† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nask
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Nask


Nombre de messages : 550
Age : 35
Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:47

Lior semblait pressée de retrouvé l'air plus ou moins pur des rues de Paris... Cela pouvait aisément se comprendre, l'odeur des humains s'ancrait chaque fois un peu plus au fur et à mesure que le temps passait... Comment faisaient ils pour ne pas se rendre compte de la puanteur qui les environnait? Enfin, c'était maintenant leur problème, car les deux créatures partaient vers un endroit plus clément pour leurs sens.

D'un pas rapide, Nask suivit sa nouvelle connaissance dans la houleuse remontée des flots de futurs ivrognes, et obsédés en tout genre... On se serait cru dans un de ces pathétiques documentaire sur la remontée des court d'eau par les truites. Quoi que le félin n'avait pas la tête d'une truite, et heureusement!

Atteignant enfin l'air libre tant désiré, le jeune mâle poussa un soupir de soulagement tout en marchant un peu. Il prit quand même le temps de détailler son environnement. Le ciel était noir parsemé de lueur d'espoir. Dame Lune, comme à son habitude trônait au sommet de son royaume, se laissant cacher par les voiles célestes qu'étaient les nuages... Mais le regard ambré du matou ne s'arrêta pas à cette vision, il observa aussi tout ces batiment austères les entourant, les lumières des appartements, les voitures garées sur les deux coté de la chaussée... Et ces petites ruelles qui invitaient ceux qui ne voulaient pas trop se faire remarquer à les emprunter.

C'est justement là que Nask se dirigea, emmenant la ptite demoiselle dans son sillage. Il aimait la nuit, il aimait cette ambiance, cette tranquilité qu'elle lui offrait. C'était une des raisons pour laquelle il ne sortait de sa tanière que quand l'astre solaire eut rendu son dernier soupir.

Ils marchèrent tous deux pendant un moment, dans un silence casi parfait, avant que Nask s'appuya sur un mur d'une attitude au premiers abord non chalante. C'était cet endroit qu'il avait choisit pour bavardé un peu avec la jolie demoiselle. L'ombre cacherait leur nature aux indiscrets... Prudence toujours de mise quand il était accompagné...


[H.S : J'espère que ça t'iras... Sinon, dis le moi, j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-is-angel.skyblog.com
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior


Nombre de messages : 50
Race : Pure gouttière!
Clan : Thianra
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:59

[Ah la la, désolée pour le temps de réponse... T_T]

Enfin l'air libérateur! même la pollution était préférable à l'odeur de renfermé, plus ou moins semblable à celui d'une boîte de conserve périmée depuis des mois. Non, les humains ne se rendaient vraiment pas compte de ce qu'ils faisaient subir à leurs sens olfactif. Sans doute à force de macérer dans une odeur nauséabonde, on finit par ne plus s'en rendre compte? En tout cas Lior elle-même voudrait bien pouvoir ne plus s'en rendre compte. Bon, au moins elle pouvait se consoler grâce aux quelques euros qu'elle avait en poche. C'était assez médicre comme butin, mais mieux que rien après tout. La prochaine fois elle aurait peut-être plus de chance, qui sait? Mais pour le moment il y avait Nask, et lui au moins avait le mérite d'être moins pénible qu'une nuée d'humains transpirants et alcooliques.

La peste suivit son compagnon de soirée sans même vraiment se demander où il l'entraîner. Les sons devenaient de plus en plus étouffés, l'endroit un peu moins éclairés apr les enseignes, un endroit isolé, ce qui n'était pas pour déplaire la petite féline. soulagée de ce calme naissant, elle leva ses bras au ciel et s'étira avec un grognement de satisfaction avant de replacer un peu mieux son chapeau légèrement bougé par son étirement. Il fallu compter encore pas mal de mètres pour qu'elle en vienne à se demander ou diable il était en train de l'entraîner. Au moins ils étaient plus ou moins arrivés à destination, voilà le félin qui s'arrête et s'appuie contre un mur d'une façon relativement détendue. Tant qu'à faire...

Lior recula contre un petit muret bien inutile vu sa position, mais rentabilisé par l'arrière-train de la gamine qui s'installa dessus, histoire d'avoir un minimum de confort. Elle reprit la conversation sur un ton relativement neutre, mais aussi pas très fort, histoire de ne pas éveiller l'attention de personnes indiscrètes.


"T'avais vraiment pas l'air d'apprécier cette boîte. Pour y aller, t'avais sans doute quelque chose de précis en tête. Tu cherche quelqu'un?"

Plutôt directe, mais c'était sa manière de fonctionner. Pour avoir des réponses, il fallait commencer par poser des questions, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nask
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Nask


Nombre de messages : 550
Age : 35
Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:27

L'attitude du félin n'était pas des plus bienséante, adossé là, contre le mur. A vrai dire, il ne cherchait pas à bien paraître, son image l'importait peu... Ce comportement faisait savoir, d'une façon détournée, que les rues étaient en quelques sortes son "territoire de chasse", et que la demoiselle devait faire attention... Mais à quoi? Nask était d'un altruisme à toute épreuve envers les félins, et ne cherchait pas à leur faire quelque mal que ce soit... Il en connaissait trop peu, et avait une fierté grandissante pour sa race.

L'hypothèse du piège s'écartait doucement... Il aurait été depuis longtemps attrapé si la féline en face de lui avait voulu le faire capturé. Il gardait tout de même une pointe de prudence, sachant que l'avenir, même le plus proche, était imprévisible.

La nuit commençait à se faire fraîche, provoquant de petits frissons que le mâle savoura. Une bien agréable sensation selon lui, le froid offrait ce seul présent d'agréable! Il observait Lior... Elle semblait désapprouver son attitude peu engageante, mais ne dit rien. Après s'être "confortablement" installée sur un muret en face de la panthère, elle reprit la conversation stopper un peu plus tôt dans le lieu de toutes dépravations humaines... Elle lui fit part de ses observations qui étaient que Nask n'appréciait pas vraiment la boite de nuit qu'ils venaient de quitter, et enchaîna son raisonnement par une question : Que faisait il là bas? Bien curieuse la féline... Le félin la dévisagea un moment avant de lui répondre :


"En effet, je cherchais une personne... Mais j'avais aussi envie de voir ce qu'était vraiment l'Homme dans son quotidien."

Après tout, il ne connaissait l'espèce humaine que par ses combats et ses squattage d'appartement. Mais l'idée qu'il avait de cette espèce était restée la même malgré l'expérience. Levant la tête vers le ciel, Nask aperçu une nuée d'oiseau sautillant sur les toits, rien de bien méchant... Et il s'enfuit l'instant d'une seconde dans ses pensée... L'Homme... C'était une des seules espèces à vouloir ce qu'il ne pouvait pas avoir, en général. Une autre pensée fusa : Si un homme voulait avoir Nask comme chatons soumis, il pouvait courir, la liberté n'avait pas de prix! Abaissant sa tête pour fixer son interlocutrice, le félin reprit la parole :


"Et toi au fait? Tu faisais quoi là bas?"

Que pouvait bien faire une féline comme elle là bas? S'amuser en dupant la foule? C'était un jeu dangereux, mais si excitant... Le danger, c'était un des moteurs de l'action, plus c'est dangereux, plus on y allait... Suicidaire? Oh sûrement!

Trouvant sa position bien inconfortable à cet instant, le jeune mâle se releva et chercha des yeux quelque chose pour posé son derrière... Là! Une de ces nombreuses poubelles qui hantaient les petites rues de la capitale. Il s'assit donc sur la boite, laissant sa queue bouger librement dans l'air.



[Un peu court désolé... Par contre, tu me diras comment tu trouves, car j'ai des gros doutes depuis quelques temps sur mon RP. On sèche une fois, on doutes deux fois XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-is-angel.skyblog.com
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior


Nombre de messages : 50
Race : Pure gouttière!
Clan : Thianra
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:17

[Alors déjà je ne trouve pas court, hein (comparés aux miens... T_T°) et ensuite c'est plus que bien, ton rp ne rend pas ton personnage subitement illogique, donc moi j'adore! Votez Nask!!!]

Voir ce qu'était l'homme dans son quotidien? ça par contre elle n'y croyait pas. Vu sa dégaine et l'âge qu'elle lui estimait, Nask avait déjà bien vu le genre humain, surtout s'il avait toujours vécu en ville. La nuit n'est pas nécessairement un reflet de l'humanité, c'est juste un aspect mineur et écoeurant, sans plus. Il n'y a rien de transcendant, rien de révélateur. Après tout certains peuvent avoir le temps d'une soirée un comportement radicalement opposé à leur vie de tous les jours. Rien n'est vraiment très représentatif dans ce genre de boîte. Lior elle-même devenait humaine ces soirs-là, alors que jamais elle ne buvait d'alcool ni vidait autant de poches en si peu de temps d'habitude. Comme quoi...
La réponse de Nask souleva immédiatement une autre question dans la tête trop curieuse de Lior, mais cette fois-ci, elle ne la posa pas tout de suite. Malgré sa nonchalence, Nask lui donnait encore l'impression de se méfier d'elle, comme si elle aurait pu le piéger. Remarquons au passage que cela aurait très certainement été probable quelques années plus tôt. C'est fou ce que les choses peuvent changer, n'est-ce pas? Alors s'il se méfiait, elle se devait de rectifier le tir, autant jouer la carte de l'honnêteté, pour le moment.


"Je cherchais un pigeon assez riche et stupide pour se laisser voler son portefeuille et ses clés en même temps."

Pas de bol pour elle, tous les pigeons repérés ne lui inspiraient pas assez de richesse pour qu'elle se risque à leur piquer de quoi cambrioler leur maison. Ce soir-là, il n'y avait que des hypocrites qui essayaient de se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas, à savoir des personnes séduisantes et pleines aux as. Il lui faudrait peut-être tâcher de s'incruster dans une soirée VIP, un de ces jours. Là au moins elle avait presque toujours matière à travailler. Et oui, l'excitation du danger plaisait à Lior, surtout quand elle était seule. Mais avec un félin supplémentaire ajouté à sa déception sur l'inexistance de proie intéressante, son côté suicidaire avait disparu comme la neige fondait au soleil.

"Tu cherche qui exactement?"

Voilà, la fameuse question, celle qui brûlait les lèvres de Lior. Maintenant qu'elle pouvait avoir une idée plus précise de la présence de ce type dans une boîte aussi humaine que le Synopsis, elle n'allait pas s'en priver. Restait à savoir s'il allait répondre. Si non? Et bien tant pis, il ne lui resterait plus qu'à rentrer sagement et se reposer pour le reste de la nuit. Peut-être bricolera-t-elle un peu avant d'aller dormir, cela dépendait. S'il répondait, et bien cela entraînerait tout naturellement d'autres questions, et qui sait, peut-être un intérêt encore plus poussé pour ce félin qui, finalement, était tout aussi suicidaire qu'elle.

A cette pensée, Lior eut l'ombre d'un sourire, bien malgré elle, tandis qu'elle releva un pieds contre le rebord du muret sur lequelle elle était assise, posant avec désinvolture son bras tendu sur son genou. Elle ne leva même pas les yeux en entendant les oiseaux bouger, mais ses oreilles étrangement baissées frémirent tout de même. Elle aussi, malgré ses airs peu inquiets restait aux aguets, même si contrairement à Nask, elle n'imaginait pas vraiment que la menace puisse venir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nask
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Nask


Nombre de messages : 550
Age : 35
Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:26

[*rougit* Merci Lior!]

La méfiance qu'éprouvait la panthère à l'égard de Lior s'apaisait petit à petit, mais le félin restait vigilant tout de même, les ennuis arrivent si vite dans cette ville, il le savait que trop bien. A cette pensée, sa jambe lui rappela que la réalité était celle qu'il venait d'énoncer : Souvenir d'une courte rencontre et d'un adieu déchirant. Le corps, cette enveloppe charnelle si sensible... Serrant les dents le temps que la douleur passe, le mâle se concentrait sur les bruits environnant. On entendait au loin des jeunes humains, complètement saoul d'insouciance et de leur mixture, déambuler en criant des "chuuuuut!". Ils devaient eux aussi sortir de la boite. L'imbécillité humaine n'avait point de limite...

Le regard d'ambre fixé sur la féline, Nask l'écoutait attentivement, et observait ses réactions, ses mimiques. Pourtant, à plusieurs reprises, le jeune mâle tournait les yeux discrètement vers l'ombre qui les recouvrait, s'assurant que personne n'était dans la ruelle à part les rongeurs et autres compagnons infortunés citadins. La nuit était calme, mais la panthère savait que les rues de Paris n'étaient jamais vraiment désertes. C'est pour cela qu'il avait emmené Lior ici, dans cette ruelle. Ils étaient tout deux cachés par la pénombre et par les bruits des pièces au dessus d'eux. Seul un autre félin pourrait les détecter... Et comme les félins ne courait pas les rues dans ces temps de chasse propre à la folie humaine...

Des pigeons riches et stupides? Nask ne pu réprimer sa surprise à l'écoute de ces mots... Qu'était elle exactement? Et que cherchait elle en procédant ainsi? Tant de question que le félin se réserva pour l'avenir... Car même si Lior se montrait curieuse, voir même peut-être un peu trop curieuse, Nask quand à lui était réservé, il ne pensait plus qu'il parlait. D'un geste lent, il alla mettre ses mains dans ses poches, histoires de s'assurer qu'il ne lui manquait rien... Attitude stupide puisque tout ce qu'il avait dans ses poches n'était pas à lui, mais aux défunts chasseurs ou humains en tout genre qui avaient croisé sa route. Pour ne pas paraître ridicule, il laissa ses mains dans ses poches, se prétextant qu'il faisait froid...

En fin de compte, Lior était, sous ses airs de jeune fille tout ce qu'il y a de plus mignonne et d'innocent, une vraie féline ayant plongé dans le vice du monde.


"Hmm... Excuses moi mais pourquoi cherches tu des imbéciles si riches?"

Nask ne pouvait concevoir qu'on puisse voler juste pour rouler sur l'or... A vrai dire, l'intérêt ne lui était pas évident! Lui qui avait toujours vécu dans les rues avec ses valeurs morales pour seuls biens, il ne concevait pas que l'appartenance matérielle puisse faire l'objet de tant de convoitise... Apparemment, Lior n'avait pas du trouver de chaussure à sa mesure ce soir dans la boîte. Elle n'aurait pas pu trouver de toute manière, car à en juger par ce que Nask avait vu là bas... C'était plus une jeunesse décadente qui se donnait en spectacle que la crème de la société humaine.

Puis, avant qu'il puisse prononcé un mot de plus, une question fusa des lèvres de la ptite dame... Qui, qui cherchait il? La première réaction de Nask fut de se dire qu'elle était vraiment curieuse... Ce qui était loin d'être un défaut pour lui. Qui cherchait il en réalité? Deux personnes : la première était un chasseur, un pourri à qui le félin voulait faire la peau, pour venger une féline qui s'était fait lâchement exécutée devant ses yeux. La deuxième, était une douce féline... Enfin, Il cherchait plutôt des informations sur cette dernière. Le félin savait que si il ne répondait pas, la conversation se finirait, et tout le monde rentrerait au logis... Malheureusement, le contact avec d'autres félins lui avait trop manquer pour s'arrêter ici. Esquissant un petit sourire en coin, le mâle prit alors la parole :

"Tu es bien curieuse dis moi..."

La créature se leva de sa poubelle, et se frotta vigoureusement les bras, sa chemise lui faisant défaut, le mâle s'habituait au doux froid d'une nuit qui devenait profonde.


"Je cherchais deux personnes là bas, un homme à qui je vais faire la peau si je le retrouve et des informations sur une féline."

Un homme qui lui avait laisser un souvenir douloureux... Un homme se nommant Arkanos. Un chasseur imbu de sa personne, qui lui avait laisser une plaie sur la patte, souvenir de la balle que le félin s'était prise en essayant de protéger une féline qu'il connaissait que trop peu... et qui était morte aujourd'hui. Nask espérait entendre un soir que l'homme avait été descendu, qu'il était six pieds sous terre en train de brûler sous les flammes d'un Enfers trop clément pour sa race. Douleur, vengeance, dégoût et violence était les maîtres mots de ce que ressentait Nask en pensant à cette enflure.

Le félin se rassit devant la petite femelle, la regardant avec un de ces sourires en coin propre à sa personne... Ces sourires que l'on ne pouvait interpréter la signification, ne sachant pas si l'ironie, la joie, ou l'amusement était à son origine... La dévisageant un court instant, le félin se dit qu'il était sans doute tomber sur une de ces créatures que l'homme se plait à appeler "les teigneuses". Puis il releva les yeux au ciel, en direction de la lune, cet astre qu'il aimait tant et qui semblait veiller sur lui et les autres créatures en ce moment... Il avait du mal à finir son rp face à cette Lior si intrigante pour lui.

[Désolé pour la fin, je manquais d'inspiration. En espérant que ça te plaise.]
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-is-angel.skyblog.com
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior


Nombre de messages : 50
Race : Pure gouttière!
Clan : Thianra
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:38

[Arrête de dire que tu manque d'inspiration après avoir tapé des pavés pareils. >_<°]

Une question pour une réponse, et ainsi de suite. La discution risquait fort bien de se dérouler ainsi, et ce n'était pas plus mal. Lior n'avait pas grand chose à cacher, de fait, donner des informations sur sa propre situation ne l'inquiétait pas vraiment. Tant qu'elle ne risquait la peau de personne d'autre, elle pourrait bien donner sa couleur préférée qu'elle s'en fichait que de se première clé à molette. Ses yeux baissèrent un court instant, sur les mains de Nask plongeant dans ses poches. Ses paroles avaient été prises si sérieusement que ça? Un faible sourire amusé, presque moqueur apparu un instant, mais elle s'en défit assez rapidement. Peut-être effectivement ne s'agissait-il que d'une impression de froid. Lior, elle, n'avait pas froid, semble-t-il. Ses bras dénudés ne trahissaient pas la moindre chair de poule. A croire qu'elle était elle aussi plus qu'habituée aux aléas de la température parisienne. Sa réponse soulevaient évidemment d'autres questions, mais puisque l'échange utilisait le principe d'un donné pour un rendu, elle répondit d'abord à ce que Nask lui avait demandé.

"Parce que les riches ont plus d'objets intéressants que les pauvres."

Simple, net, directe. Ben oui, pour une Lior aussi bricoleuse, l'argent ne soulevait qu'un intérêt très minime. Non, ce qui l'intéressait vraiment, c'était de prendre du matériel, des outils de travail, de la matière à modeler comme bon lui semblait. Des composants mécaniques, informatiques, pour créer ou détruire des systèmes de sécurité, pour voler ensuite quelque chose d'autre qui lui permettrait ensuite d'aller convoiter quelque chose d'encore plus utile. La soif de vol de Lior n'avait pour limite que son imagination. Elle voulait tout, et ferait ce qu'il faut pour l'obtenir. Et pour le moment, il lui fallait de quoi préparer le casse du siècle, mais ça, ce n'était qu'un détail. Un tout petit détail qui n'aurait pas sa raison d'être dans cette discussion avec Nask.

"Oui, je suis curieuse. Et d'ailleurs je vais continuer à l'être. Que sais-tu sur l'homme et la féline que tu cherche? Peut-être que je pourrais t'aider."

Pure sympathie? Pas du tout. Lior aimait les défi, c'est tout. Elle aime aider ses semblables quand elle le peux et mettre des bâtons dans les roues aux gens qu'elle n'aime pas. Oui, c'est aussi parmi les choses que Lior adore faire, sans doute en seconde position après sa cleptomanie galopante.
Revenir en haut Aller en bas
Nask
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Nask


Nombre de messages : 550
Age : 35
Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:27

[H.J : Scuzy ^^"]

Intéressant... Le félin commençait à cerner son interlocutrice, cette créature aux aspects si trouble il y avait quelques secondes. Ce n'était pas une sorte de robin des bois moderne, ce héros des illusoires contes humains qui volait aux riches pour redonner aux pauvres, oh que non, son but était moins altruiste... La mystérieuse Lior volait aux riches pour satisfaire son besoin! Une attitude que le félin comprenait aisément... Les humains, établis comme des maîtres sur cette terre de désolation, avaient récolté et amasser bon nombres de richesses... Il est normal qu'on les fasses partager non?

D'ailleurs, par sa réponse, la féline s'était montrer net et précise, dévoilant son manque d'égard contre ceux qui tournaient autour du pot. Étrange, les voleurs et autres personnes pratiquant ce genre d'activité aux aspects moins légaux aimaient souvent embobiner, faire de belles paroles pour noyer leurs intentions, sa nature féline devait contredire cette hypocrisie proprement humaine sans doute.


Le jeune mâle, toujours assit face à son interlocutrice la dévisageait, la scrutait, fixait son visage à moitié cacher dans son esprit pour se souvenir d'elle parfaitement lors d'une éventuelle prochaine rencontre...


"Dis moi... Pourquoi tu gardes ce déguisement? Tu n'en as plus besoin..."

Ou alors, il lui rappelais un évènement, un passé fugitif... Nask se souvenait avec émotion d'une petite féline qui s'était improviser infirmière bien avant que sa route ne croise celle de Laïna (et oui, Nask est toujours blessé!). Cette petite se raccrochait à une peluche pour ne pas sombrer dans la folie... Oh la folie, cette lente chute dans le monde d'un esprit torturé... de notre esprit torturé! Combien avaient déjà cédés? Combien céderaient encore? Seul Dame Lune le saurait. L'origine aux poids trop lourd dès la naissance des créatures renforçaient ce sentiment "fou" que Nask éprouvait... La haine... Vous savez, ce sentiment qui fait bouillir le sang dans les veines, ce sentiment qui annihile tout sentiments positif, toutes pitiés... Ce sentiment qui faisait de Nask la plus bestiale créature de ces rues... Cette même haine qu'il ressentait face à l'humain dont il allait prononcé le nom...

"Arkanos..."

Juste un nom chuchoter avec dégoût comme réponse à Lior... Cet humain qu'il allait tout bonnement réduire en charpie.

Pour la féline, Nask ne répondit pas tout de suite, il savait où il pouvait avoir des chances de la trouver... Oh oui, ses paroles résonnèrent encore dans sa tête, adoucissant ses mœurs… Il n'avait pas besoin d'information sur cette créature... Et, il fallait le dire, le jeune mâle avait peur, du même coup de traduire une potentiel faiblesse devant une de ses congénères


"L'humain s'appelle Arkanos... Il s'est amusé avec moi et une autre créature dans les environs de Paris... Nous tirant dessus, nous laissant en position de faiblesse, avant de tuer l'autre sous mes yeux..."

Presque instantanément, il serra convulsivement le muret qui le soutenait de ses mains. Ce salaud lui avait laisser un souvenir à la patte qu'il n'était pas près d'oublier... Mais Nask espérait que si il ne s'était pas encore fait descendre, ce serait lui qui le ferait.


"Pour la féline, je n'ai pas besoin de quoi que ce soit... Je sais déjà ce qu'il y a à savoir... Mais elle fait partie de la Thianra."

Peut-être un peu froid comme réponse... Mais il le valais mieux de son point de vue... Parlant de Laïna, la voix austère et dédaigneuse qui s'échappait de ses lèvres au sujet de l'humain s'était fait plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-is-angel.skyblog.com
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior


Nombre de messages : 50
Race : Pure gouttière!
Clan : Thianra
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:58

Ah ça non! La moindre des chose qu'on pouvait dire était que Lior n'avais a-bso-lu-ment rien à voir avec un Robin des Bois des temps moderne. Ou alors elle le cachait très bien. Bon, avouons que le fruit de ses larcins n'étaient pas uniquement pour elle. Il arrivait souvent que les objets volés servent de base à la créations d'autres appareils à la disposition de tous, du moins dans le cadre de la Thianra. Mais en un sens, c'est vrai que c'était très égoïste comme attitude. Elle releva un regard interrogateur face à la question qui suivit. Pourquoi elle était toujours fringuée comme ça? Déjà parce que,s ans collier autour du cou, elle était une cible de premier choix pour tout humain soucieux de mettre les bestioles en cage, ce qui, soit dit en passant, était le cas également pour Nask, et que l'obscurité n'empêchait pas les ruelles d'être pleines d'imbéciles à n'importe quelle heure.

"Bah parce que je préfère passer pour une humaine la plupart du temps, ça m'évite pas mal d'ennuis. J'sais que c'est honteux, mais j'm'en fiche, ma vie passe avant l'honneur des fauves."

Ah ben pour le coup, elle avait pas tort, du moins elle en était convaincue. Après tout, tout le monde avait le droit d'utiliser tout ce qui est à sa portée pour se faciliter la vie, non? Et éviter les ennuis était une facilité non négligeable. Bon maintenant, il était vrai qu'elle préférait avoir les oreilles dans le vent, mais bon. On ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas? Pour le moment, elle n'avait cependant pas à se plaindre. Sa queue se balançait mollement derrière elle, elle fixait avec une certaine attention son interlocuteur, surprise même pas le changement de ton brutal qui accompagnait la révélation du nom de l'humain qu'il cherchait. Arkanos... Ce nom lui disait quelque chose! Peut-être l'avait-elle lu quelque part. Un Arnaith il lui semblait, mais elle n'en était pas suffisamment certaine pour le dire. Sans doute se trompait-elle.
La seule chose dont elle était certaine, c'était que ce type était un beau salopard, comme beaucoup d'humain. Jouer à la chasse et abattre une créature devant une autre n'était qu'une preuve de sadisme immodérée et donc de manque cruel de maîtrise de soi. Sans compter qu'il a dû vraisemblablement râter son coup: Nask était bien vivant, et peut-être pas pour le plus grand bonheur de cet Arkanos.


"Pour l'homme, désolée, mais je ne le connais pas. Mais vu le style, c'est probablement un Arnaith, ce sont les seuls qui ont théoriquement le droit de tirer à vue sur tout ce qui possède des gênes félins."

Mouais, sans doute. Après tout même si la chasse était à présent officiellement déclarée, elle doutait que les Arnaith prennent le risque de chasser du matou à même la ville. Si des civils se font tuer par leur faute, ça risquerait de leur mettre du plomb dans l'aile. L'opinion publique est très versatile parfois, et elle a son importance surtout. En revanche la dernière phrase qu'il prononça la surprit un peu. Pourquoi ce "mais", hein?

"Et alors? Elle a le droit de faire partie du groupe qu'elle veut, je vois pas en quoi ça t'empêcherait de la voir. Mais c'est clair que tu la verras pas dans une boîte de nuit. Enfin j'en doute."

Quoique ce qui la surprenait le plus, c'était qu'il connaisse la p'tite soeur du boss. Bon, en même temps, elle a le droit de rencontrer qui elle veut, finalement le hasard est parfois amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Nask
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Nask


Nombre de messages : 550
Age : 35
Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:42

"Honteux? Non, c'est compréhensible..."

Le félin avait sa réponse. Lior portait cet accoutrement par soucis de sécurité... Il était vrai que déambuler sans déguisement ou gadget cachant la nature de créature, à toutes heures, était... hum, du pure suicide? Ou de la folie... A vrai dire, Nask avait toujours eut un goût prononcé pour la provocation face à ses ennemis, ses expériences dans la rue toute son enfance ne l'avait pas arrangé... Mais enfin, pour l'instant il s'en tirait plutôt pas mal dans cette sombre histoire. Malgré son attitude fermé et sans doute un peu rustre (tant dans ses propos que dans ses idées), le félin comprenait tout à fait le fait de cacher sa vrai nature pour préserver sa vie... Tant que ça n'allait pas à la collaboration, la jeune panthère s'en fichait.

Nask fixa un moment la "ptite dame", la queue fouettant l'air derrière lui, avant d'écouter ce qu'elle avait encore à lui dire... Malheureusement, ses paroles n'était pas celle que le mâle espérait entendre. Elle ne connaissait en aucun terme un homme dénommé "Arkanos", mais supposait que c'était un Arnaith. A l'évocation de ce nom, Nask replongea l'instant d'une seconde dans un tourmentant passé... Arnaith, Une silhouette... Arnaith, Un gamin prétentieux... Arnaith, Les images de sa première rencontre avec cette espèce d'humain vicieux et salaud lui revenaient tel des flash back... Les pires enflures ayant jamais foulés cette terre! Quoi qu'il en soit, Arnaith ou pas, le tireur mourait. Le jeune mâle avait déjà des idées sur comment il s'y prendrait. Réjouissant n'est ce pas? Le sang appelle souvent la vengeance...

Puis vint "la féline"... Mot commun que Nask avait utilisé pour ne pas se vendre à une créature qui semblait avoir beaucoup de contact avec le monde souterrain... Les rumeurs et informations se répandaient si vite... Comme une traînée de cendre autour d'un grand feu! Il avait confiance mais son ego interdisait toutes révélations qui aurait pu lui porter préjudice... "Mais", ce lapsus, ce mots ayant franchi les lèvres du félin sans vraiment de consistance, venait d'en prendre une... Lior s'offusqua légèrement de son utilisation, rétorquant à la panthère que peut importe qu'elle fasse parti d'un groupe... Oui et non, Car l'indépendance était mal vu par certain, considérant que les félins indépendant choisissait les sentiers du parti le plus profitable, ou s'opposant aux deux partis en conflit... Une distance infinie considérait le rêveur, une sorte d'obstacle? Le temps le dirait...

Nask reprit la parole :


"Oui... Tu as sans doute raison. Quoi qu'il en soit, la visite de ce lieux de débauche m'a permit de boire du lait... Maintenant avec la chasse, il faut que je fasse gaffe si je m'introduis chez les habitants!" Dit-il avec un sourire en coin

Sa voix n'était plus aussi agressive qu'au sujet de l'humain, mais une certaine tristesse transparaissait, sans qu'il sache la raison. Le sauvage était revenu à la civilisation, entre autre pour revoir cette créature qu'il cherchait...

Les morsures de la froideurs des nuits d'hivers commençaient à se faire sentir, un léger vent venait de s'engager dans l'étroit et morne ruelle où se trouvaient les deux âmes bannis, se faisant un malin plaisir de caresser avec la violence des courants d'airs glacé les corps des créatures. Nask frissonna à ce contact... Le frisson, quel douce sensation... Tout ce corps qui s'éveille sous une fraîche impulsion, tremblant légèrement tel un plaisir interdit. La "brise" passa, et Nask était toujours dans la même position, regardant son interlocutrice, et s'étonnant de voir des mèches de cheveux devant ses yeux. Les fixant, il souffla tout d'abord dans l'espoir de remettre ces rebelles à leurs places vainement. Voyant que la technique, amusante mais lassante, ne marchait point, il les remit en place en passant négligemment sa main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-is-angel.skyblog.com
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior


Nombre de messages : 50
Race : Pure gouttière!
Clan : Thianra
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:10

[Ah la la, la honte pour le temps de réponse... ^^']

Lior avait beau chercher, elle ne trouvait rien qui puisse faire passer Nask pour quelqu'un de potentiellement traître. Oh elle restait méfiante, mais les changements d'expressions, de tons, toutes ces petites choses qui donnent souvent aux créatures une attitude que les humains ont semble-t-il oublié avec le temps rendait la panthère attachante. Lior lâcha pourtant quelque chose qui s'apparentait à un soupir, assez proche d'un "pff", même si l'évocation de s'introduire chez des gens lui avait fait vibrer une oreille. Ah non, hors de question qu'elle se perde dans ces doux souvenirs (certains très récents d'ailleurs) où elle se perdait dans les accès d'adrénaline, dans un environnement à découvrir, un lieu que les humains appellent "foyer", le genre d'endroit où normalement personne d'autre que les propriétaire légitimes et leurs amis ne peuvent s'introduire, le genre de lieu qu'elle se plaisait à violer tant par le besoin que par le plaisir. Paris contenait assez de demeure pour qu'elle ait de quoi se divertir pour le reste de ses jours! En espérant que ce moment surviendrait le plus tard possible, bien évidemment.

Mais la nuit progressait et Lior avait eu plus ou moins assez d'information. Elle n'avait de loin pas l'intention de monter un dossier sur Nask, juste de savoir s'il était digne de confiance, dans une certaine mesure. Elle se releva, levant ses bras vers le ciel pour s'étirer. Au loin, des éclats de rires humains témoignaient de la sortie des boîtes de certaines personnes trop ivres pour tenir jusqu'à l'aube. Les humains sont vraiment lamentables parfois.


"Ah, heu... La prochaine fois que tu vas en boîte, évite le lait, c'est louche aux yeux des humains."

Juste un petit conseil, lâché comme ça, avec un sourire qui pouvait paraitre moqueur. Mais elle n'était qu'amusée et elle n'avait pas envie d'être témoin de la tristesse d'autrui. Sans doute est-elle souvent trop égoïste pour ça.

"Pour la féline, si tu as la certitude qu'elle fait partie de la Thianra, la meilleure façon de la retrouver, c'est de t'intégrer à ce groupe. Enfin pour ce que j'en dis... C'est qu'une idée, hein."

Elle croisa ses bras derrière sa tête et releva les yeux vers le ciel. Il faisait encore tellement sombre, et elle n'avait pas de proie pour la soirée. Tant pis. Quitte à ne pas s'amuser, autant rentrer. Après tout les ruelles ne sont pas sûres pour les créatures libres.
Revenir en haut Aller en bas
Nask
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Nask


Nombre de messages : 550
Age : 35
Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:53

Un corbeau passa...
Et s'effondra.
Oiseaux sans vie, cadavre démuni, il était tombé là, dans l'obscurité. Personne ne saurait qu'il avait disparu. Dure loi de l'existence.
Gisant tout près, agité de spasme post mortem, sur le couvercle verdâtre d'une poubelle qui regorgeait d'immondice, de pourriture laisser par d'autres pourritures, il avait lâcher son dernier croassement. Cette scène était tellement pitoyable.

Les mots s'envolaient encore et toujours vers Dame Lune, les regards scrutaient les environs -le moindre mouvement louche des ombres-, la nuit était reine des cieux et de la ville... Terrible et douce reine qui hébergeait en son sein toutes sortes de marginaux. Les créatures étaient de ces marginaux... Notamment lui et Lior.
Nask laissait son regard vagabonder dans cette petite ruelle, en écoutant d'une oreille discrète son interlocutrice. Ses paroles l'effleuraient juste, lui qui avait plongé dans l'abîme tourmenté de ses pensées. Contemplatif, ses yeux d'ambre fixaient les étoiles, puis les nappes dentelées nuageuses, puis les ombres et leur danse à chaque passage soupçonnant la vie. Il contemplait la nuit et son imperceptible tourment.

Rien, à part l'humain ivre et Lior, ne pourrait lui tenir compagnie en cette nuit.
Dans le ciel se dessinait les halos lumineux de la dame de fer. Dame des lumières et de l'évolution... Et quelle évolution! Celle des progrès de destruction et de connerie!
Le félin n'était pas celui qui prônait la paix, non, il ne vivait que pour affronter l'homme, cette bête si puissante... Enfin il pensait vivre pour cela. Mais à quoi bon réfléchir, à quoi bon penser?
Chaque pensée apporte avec elle son lot de tourment, et chaque réflexion insiste encore un peu plus sur un doute déjà présent...
Rien n'est plus certain qu'une mort prochaine... Lui, Elle, ou lui... Chacun à un chemin à parcourir dans un temps définit, mais chacun à le même sort que l'autre au bout de ce chemin... A quoi bon lutter?

Lui luttait pour sa survit, pour son honneur, mais surtout, pour ceux qu'il aimait. La faiblesse des individus en ce monde était, croyait il, ses attaches émotionnelles. Rien à faire, il le savait, mais c'est inévitable, les attaches le capturent et l'enchainent. Il fallait assumer et essayer de mieux protégé ces chaînes. Car sans elle, la créature la plus humaine est voué à la destruction la plus ignoble qu'il soit, elle est voué à être rongé de l'intérieur comme par mille flammes, sans pouvoir rien tenter.
Quoi qu'on en dise, quoi qu'il en paraissent, il avait un cœur... Peut-être trop petit, mais il en avait un, et comptait bien le protégé avec ceux qui s'y trouvaient.

Un regard.
Il lança un regard à Lior, qui avait arrêté de parler, qu'il avait écouter vaguement. Il l'aimait bien, peut être la recroiserait-il...


"Merci pour tout, à une prochaine fois peut-être!"

Puis il s'évanouit dans la brume, surplombant les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-is-angel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]   Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à l'ombre des lampadaires [Pv Lior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lior [Thianra]
» Simple ballade...
» Ballade au clair de Lune.
» Ballade...L'esprit ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: Paris :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser