Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Soins de force Lun 24 Oct - 17:55
Ils arrivèrent devant sa porte alors que le grand tigre essaya de se détacher de son etreinte. Zektaya avait manquer de briser la porte en deux. Après avoir trouver ce qu'elle cherchait elle se retourna vivement et ordonna au grand tigre de s'assoir sur le lit.
"Assied toi et ne bouge plus. Cela va faire un peu mal mais bon la douleur ne ta pas géné jusque la.Allez sort tes griffes aussi que je m'en occupe."
Puis elle retira le T-shirt de celui-ci et observa les divers bandages. L'un d'eux saignait (celui ou il y a la balle). Elle enleva le bandage d'un coup sec et regarda la plaie.
"Si je ne fait rien elle s'infectera et la douleur empirera. Ca va faire mal."
Elle prit une pince, alluma une lampe et commenca a bruler les instruments qu'elle allait utilisés avec un briquet. Elle posa le briquet et commença sa chirurgie. Elle rentra la pince dans la plaie et tenta d'attraper la balle.
Elouan Invité
Sujet: Re: Soins de force Lun 24 Oct - 18:02
La force de la jeune femmelle etonna le grand tigre. Mais c'etait son besoin de soin pluq sue part respect qu'il obeit au ordre de la jeune femme. Elle commenca a l'osculter et d'un coup sec presque immediatement duivit du rugissement d'Elouan elle arracha le bandage qu'il avait appose sur sa plaie au dos. La douleur ne fit qu'augmenter lorsqu'elle commenca a fouiller avec sa pince chauffe a blanc la blessure du grand tigre.
"Folle." hurla t il a moitier etouchant le cris de rage et de douleur qui menacait de le submerger.
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Soins de force Mar 25 Oct - 19:57
Le tigre avait rugit a l'enlèvement du pansement. Il faut dire qu'elle n'y avait pas été de main morte. Surtout que maintenant elle avait la balle dans sa pince et elle devait la retiré. Doucemant elle posa sa main sur le dos du tigre et commença délicatement a enlever la balle. Son visage ne changeait pas d'expression mais a l'intérieur elle souffrait en même temps que lui car elle s'imaginait ce qu'il ressentait.
*Je n'aimerais pas me faire charcuter par moi-même, ça doit faire mal. Attention tu vas souffrir quand je vais retirer la balle.*
"Désolé mais c'est le seul moyen de vous soigner et je n'est pas d'anéstésiant et puis après vous aurait la sensation d'avoir moins mal. Vous verrez.. Attention ca va faire mal là."
Elouan Invité
Sujet: Re: Soins de force Mar 25 Oct - 21:33
La creature tigre continuait de torturer ce pauvre Elouan. La douleurs augmentait au fur et a mesure. Il faut dire que la chair avait commence a ce refaire autourd de la balle et donc Zektaya devait arracher le tout. Un second dugissement sortit de la bouche beante du tigre.
" Deja mal."hurla y il en meme temps.
Sujet: Re: Soins de force Mer 26 Oct - 22:17
Elouan était torturé par la douleur et criait sa souffrance a en rugir. En même temps le tigre avait trop attendu pour se faire soigner et la chair s’était en partie reformée. Donc la douleur était plus forte et plutôt insoutenable. Zektaya arrêta quelques instants et prit un mouchoir et le tendit au tigre. Elle lui fourra dans la bouche et le regarda droit dans les yeux.
« Vous serrez un maximum ça détend vous verrez. »
Puis elle repartit a ses occupations et continua à retirer la balle. En quelques minutes elle extraie la balle, la tête en sueur. Elle suait a cause de la délicatesse et de la concentration que lui avait demandé cette opération. Mais ce n’était pas finit il fallait qu’elle s’occupe des griffes et ce n’était pas le plus facile.
« Bon maintenant faut s’occuper des griffes, faites moi voir cela que je prépare ce dont j’ai besoin. »
Elouan Invité
Sujet: Re: Soins de force Mer 26 Oct - 22:29
Le grand tigre fut surprit de la maneuvre de la jeune femme. Mordant comme elle lui recommandait le mouchoir pour que le rugissement de douleur disparaisse il s'etonna qu'il puisse avoir autant mal et surtout autant le montre. D'habitude lorsque quelqu'un le faisait soufrir c'etait de la colere qu'il exprimait et non de la douleur. Mais bientot la douleur s'estompa quelque peu quand la jeune femme avait reussi a prendre la balle. Rapidement il recracha le mouchoir dans ses mains pour pouvoirs parler.
"Pas griffe pas assez competente." murmura t il se relevant vivement.
Sujet: Re: Soins de force Jeu 27 Oct - 15:26
"Ce n'est pas une question de compétence mais de matériel, je n'est pas ce dont je devrai me munir. C'est sûr qu'avec un peu d'anestésiant vous n'auriez rien sentit et j'aurai finit cela en quelque secondes. Bon montrer moi cela s'il vous plait."
Elle regarda le tigre droit dans les yeux et lui demandait de l'écouter mais elle ne savait ce qui allait se passer dans l'immédiat et puis il fallait qu'elle passe a la ferrerie alors qu'elle ignorit ou c'était.
Elouan Invité
Sujet: Re: Soins de force Jeu 27 Oct - 20:00
"Non trop precieux laisser faire n'importe qui." dit il fortement pour imposer sa volonte a la jeune tigresse.
Doucement il se baissa rammassant son haut qu'il remit rapidement. La plaie n'avais pas ete panse et le sang coulait commencant juste a se solidifier, laissant une trace rouge partant de la plaie et coulant le long du corp du grand tigre. Il depassa alors la creature ce dirigeant vers la porte. Vivement il se retourna pour la remercier.
"Merci." murmura t il doucement sa main encerant la poigné metalique de la porte en bois.
Sujet: Re: Soins de force Jeu 27 Oct - 21:08
"Vous saignez toujours, soignier et prené cela" dit elle en lui envoyant un paquet de compresse et de l'alcool. Elle baissa la tête et ne le retint pas, il l'a prenaitcertainement pour une ingue maintenant.
*Je ne peut le retenir il a souffert mais au moins il ne reviendra pas me demander quelquechose. Il prend prend pour une dingue de toute manière*
Elouan Invité
Sujet: Re: Soins de force Jeu 27 Oct - 23:14
Elouan recupera le paquet qu'il rangea dans a poche.
"Encore merci." murmura t il vivement.
Doucement il tourna la poigné puis ouvrit la porte et sortit de la chambre de la jeune tigresse se dirigeant vers la sienne pour finir de ce soigner.
Sujet: Re: Soins de force Dim 30 Oct - 20:47
Elouan s'en alla. Zektaya l'avait aidé comme elle avait pu. Maintenant elle retrouvait sa solitudeet son esprit se ferma a tout ce qui pouvait être extérieur. Elle ferma les yeux et se jeta sur son lit. Elle respira profondemment et pensa qu'il fallait qu'elle aille a la ferrerie se faire enlever ce collier. Mais elle n'avait pas dormit depuis quelques jours et ferma les yeux pour plonger dans un profond sommeil.