| Gribouille powa XD | |
|
+15L'Ombre Silue Ramachi Nask Reyn Wind Shift Angelo Borgia Nyarai Lalena Thalie Milao Noah Catelyn Algol Opale Wang Zektaya Casey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 8 Aoû - 13:29 | |
| Ptdr!!!! Ainsi Elhil serait jaloux^^ Oulala vais me mettre deux ombres à dos moi^^ Nan mais je te le laisse moi hein^^ c'est lui le pervers qu'arrête pas de me harceler | |
|
| |
Fear Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 8 Aoû - 15:56 | |
| |
|
| |
Casey Créature de Shift Wind
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 13 Aoû - 19:44 | |
| Michiiii Fear XD Catelyn, si tu crois que j'ai pas lu le petit passage de la menotte malencontreusement égarée...XD qui harcèle qui, franchement? ...Pour la peine, Elhil déprime XD (syndrome du gavage à la crème glacée, uahahaha) | |
|
| |
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 14 Aoû - 0:55 | |
| EXPDR!!! XD J'adore l'assemblée permanente du club Boucle d'or... ça doit être un beau bordel chez toi, ma grande... ^^" *n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait si elle oubliait Ezel ou Nikolaï dans la même pièce que Vincent et/ou Lionel...* Et pour l'autre... Roooh, pôvre Elhil, va falloir le consoler maintenant... Vincent: ^w^ *envisage de rédiger un manuel sur l'art et la manière de manger de la crème glacée entre deux adultes plus ou moins consentants*Et concernant cette histoire de drague, je proteste, oui: moi, j'ai été tout à fait réglo, c'est elle qu'a commencé! >.< Non mais... ... ... ... ... ... Bon évidemment, maintenant je dois jouer sur le même tableau... Pour qui me fais-tu passer Catelyn, moi, un être si chaste et pur?! Vincent: ">.> PS: Tu devrais poster ici le dessin que tu as appelé Kokoro dans ta galerie sur deviant, je le trouve adorable. Sans doute l'un de tes plus réussi jusqu'à présent! ^^ (Elhiiiiiiil... TT-TT) | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 14 Aoû - 14:56 | |
| Mais il y est déjà XD Lost Soul a toujours eut l'exclusivité mes dessins, huhu BOO! (Vi, avec tous les persos qui traînent chez moi, c'est effectivement le bordel (....parfois dans tous les sens du terme )) | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 14 Aoû - 15:13 | |
| - Citation :
- Catelyn, si tu crois que j'ai pas lu le petit passage de la menotte malencontreusement égarée...XD qui harcèle qui, franchement?
Mais euh... spa ma faute, j'ai glissé XD - Citation :
- Bon évidemment, maintenant je dois jouer sur le même tableau... Pour qui me fais-tu passer Catelyn, moi, un être si chaste et pur?!
*s'étouffe ne lisant cela.*Chaste et pur? Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre^^ Allez laisse-toi faire mon Vincent^^ *a un vague remord en voyant qu'Elhil sombre dans la boulimie à cause d'elle^^*
*finalement, va lui piquer sa glace XP* | |
|
| |
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 15 Aoû - 12:03 | |
| Je me répète mais... j'aime ton art ma Casey ^^ continue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 12:30 | |
| copiiiiine aussi casey ^^
mdrrr tu excelles vraiment... toutes mes félicitations chtite miss ^^ | |
|
| |
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 12:40 | |
| XD, j'adoooooooore!!!! c'est à s'écrouler de rire!!! et en plus... les dessins...ooooh les dessins *_*
*pleure tellement c'est beau*
Bravo Casey!!! continue!!!
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 13:31 | |
| Expdr! C'est excellent! Tu allies brillament talent et humour! Je suis définitivement fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 16:57 | |
| Je viens de retrouver ces deux dessins dans mon si artistique bazar X3 *passage éclair* | |
|
| |
Millie Créature de Catelyn Jadenoire
Nombre de messages : 249 Age : 35 Race : Créature Lynx Clan : Aucun clan formel Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 17:37 | |
| Z'adore !!! c'est tordant et c'est vrai ^^ magnifiqueuh! * prend l'accent et les gestes italiens XD * | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 20:17 | |
| OMG!!! XXXD *se remet pas de la classification* C'est trop bon, c'est juste trop trop bon! XD Oh fais pareil pour mes persos aussi, sil teuh plaaaaaaaiiiiiiiiit!!! XXXXXD *bruit de freinage*Mis à part le caractère foncièrement adorable de la dernière oeuvre postée ( )... je peux savoir depuis quand Elhil fait ce genre de clin d'oeil louche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 20:57 | |
| Clin d'oeil louche? nioù ça? Allez pour bien enfoncer le clou XD (et pour ceux qui ne seraient pas passés par la pub d'Hollow Dream, kru kru) Voici donc la mobilisation de quelques persos pour la pub de leur cher forum...*grand sourire lubrique* et en ajoutant mes travestissements chéris, ça donne ça! X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 21:36 | |
| Raaaaaaaaaaah! XXXD Mais c'est qu'il est à croquer en mini-jupe, le meugnon Vincent! -^.^- Tu aurais dû la faire voler plus haut... Vincent: ESPECE DE... *A NOUVEAU CENSURE* Altaïr: *se baisse derrière le bureau et évite de justesse une chaise de bureau volante* Oh la la, tu t'es surpassée! XD *astique passionnément la plaque "Big Boss"* Je ris, je ris, je ris... XXXXXXD Ai-je vaguement fait allusion au fait que j'adore?! XD Vincent: -w- Et puis pourquoi Cold il est plus grand que moi?! Altaïr: *l'ignore et embrasse Nataku à l'étouffer* Je t'aime toaaaa! XD Et en plus tu me dégoûtes tellement tu dessines bieeeeen! T-T Vincent: Et pourquoi il a ses sales pattes sur MON Elhil?!!!??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 21:50 | |
| Wahhhh 'tain j'adore!!! *saute partout*C'est trop bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 22:09 | |
| XD....minceuh (._.)'''' *tapote l'épaule de Vincent* ton honneur est sauf, mon grand (et Elhil (plus ou moins) avec ^^') car c'est pas toi qu'est passé à la casserole, mais Cold Voyons, est-ce que le sublime interne que nous connaissons bien se laisserait aller à une telle barbarie et perdre à ce point son sang-froid (pour une malheureuse/magnifique jupe courte?)...? ^^; Bon, mea maximaaaa culpaaaaaa ;______; Ils ont presque la même coupe de cheveux sur le dessin *va se faire seppuku* =.= | |
|
| |
Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 22:52 | |
| Seigneur ...
En jupe ..
* À du mal à s'en remettre *
XD, la question est de savoir si ça fera pas fuir les membres portentiels :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 23:00 | |
| J'ai fantasmé un court instant sur Cold... *va aider Nataku a se faire sepuku avant d'y passer aussi*C'est pas ta faute, j'étais restée bloquée sur la phrase "Vincent en hôtesse d'accueil"... La prochaine fois, suffit de lui colorier les cheveux, là on les différenciera sans problème! XD Vincent: Mais pourquoi Cold est plus grand que moi?! -_-" | |
|
| |
Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 16 Aoû - 23:18 | |
| Mais on peut très fantasmer sur Cold ! Comme si c'était une honte banane :p Tout mes persos ont une classe inaliénable Et puis c'est normal que Cold soit plus grand ! Ayant moins de cervelle, il est moins sujet à la gravité et se développe davantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 17 Aoû - 14:22 | |
| bah il est mimi Cold... XD *il est blond, ça me suffit... huhu* Biquet, the retour (hier ct ma journée des b.d j'ai fais que ça -,-') C'est pour illustrer un des passages de son passé (il a pas encore ses jolies cornes X3). Donc Périca c'était son protégé chiri avec qui il vivait, mais quand Dante s'est rendu compte qu'il était amoureux de lui... trop tard! c'était juste avant que son ptit Croate ne meurt dans un atroce accident ^_^ dommage, hein? EDIT: ah vi et au cas où...cette scène se passe quelques mois après la mort de Périca... donc Dante voit des fantômes -,- (ou a déjà abusé de la bouteille, au choix XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 18 Aoû - 21:42 | |
| Alors là je suis bluffée, sincèrement bluffée. Tu progresses sans cesse, c'en est limite déprimant. XD Je suis particulièrement fan de la quatrième case, que je trouve parfaite à tous points de vue. Mais tu es une abominable sadique! XD Dis, tu veux pas me redonner l'adresse du biquet en question, que je vienne jeter un oeil à son histoire? Steuhplaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 18 Aoû - 23:08 | |
| - Algol a écrit:
Mais tu es une abominable sadique! XD Dis, tu veux pas me redonner l'adresse du biquet en question, que je vienne jeter un oeil à son histoire? Steuhplaît... Ahhh merchiiiiii XD je m'efforce de l'être le plus sadique possible X3 Jeter un coup d'oeil à l'histoire de Biquet...XD hu...ça va être dur vu qu'elle n'est pas encore écrite -,- (mais planifiée en long en large et en travers, hinihin) ...et tu sais quoi? son histoire tu la liras un de ces quatres.... sur Hollow Dreeeeaaaam ^-^ (Et Cold il va êtreuh conteeeent XD une chimère de plus, huhu) *toussote* Milo, pour commémorer son enterrement rpgique -,-' Les paroles sont le début de la chanson "We are" d'Ana Johnson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 23 Aoû - 17:55 | |
| allez zou >_< j'ne profite pour mettre mes dessins de la rentrée =.= je les colorierais peut-être une autre fois <<; *prie pour que imageshack lui fasse pas faux bond * Monsieur Papillon alias "le pas frais de service" -,-' pov garçon... Casey ado qui boude (ou est pensif, au choix X3) ...XD et ça parce que Vincent ce manquait déjà >.< ( c'est terrible) Des fragments du passé de mes persos, associés à un mot à chaque fois. _Dream "rêve": Mihran Khan, mon chiwi c'est un excellent danseur en plus d'être doué en magie dans son histoire, il a offert un spectacle de danse iranienne, un 'lakke haley' en dansant avec un voile. Voile qui s'est transformé en voûte nocture avant d'être poudré d'étoiles par les soins de Mihmih ^w^ enfin c'est moins simple que ça, mais bon je peux pas trop m'étaler u,u' _Pain "souffrance": bah Miel... XD toujours avec ses tites perles qui traînent pas loin. _Holy "sacré": petit Milo qui tient sagement la main de Vassili *veut bichonner son ptit boucle-d'ooor ><* _Fate "Sort, fatalité": Matteo Valentine, mon tigre-garou ronchon...son pire souvenir reste le meurtre des deux parents d'Eden qu'il a commit une nuit de transformation. Seul leur fils a survécu, mais est devenu lui aussi un tigre-garou. D'où leur liens assez compliqués ^^' Ca c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps ^^; mes premiers essais n'étaient pas superbes, alors j'ai opté pour celui-là X3 _Adam Blackleaf, qui s'exprime là en gaélique irlandais _Elhil, qui parle en Hindi -^.^- _Mihran, en farsi (persan) _Milo, en Ukrainien _Dante, en italien XD mais ça tout le monde l'aura remarqué Donc voilà, des tas de mots bizarres qui veulent tous dire "je t'aime"! ^.^ on dirait qu'image shack fait exprès de marcher à 2 à l'heure quand c pas le moment =___= *repars en courant* >__<' à la prochaiiiineuh!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouille powa XD | |
| |
|
| |
| Gribouille powa XD | |
|