits, la féline se trouvait entourée d'un petit halot de cette lumière pâle et argentée... Elle tourna sa tête vers l'astre et le contempla quelques minutes. Ses cratères, tels des rides, lui rapelaient le visage d'un vieil homme, un homme qu'elle avait aidé à survivre dans le passé... mais les choses changeaient, et maintenant c'était presque elle qui avait besoins de l'homme... ou d'un homme...

*faudras que je passe à l'armurerie un de ces quatres... il me reste qu'une dague... et je dois prendre des nouvelles...*

L'armurerie était l'endroit le plus méconnut de la ville, on y trouvait toutes sortes d'armes, et surtout de précieux renseignements sur les tueurs etc... C'était là que Thalie avait appris l'histoire d'Araknos...

Un peu d'agitation de l'autre côté lui fit tourner la tête, et elle surpris Arak' un peu agité, se redressant brusquement et secouant la tête.

*et beh... mauvais rêve, ou pensées embetantes...*

"Vous allez bien monsieur Araknos ?" demanda-t-elle calmement, une pointe de froideur dans la voix
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:57

Arak' releva la tête calmement, ôtant celle-ci de ces mains et il posa ensuite son regard froid sur Thalie, elle avait remarquer ce moment d'agitation qu'avait eut Arak'.

Il lui répondit alors comme si de rien était...

" Je vais bien et toi ça va ?! "

Restant froid envers celle-ci, malgrer le fait qu'elle s'ouvrait un peu en prenant en quelque sorte des nouvelles de la santé d'Arak' mais comme d'habitude il resterait indifférent, renfermer sur lui même, considérant qu'a ce moment il restait plus fort... et qu'au moment ou il s'ouvrirait cela le rendrais sans doute faible, c'était peut-être stupide, mais c'était son opinion.

{ Celle-ci s'ouvrirait elle d'avantage, ou aurait-elle fait une erreure un instant... Ou essaye t'elle de mamadouer... hum... }

Il lâcha un léger soupir insignificatif, attendant alors la réponse de la jeune et ravissante Thalie. Wink
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:22

Thalie sourit intérieusement... il disait qu'il allait bien... toujours aussi réservé, renfermé sur lui même et peu encleint à parler... Mais elle s'en fichait, elle était bien ici... makgré son bras, tout allait pour le mieux...

"Bien, merci"

Elle restait adosser contre le mur, la lune jouant sur les relfets de ses cheveux, tournant la tête pour distinguer l'homme, son bras serré contre elle, sans rien dire.

*Certains hommes sont trop renfermés sur eux... * pensa-t-elle amusée

Araknos ne parlait jamais, mais peut-être avait il fait cela pour ne pas révéler sa véritable personnalitée. Thalie ne chercha pas à comprendre, les choses suivaient leurs cours, chacun était libre de vivre comme il le souhaitait...

[merci Wink ]
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:35

Il regarda l'heure à sa montre, une heure était passé depuis la baguarre avec les deux hommes et tout était calme, peut-être trop calme.

Arak' se leva prenant son fusil, il se mit dans le coin de l'appartement en face de la seul entrer et ouverture de leur planque, il se mit en position et il scrutta les alentours à travers sa lunette, rien de suspect, cependant il resta tout de même un instant en cas ou...

{ Rien à signaler apparament... }

Une pense un peu trop rapide, on entendit une détonation puissante, et une balle de petit calibre vient violement percuter Arak' en plein coeur, Arak' sera propusler contre le coin, pour venir tomber à terre, accroupi, un genoux à terre.

" hum... "

La douleur était intense, mais son gilet par balle l'avait protèger, il aurait un ématome rien de plus, il ne mit pas longtemps à réagir, son iris rouge froid et perçant se posa sur Thalie un instant, comme lorsqu'il engagea le combat avec l'homme sur le toit, peut-être que c'était comme une obligation quant il était en sa compagnie.

{ Un tireur d'élite... Il utilise du petit calibre }

Il avait déduis cela car la balle n'avait pas traverser le gillet ( ces balles à lui traverse tout sauf le blindage ) et que Arak' couvrait la zone de tire et que donc le tireur était plus loin...

Suicide ? Peut-être bien, Arak' se releva et change le fusils de main pouvant tirer des deux mains, il se remit dans la position précèdente, mais plus décaler à présent, il visa et trouva le tireur sans difficulté, il tira visant la lunette de ce dernier, la balle partit dans un souffle ayant toujours le silencieux ancré au bout du canon.
La balle traversa la lunette du type et vint atteinte la tête de celui-ci, sa tête explosant sous le choc et la puissance...

" On ne joue pas dans la même cour ! "

Une pensé un peu haute, il s'avança vers le canapé lachant son fusil sur le sol, s'asseyant dans le canapé, regardent un peu partout, voyant légèrement flou...

{ Ouuhh... ma tête... }

Il devait ôter ces vêtements couvrant son torse car il respirait avec difficulté...

{ Bon Thalie est là mais je n'ai pas le choix }

Il déclipsa les clips du gilet pour la fermeture éclaire, il ôta le gilet qu'il jetta sur le fusil, et il ôta son T-shirt à manche longue en latex, étant désormait torse nu, laissant voir sa carrure musculaire, et ces nombreuses cicatrices, ainsi que son tatouage sur tout le torse descendant sur les abdos, une croix gothique.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:53

Une balle tirée, Araknos projeté à terre, Thalie se mordit si fort la lèvre qu'un mince filet de sang en coula. Rapide comme l'éclair, elle enfila son manteau et se plaqua contre le mur tandis que l'ex airnaith faisait feu sur l'homme...

*Bon sang! on est pas sortit de l'auberge*

Elle écouta l'humain faire sa réflexion, puis se rendit compte que quelque chose n'allait pas chez lui... Il ota ses vêtements, mais elle ne détourna pas pour autant la tête... Qu'avait donc Araknos ? Il sembalit avoir des difficultés pour respirer. Comme une ombre, elle s'approcha de lui, veillant à rester dans l'obscurité pour ne pas être repérée si jamais un autre homme se trouvait sur le toit, et elle se mit face à Araknos. Les muscles de son torse donnaient un peu de relief à la croix gothique... et sans vraiment s'en rendre compte elle appréciait Wink
Elle resta ainsi sans rien dire; ses yeux allant de la fenêtre à l'homme, semblant veiller sur les deux, puis elle finit par planter ses yeux dans ceux d'Araknos, ils exprimaient une lueur d'interrogation : Qu'avait-il ? Etait-ce à cause de la balle ou pas ?
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:42

Arak' soutenant le regard de Thalie, malgré la douleur et la difficulté, il restait le même.

En effet, ce qui n'allait pas c'était le choc physique qu'avait provoquer la balle, elle avait beau être de petite calibre cela ne changeait rien à la puissance de feu.

Il lâcha le regard de Thalie, et il s'allongeait dans le canapé, commençant à reprendre son souffle, mais restant tout de même très calme, cela prouvait alors véritablement que ce dernier ne craignait pas de mourir, loin de là.

{ Hum... Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentit cet douleur qui me rapproche de cette réalité... }

Maintenant qu'il était allongé, il regarda Thalie, la fixant à nouveau droit dans les yeux, il n'y aurait pas d'autre homme car le tireur était mort et il devait supposer que ce dernier surveillait désormais la zone, ce qui aurait été le cas s'il n'avait pas été toucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche... mais qui ?   Cherche... mais qui ? - Page 3 Icon_minitime

Cherche... mais qui ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant