† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+ Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ]

2 participants
AuteurMessage
Araknos Ariklièm

+ Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ] Empty
MessageSujet: + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ]   + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:32

+ Araknos écoutait la jeune femme avec attention bien que ce que la jeune femme demandait était impossible, elle devrait pourtant le savoir, on ne change pas un homme comme Arak' quand l'on passe par là ou il est passé, même s'il y a pire que lui ce n'est pas une raison, il ne changerait pas pour un sou, pourquoi il changerait pour les autres puisqu'a par elle, il ne côtoit absolument personne a par ces victimes, les créatures de la liste, la moitier des Airnaiths ignoraient son nom, c'était jusqu'au point qu'ils ne devaient pas savoir qu'il était le tueur personnel de Catelyn...

L'inconnu... +

" Un masque ? Je suis désolé mais je ne suis pas de ces gens là Catelyn, les masques sont pour les personnes qui ont peur de dévoilé leurs vraies personnalité, libre à eux, mais ne me demande pas de faire quelque chose que je ne veux pas faire... "

+ Il ne critiquait pas les gens comme Catelyn qui se créé comme une seconde personnalité pour couvrir leurs vrai personnalité, mais il était hors de question qu'il face de même, il se montrait tel qu'il était et que ceux à qui cela ne plaise pas aille voir ailleur, on n'aime pas les gens pour ce qu'ils veulent paraître mais pour ce qu'ils sont... +

" Hum... Catelyn, Paris est un champ de bataille rien de plus, des victimes il y en a et je pense que ce n'est que le début, vous avez sous-estimer les créatures et manqués de vigilence je pense, l'école vous a mit une grosse claque derrière le dos, mais au moins cela vous a réveiller, il faut savoir récolter le fruit de nos erreures et tachés de ne pas faire de même... Dans un cas contraire on aurait fait de même pour eux si l'on se serait trouver dans leurs situation, il faut assumé les conséquences de vos actes et faire avec... Il ne tient cas toi et tes hommes de venger ces enfants... "

+ Arak' avait déjà tuer des civiles chez les créatures qui n'était pas sur la liste que lui avait donné Catelyn, dès qu'il voyait une créature, elle y passait que ce soit un enfant, une femme ou même un bébé, on le prendrait pour un meurtrier, pour quelqu'un qui n'a pas de raison, de sanguinaire, mais il savait pertinament que ces bébés ou enfants finiraient des soldats... un jour ou l'autre et qu'il traqueront nos héritiers.... +

" Hum... Je ne veux pas que tes infirmiers me touchent, tu entend ? Je préfère encore me soigner moi-même... "

+ Ah par Catelyn personne n'avait pus ne serait-ce que effleurer Arak' en contact directe avec sa peau, même ces mains étaient ganté... Il suivit Catelyn en silence, il suivait les ordres mais une chose est sûr ces infirmiers ne le toucheraient pas d'un poil, sinon ils risqueraient de devoir manger à la paille jusqu'a la fin de leurs jours... +
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ]   + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:33

Catelyn avait assez mal prit la réplique d'Araknos concernant cette grosse claque pour les réveiller. Surtout parce qu'elle sonnait un peu trop vraie. Et la jeune femme, comme beaucoup, n'aimait pas que l'on pointe du doigt ses erreurs. Mais ces erreurs, elle ne les commettrait plus, en cela il avait tout à fait raison. Qu'il ait fallu en arriver un attentat pour réveiller la population était regrettable, mais au moins cela avait eu le privilège de mettre un coup de pied dans la fourmillière et de réveiller un peu les humains endormis sur leurs gardes. Les Créatures n'étaient pas inoffensives et surtout pas celles en liberté! Et Catelyn était bien décidée à renforcer la discipline. Elle s'était montrée trop laxiste, mais c'était terminé. Désormais, les nouvelles recures subiraient un entraînement intensif confinant au lavage de cerveau.

Arrivés au QG, Araknos lui fit clairement comprendre qu'il serait vain de laisser l'équipe médicale le toucher. La jeune femme lui lança un regard noir, avant de soupirer.

- "Tu ne me facilites vraiment pas les choses."

Ceci dit, elle ne rajouta rien et l'entraîna à sa suite dans les locaux de la Défense, jusqu'à l'infirmerie. Là, une jeune femme fit mine de s'approcher, mais Catelyn fit un geste de la main, la coupant net dans son élan. Elle fit asseoir Araknos sur une table d'examen et lui demanda de lui montrer ses blessures. Puis, elle fit signe à la jeune femme de la rejoindre.

- "Et ne proteste pas Arak, elle ne te touchera pas, j'ai juste besoin de son avis."

Il avait dit qu'il ne voulait pas que les infirmiers, infirmières le touchent, pas qu'ils regardent. Catelyn avait quelques notions, mais de là à faire le boulot de professionnel... La jeune femme chuchota quelque chose à Catelyn et s'éclipsa, avnt de revenir avec le matériel qu'il fallait. Cat avait suivit une formation de "secouriste", disons de quoi^dépanner en cas de coup dur. C'était toujours ça de gagné. Le visage fermé, elle observa les blessures, avant de prendre tout ce qu'il fallait et de se mettre à l'ouvrage.

[Je te laisse décrire les blessures toussa Wink ]
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ]   + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:29

+ Araknos avait été sans doute un peu brutal dans ces paroles qui étaient sorti tout du fond du coeur, mais au moins il disait ce qu'il pensait et on ne pouvait pas lui repprocher cela, non je ne pense pas...

Ils arrivèrent à l'infirmerie, Catelyn le fit assoir sur une table d'opération, ces yeux bleus perçant se posèrent sur Catelyn enfin son oeil puis sur l'infirmière... +

" Je ne suis pas quelqu'un de facile, tu le sais... "

+ Il haussa légèrement les épaules puis il se releva alors et s'avança vers une autre table, il ôta son fusil de son dos et il prit soin d'ôte le chargeur de ce dernier, le fusil n'avait pas de balle dans le canon, il posa le chargeur sur une autre table, sur laquelle il posa également son fusil à canon scié quatruple qu'il ouvrit, il ôta alors sa longue veste de cuir puis son gilet par balle légèrement renforcer et enfin un T-shirt noir légèrement moulant couvert de sang a en gouter sur le flanc droit, ou il était blessé, bien entendu le T-shirt était troué...

Il posa sa main gauche sur le pistolet qui était dans son étui le long de sa jambe gauche... et il s'avança alors vers Catelyn et l'infirmière, il avait de nombreuse cicatrice pas forcement parfaite puisque Arak' se soignait tout seul quand t'il le pouvait...

Il resta debout face à elle, la blessure partait de la ceinture et venait monter sur ces abdos jusqu'a la troisième côte, elle était assez profonde et plutôt large, un combat contre une créature en corps à corps qui avait mal commencé pour sa part... mais bien fini... +

" Voilà... "

+ Il avait toujours sa main posée sur le manche de son pistolet, il n'avait pas confiance à l'infirmière, il avait tué Thalie, il n'y a pas longtemps et s'était une espionne et il s'était fait avoir et il avait entendu dire qu'il y avait des agent double, donc il était très méfiant +
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ]   + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:29

- "Oui je le sais bien et je ne faisais qu'énoncer l'évidence."

La jeune femme l'observa se délester de ses armes, vider son chargeur, comme s'il craignait que quelqu'un ici ne déboule et prenne l'arme pour les abattre. Catelyn n'était pas naïve au point de croire que le monde était beau et rose et elle savait que la traîtrise était partout... Elle était bien placée pour le savoir d'ailleurs. Elle approuva cette façon de faire, méafiante à l'extrême, mais tellement plus prudente en définitive.

Elle fit la moue en le regardant se déshabiller et surtout en voyant l'état de son T-Shirt. Elle tenta alors de faire un peu d'humour :

- "J'espère que ce t-shirt n'était pas ton préféré, parce que je suis au regret de t'annoncer que le meilleur traitement qu'on puisse lui réserver est la poubelle."

Elle observa alors son corps qui semblait avoir tellement changé depuis la dernière fois et observa certains cicatrices boursouflées chéloïdes (hop un petit mot savant au passage) qui indiquait une cicatrisation imparfaite de plusieurs blessures. Comment pouvait-il se négliger autant et toujours tendre vers son but sans écouter les besoins de son corps? Il se posta devant elle et la jeune femme hocha la tête.

- "Allonge-toi s'il te plaît, ce sera plus facile pour moi."

Effectivement, il était plus aisé de recoudre quelqu'un allongé et au repos, que tendu et debout. Cela évitait aussi que la personne ne tombe dans les pommes, même si en l'occurence, elle doutait fortement que cela puisse arriver. Elle avait dit cela d'un ton autoritaire, presque mêlé de supplication.

- "Facilite-moi au moins cette tâche là."

Elle eut un petit sourire et commença à prendre des pinces, des compresses et du désinfectant. Elle renvoya l'infirmière.
Etape un : nettoyer la plaie. Ce qu'elle fit avec application pour éviter toute infection future. Cela n'était pas forçément agréable et la plaie saignait, mais elle fit de son mieux et bientôt, plusieurs compresses tâchées de sang rejoingirent la poubelle.
Etape deux : la plus difficile : recoudre. Elle pouvait proposer un anesthésiant, sauf qu'elle n'était pas qualifiée pour piquer aux bons endroits. Alors elle opta pour faire sans. Elle enfonça l'aiguille dans une des berges, rejoignit l'autre et fit un noeud. Et ainsi de suite, tout le long de la plaie qui bientôt fut refermée.
Etape trois : nettoyer à nouveau et le débarasser du sang. Ce qu'elle fit rapidement cette fois, bien que prenant garde de ne pas aller triturer les fils.
Etape quatre : le pansement. Cette fois, elle prit de grandes compresses, puis du collant et bientôt la plaie fut totalement recouverte. Elle fit la moue en observant son travail.

- "Hum, pour l'esthétique, on repassera."

Elle s'était débattue avec le collant qui ne voulait pas se mettre comme il faut, mais maintenant ça collait.

- "Le mieux serait le repos stricte, mais je suppose que c'est une utopie de te demander cela?"
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ]   + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:56

+ Arak' étant debout haussa les épaules dans un petit soupir, il pouvait au moins lui facilité la tâche oui, il n'était pas chien à ce point là, au moins elle daignait prendre soin de lui en quelque sorte ou bien elle voulait simplement protèger ces interêts, peu importe en faite, il faisait son boulot point final, il ne demandait rien à personne +

" Hum... Et bien je prendrais un autre T-shirt chez moi, il fallait que je le change de toute manière... "

+ Et qu'il se douche également, il ne sentait pas trop mauvais, n'étant que rarement en mouvement mais il n'aimait pas trop être sale intérieurement, extérieurement il s'en moquait un peu, il se fondait dans la masse comme ça...

Arak' daigna alors s'allonge sur la table d'opération alors que la jeune infirmière sortie de la pièce, il ôta alors sa main du manche de son pistolet et il observa Catelyn...

Anestésiant ? Elle pouvait toujours courrir pour qu'il se laisse anestésier, supérieur direct ou non, c'était une chose qu'il ne fallait pas faire, surtout pas...

Se fut quelque peu douloureux par moment mais la blessure était comme sa depuis quelques jours donc il avait appris à ignorer celle-ci +

" Hum... L'esthétique ce n'est pas bien important tant que c'est guérit... "

+ Il se redressa alors sur ces deux mêtres ou presque, ces yeux bleus perçant plongèrent dans ceux de Catelyn +

" Ne compte pas sur moi pour prendre le temps de me reposé, une bonne douche et je me remets à la tache "

+ Et oui, ce dernier dormait que rarement et il avait ces heures, son planning d'heure plus tôt et là ce n'était pas encore l'heure et le jour pour... +

" Merci Catelyn "
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ]   + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:56

Catelyn avait retenu un soupir de soulagement quand le colosse avait accepté de s'allonger. Elle n'était pas petite, mais pas géante non plus et il l'écrasait de sa taille. Au moins, allongé, c'était plus aisé et moins étouffant justement! Elle avait sourit quand il avait répondu qu'il devait changer de T shirt.

- "Ca tombe bien alors!"

Pour la douche, elle n'avait rien dit. Au vu de sa blessure, ce n'était pas très indiqué pour le moment et toujours pas indiqué après. Il ne devait pas mouiller le bandage.

- "Oui mais quand même, tout ça, ça fait rafistolage."

Elle eut une petite moue critique devant son travail.
Il n'avait pas bronché quand l'aiguille s'était enfoncée dans ses chairs à vif, pas une grimace, pas une plainte, pas même une contracture des muscles. Rien, elle aurait aussi bien pu s'entraîner sur un mannequin. Oh elle n'allait pas s'en plaindre, soigner quelqu'un qui geint n'était pas vraiment une partie de plaisir. Cependant, elle avait peur que la cicatrice soit moins belle et nette que si c'était un médecin qui l'avait recousue. Ses points à elle étaient moins nets et minutieux, c'était de la coture de guerre plus qu'autre chose. Mais bon, cela valait mieux que rien n'est-ce pas? Ils verraient bien, mais il allait falloir suveiller.

- "J'espère que ça guérira comme il faut, je ne suis pas médecin, eux auraient fait un meilleur travail."

Elle avait prit un ton légèrement accusateur. Il lui répliqua alors qu'il ne se reposerait pas et allait fissa prendre une douche. Elle se rappela alors une recommendatyion :

- "Si j'étais toi, j'éviterais la douche, si le pansement est mouillé, il va falloir le changer et je n'ai pas fais tout ça pour le refaire dans une heure."

L'infirmière pointa alors le bout de son nez et Catelyn lui demanda quand il allait falloir changer le pansement. La jeune femme répliqua que dans deux jours, ce serait bien, sauf s'il était tâché.

- "Tu as entendu? Dans deux jours, rebelote. Et aujourd'hui, c'est repos forcé. Tes tâches attendront bien une journée et je ne veux pas que les coutures lâchent!"

Il la remercia alors, la coupant net dans son élan.

- "De rien, je n'allais pas laisser une tête de mule comme toi se vider de son sang quand même."
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ]   + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:26

+ Arak' avait subit pas mal de douleur étant donné le métier qu'il exerçait en quelque sorte, c'est sans doute pour cela qu'il avait été insensible aux aiguilles et puis la douleur de sa blessure était présente depuis un petit moment alors à force il avait appris à l'ignorer tout simplement...

L'homme vint croisé les bras sur son torse bombé par sa musculature alors que ces yeux bleus perçant vinrent se posé dans ceux de la jeune femme +

" Rafistolage ou non, ce n'est pas grave, c'est mieux que rien "

+ Puis il s'avança vers ces affaires et il reprit son t-shirt sale qu'il enfila ensuite il se retourna lorsque l'infirmière revint, il l'observait, qu'est ce qu'elle allait lui pondre... +

" Hum... Alors donné moi des bandages, je ne compte pas revenir avant deux jours "

+ Araknos revenait très rarement au Q.G, il venait juste se doucher et ce changer et cela était toutes les semaines à peu près et des jours et des heures différentes pour ne pas attirer l'attention +

" Medecin ou non c'est un travail comme un autre, si ça guérit mal et bien tampis, je ferais avec, si au contraire sa guérit bien c'est que tu ferais une bonne infirmière ou bien le seigneur veut que je continu de tuer ces créatures ! "

+ Il fixa son gilet par-dessus son t-shirt, puis il remit son chargeur sur le fusil, l'armant, il prit sa longue veste de cuir noir la mettant par-dessus le gilet +

" Hum... Repos forcé ? "

+ Il fut légèrement amusé intérieurement par ces mots, il ne prendrait pas de jour de repos, elle n'allait pas rester avec lui jusqu'a demain, il partirait dans la nuit, une fois changer et qu'il est fait le plein de munition, qui était sagement planquer chez lui, des munitions spécial fait de sa main... +

" Si tu veux... "

+ Le laisser ce vide de son sang... +

" Oui, ou bien parce que je suis un de tes hommes utiles... "

+ Dit-il calmement venant ranger son fusils à canon scié quatruple dans l'intérieur de sa veste... et enfin loger son fusil dans son dos... +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ]   + Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ] Icon_minitime

+ Retour de la ville, avec son supérieur + [ Cat ' ]
Page 1 sur 1