† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un chat dans un trou de souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nask
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Nask


Nombre de messages : 550
Age : 35
Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Un chat dans un trou de souris Empty
MessageSujet: Un chat dans un trou de souris   Un chat dans un trou de souris Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:15

Le sang, des cris, des sifflements et puis... Le noir

Et toujours cette alarme, ce cri strident avertissant les plus longs à la détente qu'une intrusion avait été menée, au cas où il ne ce seraient pas aperçu de l'explosion qui à ébranler la base d'un château de carte qui amorçait sa longue descente vers les abîmes infernaux, emmenant ses "passagers" avec elle. "Mesdames, Messieurs, le vol en direction de l'Enfer vous souhaite un agréable massacre dans nos services"

Ding !
Un ascenseur venait de s'ouvrir, donnant accès dans les locaux de l'administration.
Apparemment le personnel de l'arche était en effervescence... des pas précipités, des gouttelettes perlant sur le front de certain, dans le cou d'autres, et toujours cette trame musical, agaçant encore et encore les tympans sensibles. Les hommes de la sécurité semblaient s'organisé au mieux, pour défendre leur secrets de cruautés, dans un pas des plus martiale.

Un ascenseur vide, les lumières vacillantes...
Pourquoi l'administration? Pourquoi pas les laboratoires où l'homme se prenait pour dieu? Pourquoi pas la salle de repos pour foutre un joyeux bordel... Et pourquoi pas non plus l'infirmerie?
Une silhouette apparu, se laissant tomber du toit de l'ascenseur pour atterrir avec agilité sur le sol de l'administration.
L'infirmerie? Non... C'était l'endroit où on avait le plus de chance de croiser des poissons... Non pas que le poisson déplaise à Nask, mais comme il l'avait appris... Ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture ! Et puis le but de la manœuvre, pour le félin, était, entre autre, de faire le plus de dégâts possibles, porter un coup dont le monstre n'arriverait pas à se relever... Certes, détruire les recherches et le matériel aurait été un bon choix, mais détruire les fichiers était un meilleur choix... Plus de fichier, plus d'indicateur de créature, ni de rafle!

Avançant d'un pas silencieux et agile, Nask serpentait entre les différents bureaux et couloirs, rusant pour ne pas être aperçu. Mais d'ailleurs... Pourquoi se cacher?

A cette réflexion, le jeune mâle se releva brusquement, dégainant le 9mm et tirant dans le corps d'un fonctionnaire qui se trouvait là... Innocent? Non car il travaillait là. La main gauche du destin l'avait rattrapé! S'insinuant dans le bureau, Nask resta là un moment, se demandant le plan à suivre... L'improvisation ne pouvait plus être au goût du jour, pas en cette nuit vengeresse. Pourtant, il s'était introduit seul dans cette partie de l'édifice, quittant la masse de créatures en furies.

Tous hurlaient la Vendetta comme un chant d'espoir

Passant sa main dans ses cheveux, le félin observait rêveusement le corps maintenant sans vie qui gisait à ses cotés quand une idée lui vint...

"Désolé mon vieux" souffla-t-il au défunt

Déshabillant le cadavre et revêtant ses habits, Nask allait tenter quelque chose...
Après avoir masqué tout ses attributs non-humains, le mâle sorti du bureau, habillé tout de noir, cravaté... Un parfait petit fonctionnaire aux couleurs morbides.
Déambulant parmi les humains du service, la panthère déguisée faisait disparaître quelques dossiers, ici et là, écoutant les rumeurs qui circulaient dans l'esprits de ces pitoyables, effroyables créatures... Tout ceci était d'une facilité déconcertante, voila pourquoi Nask n'avait jamais aimé l'infiltration... Peut-être que le jeu se corserait...


"Jouons un peu... Jouons au chat et à la souris" murmura le jeune félin
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-is-angel.skyblog.com
Cutter
Truite Blondinette

Truite Blondinette
Cutter


Nombre de messages : 125
Race : Arnaith M
Clan : Arnaith M ( Tonton à temps plein de Lulu )
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

Un chat dans un trou de souris Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un trou de souris   Un chat dans un trou de souris Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:49

Cutter n’a pas traîné très longtemps avec ses deux collègues M une fois les rôles distribués par Nergal. Puisque Truite Futée a des plans hautement intellectuels et mûrement réfléchis, c’est lui qui va se charger de s’assurer que Lulu ne claque pas comme une conne dans la mission qu’il lui a confiée. De toute façon, Cut a une approche déplorable avec les enfants – et Nergal fait exactement comme s’il savait mieux s’y prendre, alors en piste le clown et montre nous ce que tu sais faire. La sirène qui retentit inlassablement dans les couloirs du QG Arnaith aide à se remémorer l’urgence de la situation et le blond remonte les couloirs au pas de course, tout son arsenal clinquant à ses hanches. Il pousse de son chemin les civils affolés sans s’encombrer de délicatesse ou de douceur, se rapprochant juste de l’endroit qu’il va défendre le plus rapidement possible.
Contrairement à son collègue brun, il ne s’est pas encombré d’un gilet pare-balle. Selon les estimations de Cut, les créatures seront effectivement armées – ou alors elles sont beaucoup plus connes que ce qu’il s’imaginait – mais l’euphorisant qui commence à faire effet en dilatant ses pupilles palliera suffisamment à la douleur. Et un gilet pare-balle a pour conséquence de ralentir encore ses mouvements – et face à une créature, c’est bien la dernière chose dont il a besoin.

Quand le blond déboule dans les couloirs de l’administration Arnaith, il n’y a plus grand-monde. Les civils ont déjà tous dégagé vers ce qu’ils pensent être des cieux plus cléments – en fait, ils se sont sûrement jetés dans les bras des créatures qui n’attendaient que ça pour commencer la boucherie – et la vague de révoltés n’a pas eu pour idée de charger les bureaux. À leur place, Cutter aurait sûrement foncé au laboratoire, histoire de détruire tous les instruments de leur malheur… Heureusement que les scientifiques chargés de la création des M ont prévu une autre planque pour le sérum, sinon ils auraient été dans la merde…
Les yeux verts clairs aux pupilles très largement dilatées s’étrécissent légèrement, surveillant les longs couloirs, Cutter dégainant un lourd flingue, prêt à tirer une salve de balles meurtrières – pourvu que la cible ne bouge pas trop.
D’ailleurs, le blond se raisonne légèrement ; il peut rester des Arnaiths dans cette administration, dont, à tout hasard, un brun prénommé Keilan. Et même si l’idée est incongrue en cette nuit, il se dit que ce serait dommage de l’abattre comme une bête créature, tout ça parce qu’il ne faisait pas assez attention.

C’est comme ça que le mec mince habillé en noir aura la vie sauve alors qu’il sort d’un bureau et rentre dans un autre, sous le nez méfiant du M, planqué dans l’ombre. Un fonctionnaire qui travaille à cette heure-ci alors que les créatures attaquent, hein ? Et il pensait que ça allait passer comme étant de l’infiltration ? Y’en a vraiment qui doute de rien, ces créatures sont tellement connes qu’on ferait mieux de toutes les abattre comme elles le méritent.
Le lourd canon du flingue se redresse, et Cutter entre à la suite de la créature, ouvrant brusquement la porte d’un coup de pied, silhouette mince dans l’encadrement.

« T’as besoin d’aide, Mistigri ? »

Ouais, en plus il a des vannes trop drôles – faut le pardonner, il a été militaire toute sa vie professionnelle. Il tient Mistigri en joue, sourire agressif aux lèvres – et il a refermé la porte derrière lui.
La Truite a les dents longues, gare à tes griffes le Chat… Truite vs Chat, round 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat dans un trou de souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle sombre
» Meurtre dans une ruelle...
» Soufrance dans une chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: Paris :: La Défense :: Siège social-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser