|
|
| Cherche... mais qui ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Dim 26 Mar - 9:29 | |
| La créature soutenait toujours le regard d'Araknos. Il n'était pas blessé, c'était l'essentiel. Arak' s'allongea, et Thalie comprit qu'il avait mal, le coup de feu, malgrè le faible calibre de la balle, devait avoir une assez grande puissance pour que l'homme soit ainsi. Elle prit son bandeau et se le remit dans ses cheveux, qui étaient à présent rejeté en arrière. Ne pas avoir sa crinière devant les yeux l'aidait à réfléchir. Saisit d'une soudaine inspiration, elle fouilla dans la poche de son manteau, son bras gauche bougeant le moins possible, et en sortit la balle qui l'avait frappé. Elle la regarda un instant, puis baissa son regard vers Araknos.
"Je suis désolée de vous demandez ça maintenant, mais... est-ce que c'est une balle dans ce genre qui vous a frappé ?"
La créature hésita un moment, puis s'assit au bord du canapé, laissant plus que le nécessaire de place à l'homme, la balle miroitant sous la lumière de la lune, entre ses doigts, encore tachée du sang de sa victime. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Dim 26 Mar - 11:40 | |
| Il ôta ces gants de cuir noir et les posa vers les jetta vers le reste de son matériel, puis il vint prendre la balle dans la main de Thalie, c'est alors qu'ils se trouvèrent en contact réelle, Arak' avait les mains douces celle de Thalie était également d'une douceur à s'y m'éprendre....
Arak' ne regarda pas Thalie à ce moment, observant la balle, la faisant tourné...
" En effet, c'est le même type de balle que celle qui ma percuter... "
Cela ne le gênait pas qu'elle soit installée sur le canapé, il fut juste étonner qu'elle vienne s'installer vers lui, elle qui était rester distante, et qui semblait préverer le sol...
Il tendit la balle à Thalie et il décida de lui poser une question sur sa question.
" Pourquoi me posez vous cette question ?! Et d'où vient cette balle ?! "
Se redressant un peu, la fixant calmement, avec un léger soupçon de froideur. | |
| | | Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Dim 26 Mar - 14:10 | |
| Araknos prit la balle, et la jeune créature sentit le contact de sa main sur la sienne. Un vrai délice, sa peau ressemblait à du satin et la caresse n'en était que plus désirable... Cependant elle ne dit ni ne fit rien, détaillant l'homme du regard, une nouvelle fois. Sa musculature impressionante, son torse aux pectoraux saillant sous la peau avec ce tatouage, quelque peu étrange pour elle.
Elle récupéra sa balle après qu'il eut constaté que c'était les mêmes, la rangea soigneusement dans la poche de son manteau
*Je demanderais des renseignements dessus... Il devrait savoir là-bas...*
Elle répondit à la question de l'homme, sentant une pointe de méfiance, qui peut-être n'y était pas. Elle formula sa réponse toujours sur le même ton un peu distant...
"C'est... l'homme que j'ai tué qui me l'a tiré..."
Elle soutint son regard sans rien dire, plongeant ses yeux noircis par la lumière de la lune, dans ceux azurs de l'homme | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Dim 26 Mar - 20:44 | |
| Arak' soutenait le regard de celle-ci, puis il déduis à la réponse qu'elle lui fournit qu'ils étaient plusieur tireur, cela en faisait donc deux en moins.
" Je vois.... "
Calme, la regardant toujours à présent silencieux, la douleur sur son torse passant petit à petit alors qu'il avait retrouver son souffle. Il faisait étrangement bon, il était torse nue, mais il avait presque chaud alors que dehors il pleuvait... Peut-être à cause du choc de la balle, son corps avait un instant fait une réaction qui aurait provoquer cette sensation de chaleur...
{ Il fait plutôt étant donné le temps et l'heure... } | |
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Dim 26 Mar - 21:22 | |
| Thalie continuait de regarder l'homme, sans rien dire. Elle aimait ses yeux bleus et calme... Tranquillement, la créature enleva son manteau, le plia et le posa au pied du canapé. Elle enleva le bandeau de ses cheveux et le mit par dessus, puis elle se mit à contempler le mur, le regard vague, ses longs cheveux cascadant sur ses épaules, si soyeux et tentant à toucher. Elle songeait ... elle songeait que la première fois qu'elle avait rencontré Araknos, par la suite des événements, c'était lui qui était assis à ses côtés... maintenant, c'était inversé... Les choses changeaient, elle en était consciente, et pas que les choses. Baissant les yeux sur ses bras, elle vit sa blessure, ses égratinures réalisées par les balles d'Araknos... et ses autres cicatrice, dont celle de la nuit de l'attaque.
*je ressemble à un gruyère* pensa-t-elle amèrement
L'égratinure de son cou se détachait nettement sur sa peau, trainée rouge sur une surface pur.
*il faut que je passe à l'armurerie... j'ai besoins de renseignement*
Puis elle se remit à scruter les yeux de l'homme | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Lun 27 Mar - 13:11 | |
| Arak' la regardait toujours dans les yeux, et il peut lire en elle se profond sentiment qu'elle avait pour lui, mais il ne pouvait distinguer la teneur de ce sentiment, amical ou bien plus ?... La était la question, elle était mignonne bien qu'elle n'était pas vraiment humaine, mais il se posait parfois des questions sur sa vraie nature, car cet iris rouge n'était pas là par hasard...
Il leva le bras et vint passer sa main droite dans les cheveux doux de Thalie, pour voir sa réaction, et par plaisir, c'est cheveux était la deuxième chose la plus douce qu'il avait touché après sa peau, car d'habitude ce qu'il touchait c'était son fusil... les cadavres... les balles…
Il attendait de voir la réaction de Thalie après ce geste, ainsi il pourrait déduire si ce qu’il pensait était fondé ou bien s’il avait mal perçut ce qu’il pensait avoir ressentit en la regardant dans les yeux.
{ Voyons voir à présent ce que cela va donné }
Il avait été plus facile de détecter les sentiments de Silue, elle exprimait mieux cet façon de l’apprécier peut-être que celle-ci était plus ouverte tout simplement ou moins doué pour cacher ce genre de chose, mais Arak’ l’avait vue et en était persuader en ce qui concernait Silue, elle avait un faible pour l’humain, du moins ce que l’on pense de lui… Car lui même n’est pas persuader à présent d’être totalement humain, tout d’abord par ces pulsions, être attiré par une créature est plutôt spécial pour un humain, de plus le corbeau qui lui obéissait et le protégeait à sa façon, cela faisait deux choses qui pouvait porter à confusion. | |
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Lun 27 Mar - 16:48 | |
| Elle continuait à fixer Arkanos... une main dans ses cheveux... celle de l'humain, il n'y avait pas de doutes... Cette caresse en quelque sortes, la surpris un peu de la part de l'homme... au fond il pouvait être doux sous ses airs de dur à cuire. Elle sourit intérieusement, et ses yeux se mirent à pétiller de peties étincelles de malice et d'un sentiment particulier. Thaie appréciait l'homme, peut-être qu'elle ne devrait pas, les créatures et les humains étaient séparés apr cette histoire de guerre, mais elle s'en fichait... Araknos était particulier...Tranquillement, elle le laissa faire, puis posa sa main sur la sienne, pour voir comment il réagirait. L'image des yeux de Silue emplit de sentiment envers Araknos lui revint, elle avait honte, peut-êtrre ne devrait-ellr pas... mais la féline ne réagissait pas au souvenir de ce regard, bien qu'elle ait honte de son comportement par rapport à Silue.
La créature avait toujours les yeux dasn ceux d'Araknos, mais à présent, sa main se trouvait sur celle de l'humain, ses doigts fin aux ongles semblables à de fines griffes, enserrant légèrement celles, massive, de l'homme.
*tu voulais savoir ? tu as sus... maintenant est-ce réciproque ?* pensa-t-elle malicieusement | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Lun 27 Mar - 20:13 | |
| Arak' ne fit rien de bien spécial sur le coup, ce geste confirma ce qu'il avait lu en parti et ce qu'il pensait, il était fort à ce jeux là bien qu'il ne prenait plus vraiment ça comme un jeu étant donné la réaction de Thalie, il la regardait toujours dans les yeux, caressant sa main de son pouce, cette peau si douce et pourtant qui porte les séquelles d'une grande souffrance.
Il reste silencieux, calme, détendu... comme d'habitude, chaque situation quelle soit intense, dangereux ou autre, il était calme, s'était sa nature, ce qui faisait de lui un être puissant et difficile à avoir...
{ C'est obliger, je dois être comme elle, une créature mais comment en être sûr, et comment cela ce fait que je ne me transforme pas à volonter... }
C'était aussi pour ça qu'il était rapide, habile, et qu'il prévoyait des trucs que normalement un humain n'était pas censer ressentir. | |
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Lun 27 Mar - 22:39 | |
| Thalie laissa l'homme lui caresser la main. Elle aimait la caresse de cette peau si douce sur la sienne. Ses yeux toujours ancrés dans ceux d'Araknos, elle restait silencieuse, entrelaçant délicatement ses doigts avec les siens.
Il est étrange de voir cela... un tireur d'élite... si fort, grand, musclé, allongé sur un canapé, et à ses côtés, une frêle créature, si fine et parraisant si chétive à côté de cet homme. Etait-il possible qu'une créature ressente des choses pour un humain ? Oui... mais l'inverse était presque impossible. Comment un homme, qui méprisait les créatures, qui en tuaient... pouvait ressentir quelque chose pour l'une d'elle. La féline le savait, mais elle profitait de ce moment, tant pis s'il ne durerais pas, tant pis si après Araknos la tuait...
Les yeux tojours dans les yeux de l'homme, un petit sourire éclairait son visage, elle était calme, peut être n'était ce pas un jeu auquel elle jouait, mais elle tentait le coup. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Mar 28 Mar - 20:33 | |
| Calme, il laissa cette dernière lui serrer calmement la main, leur deux mains étant liés par un simple geste, Arak' ne bougeait pas et il restait silencieux, ces yeux devinrent alors ceux d'un reptile, mais au lieu d'avoir la couleur jaune autour de l'iris, et bien ils étaient rouge.
Difficile de dire quelle créature il pouvait être une fois transformer mais en voyant ces yeux ont pouvait à présent constater qu'il était belle et bien une créature lui aussi.
{ Pourquoi je ne m'en aperçoit que maintenant, et quel genre de créature je suis... étrange }
Ces yeux redevinrent alors normal, du moins comme ils étaient précèdement. | |
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Mar 28 Mar - 21:23 | |
| Thalie continuait de fixer l'humain... le changement dans les yeux de ce qu'elle croyait être un humain la fit lui poser des questions, mais elle ne dit ni ne fit rien qiu modifiait son attitude. Il n'était donc pas totalement humain... un humanoïde ? De toutes façon, quoi qu'il fût, elle s'en fichait. Il était l'Araknos qu'elle avait connu, l'homme qui lui avait sauvé la vie... également celui qui lui avait tiré dessus, mais nous pouvons passé ce détail; et c'est tout ce qui lui importait.
La créature continuait de fixer les yeux de l'homme. Son regard avait encore viré au vert émeraude, du fait qu'elle soit à contre-lune (je sais pas si ça existe, enfin bon...). Ses yeux félins se détachaient de son visage pâle.
*Tu es une créature Araknos ? Ou bien tu ne sais pas ce qui t'arrive ?*
Qu'avait fait le corbeau pendant ce temps ? Elle n'en savait rien, et plutôt elle ne désirait pas du tout le savoir. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Mar 28 Mar - 21:41 | |
| Un humanoïde cela ne serait pas étonnant à vrai dire, car il était rester un long moment dans le coma après que les créatures l'aient attaquer il y a bien longtemps dans le passé...
{ Il faut que je retourne dans ce vieille hopital ou j'étais... j'ai des doutes... en espérant qu'il existe encore... }
Arak' avait à présent des doutes, s'il était une créature pourquoi il ne se transformait pas ? S'il était un hybride ou humanoïde pour les effets commençait seulement à ce montrer...
Et quel serait ces effets... ? D'ici les jours à venir, il en prendrait connaissance... Bien que cela commençait, l'émataume qui commençait à se formait sous le choc de la balle se dissipa lentement...
Il le regarda puis il reposa ces yeux sur Thalie ôtant sa main de la sienne pour venir toucher cet émataume... | |
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Mar 28 Mar - 21:59 | |
| La créature ne dit rien, elle laissa l'homme retirer sa main, et baissa son regard vers le bleu qui s'en allait lentement... Elle ne savait pas si c'était le processus de regénération q'un homme qui lui permettait de faire cicatriser les choses aussi vite...
Doucement elle se leva, et alla s'adosser au mur, la féline ne supportait plus d'être assise sur les canapés et autre chose dans le genre, bien que de temps en temps cela ne se regrettait pas. De là où elle était, la créature avait une vue imprenable sur... l'appartement, et plus particulièrement, Araknos. Allongé sur le canapé, l'humain semblait moins imposant.
[jcrois que mon imagination est restée dans la manif] | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Ven 31 Mar - 21:21 | |
| Arak' comprit rapidement qu'il était une créature, tout du moins un hybride car il ne se transformait pas totalement, il avec des capacités comparables à un reptile, bien que le fait que son corps guérrissent les blessures de niveau faible, cela restait un mystère.
Dryan reposa alors son regard sur Thalie, restant calme malgrer la situation, il se redressa la douleur ayant disparut ainsi que l'émataume...
" Voilà qui est nouveau... !! "
Puis il reprit un instant.
" Juste comme ça ! Ce n'est pas parce qu'apparement je suis disons hybride que j'aimerais les créatures pour autant !! "
Il la prévenait en cas ou elle est une pensé à cette nouvelle situation. | |
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Ven 31 Mar - 21:29 | |
| Thalie émit un petit sourire énigmatique lorsque l'hybride contata ce qu'il était. Elle le garda même lorsqu'il lui signala qu'il n'aimerait pas pour autant les créatures... au fond elle était un peu touché, mais ne le fiasait nullement paraître
"Je n'en doutes pas une minute monsieur Araknos" dit-elle de sa voix froide
Et elle continua de le regarder, sans rien dire, son âme profondément grifée et déchirée par l'homme, cependant elle se ressaisissait et se disait qu'il fallait bien qu'elle pense à autre chose, que le monde n'était pas une fatalit, et que c'était normal puisque à la base c'était un humain... La créature resta adossée au mur, sans rien dire, sans rien faire, comme à son habitude. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Dim 2 Avr - 12:41 | |
| " Bien... ! "
La nuit commençait à ce faire longue et il en avait marre de rester la à ne rien faire, il décida donc de partir, n'arrivant pas à dormir en plus de ça, et ne voulant pas dormir en présence de Thalie, bien qu'il commençait à lui faire confiance en partie...
{ Quel ennui... C'est désolant }
Il se leva et il prit son t-shirt qu'il renfila, il prit ensuite sa longue veste qu'il enfila, il verrouilla l'étui qui était le long de sa cuisse gauche, il ajusta sa veste et prit son fusil dans la main droite, puis il posa son regard sur Thalie calmement, mais toujours avec autant de froideur, il restait un instant silencieux puis...
" On s'ennui à mourir, et je ne tiens pas à dormir... donc je te laisse, on aura l'occasion de ce revoir... Puis-ce que je t'ai à l'oeil ! "
Il commença à s'éloigner... | |
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Mar 4 Avr - 20:06 | |
| "A bientôt monsieur Araknos..."
Thalie se détourna et laissa l'homme partir, tant pis... Elle trouna cependant une dernière fois la tête et planta son regard sur Araknos... Il la surveillait... ah... bien, si ça l'amusait. Après tout, il perdait son temps, et elle s'en fichait un peu. Tant que ce n'était pas le sien...
"Ah quoi bon me surveiller ? On finira par se croiser un jour où l'autre..." dit-elle froidement
Thalie saisit son grand manteaunoir, se couvrit, et bondit vers la fenêtre, elle frôla Araknos au passage... | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Mar 4 Avr - 20:29 | |
| Arak' s'arrèta et se tourna pour regarde Thalie...
" Pourquoi je vous surveille ? Pour pas que quelqu'un d'autre ne vous descende à ma place, tout simplement !! "
Il la vie saisir son grand manteau de manière vivace, lorsqu'elle bondit, il eut un réflexe qui n'était pas celui d'un simple humain, il jeta le fusils en l'air et il l'intercepta au col, la ramener assez violement dans l'appartement la lachant sur le sol, il rattrapa son fusil sans même le regarder, la partie basse de son corps n'avait pas bouger, son côté bestial commençait à ressortir même s'il n'était qu'un hybride.
" Je n'ai pas fini !! Ne vous imaginez pas pouvoir ne serait qu'un l'apse de temps m'échapper, je vous rapelle que toi et Silue vous ètes mes proies !! Et un jour viendra ou votre chemin ou le miens s'arrètera !! Même si j'attache une importance particulière à l'une des deux... !! "
Très malin sur ce coup-là, il avouait en quelque sorte ces sentiments sans dire pour autant de quel personne il s'agissait, mais si Thalie n'était pas trop stupide, elle devinerait bien que c'était elle qui était disons.... sa préférer... | |
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Mar 4 Avr - 20:38 | |
| Saisit par le col, projetée au sol... Thalie eut le souffle coupé un court instant, Araknos la maintenait au sol puis la lacha... Les pupilles de la féline étaient dilatées au maximum, et elle se crispait.
"Je ne suis pas votre propriété!" s'écria-t-elle
Elle ne supportait pas l'idée d'appartenir à quelqu'un... même si elle affectionnait particulièrement Araknos, elle ne supportait pas qu'on pense qu'elle appartienne à quelqu'un.
*une importance... particulère ?*
Alors Thalie comprit, et pour la première fois depuis longtemps, ses yeux trahirent une partie de son cpeur, leur profondeur, leur abîme lacha, et son regard se fit étrangement... captivant... Alors... c'était peut-être possible ? Araknos... mais elle refusait d'y croire... Elle le regardait sans rien dire... il était vraiment trop réservé cet homme... A cet instant la créature, si elle n'avait pas sa fierté, se serait approché de l'homme et lui aurait sauté au cou... mais elle ne le fera pas, sachant d'une part la réaction de l'homme, et d'autre part sa fierté l'obligeant à ne rien faire.
Thalie se releva. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Mer 5 Avr - 20:39 | |
| Il restait très calme, la regardant froidement entrain de se lever.
" Ai-je seulement prononcé le mot proprièter ??!! Je ne me ferais jamais maître d'une créature, ou même d'un humain !! "
Il secoua légèrement la tête, laissant échappé un court soupir puis il reprit... toujours calmement mais restant froid.
" Tu n'es pas ma proprièter, mais tu es ma proie tout comme Silue !! "
Thalie commençait à en savoir un peu trop sur lui, peut-être faudrait-il qu'il l'élimine plus tôt que prévu...
{ Hum... Elle commençe à en savoir un peu trop sur mon compte, je ne dois pas oublier qu'elle est membre de ce groupe de créature, et que je ne sais pas réellement ce qu'elle y fait... } | |
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Mer 5 Avr - 21:02 | |
| Thalie finit de se redresser et affront al'homme de ses yeux flamboyants
"Il me semble que si vous me considérez comme votre proie, je vous appartient en quelque sortes" lacha-t-elle froidement
Même si Araknos ne se faisait jamais maître d'un quelquoncque esclave, Thalie ne supportait pas cette sensation d'appartenir à quelqu'un... presque contre son grès, bien qu'à cet instant, elle apprécie particulièrement Araknos...
Elle fit le vide dans son esprit une minute, et put se calmer meêm si la rage qui bouillait en elle n'était absolument pas visible. Non... décidément les choses se déroulaient assez mal, et absolument pas en son avantage, elle était dominée par l'homme...
*Arak'... le prochaine fois qu'on se voit je pense que se sera la dernière*
Triste pensée petite Thalie... mais oui... peut être bien que ce serait la dernière... après tout, Araknos étant une sorte d'hybride, tout n'était pas imossible, y compris qu'il la dscende malgré le fait qu'elle soit sa "préférée"... elle devait peut être en savoir un peu trop long sur lui... Pauvre petite créature... tu es bien incapable de réagir maintenant face à cet homme, n'importe qui lui en voudrait, mais non... Thalie est là, elle n'en veut pas à Araknos, elle ne peut pas lui en vouloir, c'est au delà de ses capacités de haine envers l'homme... quelle étrange personne... mais pourtant, elle sait bien qu'Araknos Ariklièm la tuera... quand ? elle ne le sait pas...
*Arak'...*
Cris mental plaintif... | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Sam 8 Avr - 11:49 | |
| " Une proie, c'est considérer comme être une cible, une cible ne vous appartient pas !! C'est juste un but, une mission !! Un point clé !! Mon équipement m'appartient ma personne m'appartient, mais les autres ne l'appartienne pas, sinon tout le monde m'appartiendrait !! "
Calmement commençant à s'éloigner vers la sortie, il en avait finit avec elle pour aujourd'hui, certes c'était devenu moins ennuyeux vers la fin, mais c'est toujours vers la fin que c'est le moins ennuyeux, mais il ne se passe pas forcement quelque chose.
" Une dernière chose, je n'ai jamais soumis aucun femme à mes désirs !! "
Même s'il n'avait jamais eu de petite amie ou de femme, il avait eut des amis et même s'ils étaient inférieur à lui, il ne profitait pas de cela... Ce n'était pas un profiteur. | |
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? Sam 8 Avr - 18:19 | |
| Thalie regarda l'homme s'évanouir dans la nuit. Trop de sentiments contradictoire la prenait, elle ne parvenait pas à penser aux choses, elle n'arrivait pas à ce concentrer sur ce qui arrivait... Calmement, elle s'assit sur le canapé et se prit la tête dans les mains.
La lune brillait... la féline se leva, mécaniquement, et porta sa main droite à son bras gauche... toujurs douloureux... elle devait se soigner, mais comment ? Par quoi ? Les hopitaux la captureraient... Soupir de désespoir, elle détestait se sentir impuissante... et par dessus tout ne pas pouvroi calmer la douleur.
Sans bruit, la créature se glissa par la fenêtre, et s'en alla, sur les toits. Funambule invisible sous le chapiteau noir du ciel étoilé...
[the end] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche... mais qui ? | |
| |
| | | | Cherche... mais qui ? | |
|