† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+ Au bord de la seine + [ Catelyn ]

2 participants
AuteurMessage
Araknos Ariklièm

+ Au bord de la seine + [ Catelyn ] Empty
MessageSujet: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

+ Araknos n'était pas venu ici depuis un long moment, tout d'abord il avait quitter la ville pour traquer une bande d'animal qui tentait de fuire la ville... Et puis parce qu'il avait besoin de faire le plein en munition, il les faisait lui même et il avait un endroit hors de la ville où il était tranquil pour les fabriquées... Pourquoi il les faisait lui même ? Tout simplement parce que le type de balle qu'il utilisait était reserver pour le genre bestial, les balles étaient mortelles ou très douloureuse quant il voulait faire souffrir sa proie... Beaucoup de personnes humaines ou non, se posaient la question quant ils avaient la chance de l'aperçevoir, comment cela se faisait-il qu'il était encore en vie... La réponse était simple, c'est parce qu'il n'a jamais rater une cible, sinon je pense qu'il serait déjà mort bien qu'il est un physique imposant et qu'il soit fort en combat rapprocher, il ne pourrait faire le poids contre un animal en rage...

Le vent était presque absent ce soir, le soleil se couchait doucement mais surement, il était temps pour lui de dormir, ce que devrait faire Arak' mais il n'en avait pas envie, mais il savait pertinament qu'il devrait allez dormir pour être en forme, fatiguer il était faible et qui dit faible dit mort assurer dans cette ville... Il avait décider de venir ici pour voir ce qui rodait dans les parages mais faut croire qu'on avait perçus sa présence car il n'y avait pas un chat... Il soupira légèrement... +

{ Hum... Cette ville devient pauvre en proie, il va falloir que j'aille voir ailleur, mais ils ne sont pas tous mort, ce n'est pas possible, je m'en serais aperçut, ils maniguancent peut-être quelque chose... Notre chef c'est comme si je la connaissait pas même si la seule fois que je l'ai rencontrer s'était disons très hérotique... Il faut croire que c'était une passade car je n'ai plus eut de nouvelle... }

+ Il était au bord de la seine, debout ces yeux bleus perçant posé sur le fleuve, une de ces mains étaient sagement ranger dans sa poche de veste, une longue veste de cuir noir, l'autre main ganté de cuir noir tenait son fusil qui était appuyé sur son épaule... +
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:43

On pourrait croire que ce n'étaient que les romantiques imbéciles qui appréciaient de se promener au bord de l'eau quand le soleil se couchait... Il était vrai que voir les rayons solaires pourpres et orangés se refléter dans l'onde limpide avait un petit quelque chose de presque féérique, qui rappelait que le monde n'était pas que laideur et destruction. Catelyn n'était pas une imbécile et elle ne se pensait pas romantique. Il n'y avait pas de place pour ce genre de greluche dans cette ville presque crépusculaire ou chacun devait lutter pour sa survie. La jeune femme n'était pas une petite fille apeurée et fleur bleur, elle ne l'avait jamais été et ne le serait jamais. La vie ne le lui en avait pas laissé le loisir. Et c'était mieux ainsi. Seulement, ce comportement la renvoyait à une solitude presqu'insupportable. Il n'y vait rien ni personne qui compta vraiment pour elle dans ce bas monde et en prendre conscience avait quelque chose d'horrifique.

La silhouette longiligne et pleine de la chef Arnaith était toute habillée de cuir. Elle portait une combinaison noire,dont la fermeture éclair à l'avant était légèrement ouverte sur ses attributs féminins, sans toutefois être vulgaire. Elle portait des cuirasses qui gainaient ses jambes fines et musclées et son fouet était accroché à son côté, serpent paresseux en attente de mordre. Ses cheveux bruns ondulaient dans le vent léger, lâchés sur ses épaules. Ses yeux ambrés scintillaient et son beau visage presqu'angélique était totalement impassible, presque sans vie. Elle avançait ainsi, indifférente au monde qui l'entourait, et pourtant aux aguets pour parer au moindre imprévu, à la moindre attaque. C'était étrange cette faculté à ne pas être tout à fait là, mais à avoir ses sens en marche tout de même.

Puis, elle sentit qu'elle n'était plus seule et elle releva lentement la tête, alors que son regard se posait sur une silhouette masculine un peu plus loin, un fusil à l'épaule. Elle plissa les yeux, génée par la luminosité du soleil couchant, avant de se rapprocher et de faire enfin la lumière sur l'identité de l'homme. Araknos... Ils n'avaient passé qu'une seule nuit ensemble, puis les évènements s'étaient précipités, ils avaient attaqué la thianra et elle n'avait jamais eu plus aucune nouvelle de lui. Elle le pensait mort d'ailleurs. une émotion étrange lui traversa le coeur, mais elle n'y fit pas attention, avançant encore jusqu'à lui, silencieuse, pour glisser en un murmure :

- "Bonsoir Araknos. Je ne pensais pas te revoir un jour..."

Elle faillit lui dire qu'elle le pensait mort mais jugea que cela manquait un peu de délicatesse.
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:09

+ Araknos n'était pas mort non, malheureusement pour certain et heureusement pour d'autre... Mais pendant ces années ou il avait disparus de la vue de Catelyn, il avait bien manger tout de même... Il avait un bandage sur son oeil droit, blessé lors d'un combat en corps à corps, il ne savait pas s'il retrouverait la vue un jour, il avait un bandage à la main droite qui avait bien prit, il avait eut d'autre choix que de stopper une lame de couteau de la main sinon sans aurait sans doute était fini pour lui... Et puis il y avait d'autre blessure mais qui ne se voyait pas, qui était sous son équipement...

Il sentit une légère brise de vent, accompagné d'une odeur qui ne lui était pas inconnu, puis une voix se fit entendre, une voix qui lui était tout aussi familière, il ne bougea pas restant très calme... Il ne perdit pas de temps à se rappeler de qui était cette personne, cela ne pouvait être que Catelyn, il n'y avait que deux personnes qui connaissait son identité réelle, une créature qui était morte maintenant et Catelyn... Et puis comment pouvait-il oublier la seule femme avec qui il avait eut des rapports dont il ne sera jamais la vrai nature, le sentiment ou le plaisir d'une nuit... Il n'aura peut-être jamais la réponse et mourrirait sans...

Il soupira légèrement mais pas un soupir de gêne mais presque de soulagement sachant qu'elle était encore en vie, il avait longuement pensé à elle pendant tout se temps, ce répétant les mêmes questions... +

" Bonsoir Catelyn... Comme quoi il ne faut pas forcement perdre espoir, mais je ne m'attendais pas à te revoir également... "

+ Il voulait ajouter qu'il pensait qu'elle avait pris leurs rencontre comme une passade mais il fit comme elle en ce qui concernait sa mort et garda le silence, restant très calme, se contentant de plonger son regard dans le siens, il avait un regard perçant, vide d'expression, il avait appris à cacher ces sentiments... Etant donné qu'il ne s'était pas revu, il s'était renfermer sur lui même déjà qu'il l'était énormement auparavent mais là c'était pire, les temps avaient changés lui également... Son corbeau l'accompagnait toujours... Il était percher sur le cloché de l'église non loin de la seine... Il surveillait les alentours... +
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:34

D'un côté, le jeune homme était resté le même : même carure, même cheveux, même regard. pourtant, le temps ne l'avait pas épargné et il avait bien plus changé que Catelyn. Il avait du passer par des épreuves qu'elle n'imaginait même pas pour en arriver là. Son regard s'attarda sur l'oeil masqué par un bandage. y restait-il toujoursquelque chose en dessous ou était-ce désormais la place d'un orbite vide? Puis, elle remarqua le bandage à la main... Non, il n'avait pas du se la couler douce ces derniers mois. Un soupir avait acceuillit les paroles de la jeune femme et son arrivée. Un soupir qui lui faisait comprendre qu'elle était la bienvenue.

Elle sourit doucement à ses paroles, mais ne trouva nul écho de ce sourire dans l'expression de son interlocuteur. Il semblait s'être encore endurci si c'était possible. Oh elle aussi était moins insouciante et plus dure, mais pas à ce point là.

- "Comme quoi, la vie joue de drôles de tours."

Son sourire s'aggrandit légèrement et elle lâcha avec une pointe d'ironie :

- "Je vois que tu n'es pas resté inactif tout ce temps..."

Elle redevint sérieuse et fronça les sourcils :

- "Où étais-tu passé? Tu n'étais plus à Paris, n'est-ce pas?"

S'il y était resté, elle l'aurait su. paris, c'était sa ville, elle avait nombre d'informateurs... Non, elle n'aurait pas pu ne pas savoir qu'il était là. mis alors qu'avait-il fait? Sa question laissait entendre qu'elle souhaitait le savoir. par pure curiosité bien sûr...
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:15

+ Des surprise ? en effet, oui c'est bien pour cela qu'il détestait la vie et cela depuis qu'il était sorti vivant de l'attaque des créatures sur sa personne alors qu'il était encore jeune maintenant il était devenu un redoutable chasseur et c'était pas par entraînement mais par les créatures et s'il était si dur envers les autres et envers lui même s'était à cause d'elle... +

" Des surprises que je pourrais bien me passer ! "

+ Ajouta t'il toujours aussi calme et neutre pourtant ces paroles paraissaient si froide... la vie ne lui avait pas fais de cadeau alors lui ne faisait pas de cadeau à la vie en quelque sorte +

" Je ne suis jamais rester bien longtemps inactif Catelyn... "

+ Reprit il calmement, elle ne le connaissait pas très bien et lui non plus ne la connaissait guère en effet, il ne s'était vue qu'une fois et indirectement quelque chose d'inconnu et étrange les liaient, enfin cela restait son point de vue, qu'il gardait pour lui comme tous ces sentiments, différent soit-il...

Araknos était un des meilleurs chasseurs des Airnaiths sans vouloir ventardisé... mais il avait un nombre de victime très élever, ce qui était prouver par les chaînes qu'il avait au poignet gauche et au cou, prit sur les créatures tués...

Araknos était un tireur d'élite comme elle le savait et le camouflage était un de ces points fort il était partis de Paris mais pas bien longtemps, le reste du temps il s'était fais un territoire, Catelyn l'avait peut-être remarquer dans les stats des Comptables, les créatures ne fréquentaient plus trop les toits, en gros le secteur des grattes ciel en ruine était dominé par Araknos... en quelque sorte... +

" Pendant qu'il y en a certains qui s'amusait, j'ai suivis un groupe de créature qui à quitter la ville et cela ma prit un peu de temps, je l'avoue... Mais je suis revenu il y a déjà un mois... et je ne suis partis que quinze jours et je suis également pendant ces quinzes jours m'approvisionnés... "

+ Araknos faisait lui même ces munitions et dans un métal que l'on trouvait quand montagne, il avait disons un logement dans les montagnes à une trentaine de kilomêtre... +
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:45

La jeune femme haussa un sourcil surpris à sa réponse. Des surprises dont il pouvait bien se passer? Certes, les surprises étaient parfois très désagréables et Catelyn aimait par dessus tout, tout contrôler. pourtant, c'étaient ces aléas de le vie qui y mettaient du piment, elle ne pouvait le nier et elle ne pouvait les dénigrer totalement. Malgré tout, en voyant son visage marqué par les épreuves, elle pouvait le comprendre. Elle répliqua pourtant, amusée et ironique :

- "Dois-je comprendre que je fais partie des surprises dont tu pourrais te passer?"

Il reprit alors, en disant qu'il n'était jamais resté longtemps inactif. En même temps, rester inactif était un peu synonyme de mort en ces temps troublés, non? Il semblait impénétrable, aucune émotion ne filtrait et elle lui enviait presque cette capacité. Elle avait été comme cela aussi, mais les derniers évènements avaient fait se fissurer son bouclier soigneuement érigé et cela la faisait enrager d'être si prompte à laisser jaillir ses sentiments, même diminués et flitrés par les restes de sa protection naturelle.

Le jeune homme était un excellent chasseur et la chef Arnaith avait été décue d'apprendre qu'ils avaient perdu cette excellente recrue. De son côté, Catelyn était-elle aussi très douée, dans un genre différent. Elle fronça les sourcils quand il reprit la paroles, disant que contrairement à d'autres, il ne s'était pas amusé, mais avait suivit certaines créatures. Il était revenu il y a un mois.

- "Pendant qu'il y en a qui s'amusent... Tu as un égo un peu trop développé tu sais? Tu crois vraiment que tu es le seul à bosser ici?"

Le regard de Catelyn se fit un peu plus dur :

- "Et je peux savoir pourquoi tu n'es pas venu signaler ton retour à tes supérieurs et donc en l'occurence à moi?"
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:45

+ Arak' ne parlait pas d'elle, il était très content de la voir mais bien sûr il ne le montrait que très peu, quant il dit des surprises dont il pourrait se passer, il voulait en l'ocqurence dire qu'il aurait préfèrer que les ponts ne soient pas coupé entre comme cela avait été le cas et brutalement... +

" Non, tu dois comprendre le sens de ma phrase et pas ce que tu crois comprendre qu'elle veut dire... "

+ C'était sa manière de dire qu'elle avait mal interprèter sa phrase chose qui pouvait bien évidement arrivé, car cela aurait pus être le cas... qu'elle fasse partie des mauvaises surprise...

Le bouclier d'Araknos ne faisait que de se renforcer de plus en plus, même Catelyn qui était la seule femme qu'il appréçiait aurais sans doute du mal à perçer ces défenses... Le temps l'avait sérieusement amoché physiquement et sentimentalement...

Elle prit à nouveau la parole pour dire ce qu'il n'avait pas dis... +

" Je n'ai jamais dis que j'étais le seul à bosser ici, alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, tu sais très bien qu'il y en a qui ne sont guère productif ! "

+ Arak' avait raison, sur une majorité de chasseur, seul quelques uns ce tuaient à la tache, les autres restaient dans leurs coin ou faisait je ne sais quoi...

Arak' ne lui avait pas manquer tant que ça étant donné le changement de comportement qu'elle venait d'avoir, voilà qu'elle parlait boulot avec lui, elle le connaissait vraiment très mal... Il sourit très légèrement, et daigna tout de même lui répondre, son regard redevenant normal, autrement ces yeux bleus perçant
( son ) redevint d'un glacial +

" Si je suis chez les Airnaiths, ce n'est pas pour avoir des comptes à donner à qui que ce soit, tu te souçiait pas de mon absence sinon tu aurais fais quelque recherche non ? Hors j'ai suivis les troupes de recherches, elles non pas été très actives ce mois-ci ni même le mois dernier... n'est ce pas ? Je suis chez vous, juste pour tuez les créatures... Si je ne suis pas neutre, c'est tout simplement pour ne pas avoir deux ennemis à la fois... "

+ Elle était devenu plus dur, rien de plus simple pour lui que de faire la même chose... Elle n'apprécirait peut-être pas sa réponse, mais au moins il disait ce qu'il pensait +
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:00

La jeune femme soupira et s'appuya contre la balustrade.

- "J'ai passé l'âge des devinettes. Je ne suis pas dans ta tête."

Il sembla mal prendre sa remarque quand à son boulot, lui renvoyant en pleine face les lacunes de certains. Le regard étincelant, elle le fusilla du regard. Elle n'aimait pas qu'on lui balance ce genre de vérité en peline face. Elle répondit froidement :

- "Tu sais bien que nos rangs diminuent..."

Il la regardait de ses yeux de glace. Deux étrangers, voilà tout. C'était comme ça avec le temps.

- "C'est à cause de gens comme toi que ça va si mal. Entrer chez les Arnatihs pour ne pas avoir deux ennemis à la fois. Magnifique."

Elle leva les yeux au ciel. Elle refoulait sa colère, il ne la méritait pas. Elle se contraignit au calme. Elle était le chef d'une organisation qui partait en lambeaux. Où étaient les vrais adeptes de leur dogme? Qui était là pour éradiquer les rebellions des créatures et les renvoyer à leur juste place? Ils étaient si peu et elle n'avait personne sur qui compter. C'était pathétique.

- "Tu crois que je n'avais que ça à faire de te rechercher? tu crois que tu es le seul à avoir mystérieusement disparu? j'ai du reprendre en main une organisation victorieuse, mais affaiblie, malgré les apparences. J'ai été propulsée à la tête des Arnaiths, par défaut. Je n'avais pas que ça à faire de partir à ta recherche! Et que tu le veuilles ou non, tu as des comptes à rendre. A moi. parce que je suis ton supérieure et parce que tu as disparu de ma vie comme un voleur."

Le chef et la femme s'exprimaient en même temps. on amant l'avait abandonnée, en même temps qu'un subalterne disparaissait. Ca faisait beaucoup à encaisser. Enragée d'avoir accordé cette confession, elle se détourna simplement, regardant les eaux noirs s'écouler lentement.
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:21

+ Araknos l'écoutait calmement et en silence, il la laissait parler tout simplement, mémorisant le moindre de ces mots avec attention puis il daigna alors répondre dans l'ordre de ces réponses ou paroles... +

" Hum... Je me doute, sinon tu te mettrait peut-être à ma place "

+ Leurs rangs comme elle venait de lui dire diminuait s'était clair et il l'avait bien remarquer, ce n'était pas trop dur non plus, même s'il n'avait pas été présent depuis un long moment cela ne l'empèchait pas d'être au courant des dernières nouvelles... +

" Et ils vont continués de diminuer... "

+ Puis elle se permit de lui rebalançer une remarque déplaçer en mettant la faute sur lui, mais en attendant il faisait son boulot et la liste qu'on lui avait remis en ce qui concernait l'élimination de créature importante diminuait à vue d'oeil, il ne chômait pas, elle n'aurait pas du lui faire cette remarque... +

" Hum... A cause de moi ? Bien si tu le dis après tout tu es la chef dans ce cas là ne me compte plus dans tes rangs désormaient comme ça tout ira pour le mieux étant donné le fait que je suis l'une des causes de votre diminution de personnel !! "

+ Arak' disait ce qu'il pensait s'était l'une de ces rares qualités la franchise, étant donné cette réflexion, il ne devait pas être si important que ça, la mort n'était pas un problème pour lui, ce serait même le jour où elle arriverait une satisfaction, comme quoi il avait donné assez de sa personne et qu'il pouvait enfin partir en paix, il aurait donc deux ennemis à présent +

" J'ai disparu de ta vie comme un voleur ? Tu ne te fais pas chiez si je puis m'exprimer ainsi, je n'ai plus eu de nouvelle du jour au lendemain, je me suis dis que tu n'avait pris interet de ma personne que pour une nuit, je n'ai pas chercher à comprendre et j'ai commencé à tuer les créatures de la liste noire que tu m'a donné !!

Maintenant, je n'ai pas de compte à te rendre sur ce que je fais ou non, je fais mon travail point final, je ne demande rien à personne, mais le problème est résolu, ne t'inquiète pas, je m'en vais de moi même... "

+ Elle était peut-être sa supérieure mais Arak' avait toujours été rebelle, c'était dans ces gênes après il ne lui causait aucun problème, il faisait son travail et il la fermer mais cela semblait ne pas plaire alors à quoi bon rester dans un clan qui n'a pas de respect pour son travail, elle pouvait critiquer comme elle voulait cela n'atteignait pas son coeur, il en fallait beaucoup plus seulement, il avait une grande gueule et il appliquait en général ce qu'il disait... Elle avait gagner

Elle lui avait tourner le dos pendant qu'il lui avait répondu, elle ne lui avait pas tourner parce qu'elle ne voulait plus le voir mais parce qu'elle avait dû dire des choses qu'elle ne pensait peut-être pas ou qu'elle tenait à garder pour lui... Il ne savait pas trop mais malheureusement Araknos avait son caractère et il restait de glace et impassible surtout après de tel parole... +
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:14

La jeune femme n'était pas d'humeur à ce genre de conversation, pas d'humeur à ce qu'on lui tienne tête, pas d'humeur à ce que ce soit LUI qui lui tienne tête. Il abonda dans son sens, disant que leurs rangs continueraient à diminuer. Il avait raison, sauf si les autres humains se rendaient compte à nouveau de la menace qu'était la Thianra, même démembrée. Des créatures en liberté, avides de vengeances et d'égalité... Comment pourraient-ils être inoffensifs? Et de toutes façons, leur existence n'était déjà qu'une erreur, c'était déjà bien qu'on leur accorde le droit de vivre...

- "Je ne parlais pas de toi en particulier..."

Voilà qu'il se vexait de sa réflexion maintenant. De guerre lasse, elle répondit d'un ton moins autoritaire :

- "Simplement, j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ne sont là que par nécessité et pas par conviction. Regarde-toi, tu l'as dis toi-même : tu es chez les Arnaiths pour ne pas avoir deux clans sur le dos. Ce n'est pas rejoindre nos idées ça."

Elle haussa les épaules.

- "Mais bon, je me suis sûrement emportée. Tu fais bien ton boulot et je t'avoue sincèrement que ne plus te compter dans nos rangs serait très regrettable."

Voilà, c'était une façon de s'excuser et de se montrer plus humble et ouverte. Cependant, la suite de la conversation prit un tournant plus personnel et la jeune femme se renfrogna, se repliant comme une huitre.

- "Tu n'as de comptes à rendre à personne dis-tu? Sais-tu seulement ce qu'est la hiérarchie? Je te donne des ordres, j'attends que tu viennes au rapport pour me dire où tu en es. C'est aussi simple que cela."

Elle évitait soigneusement le chapître plus privé. C'était trop tôt, tout simplement. Aussi se contentait-elle de lui rappeler qu'elle avait besoin de ses talents, qu'elle était satisfaite de son travail et qu'elle aimerait simplement qu'il se montre un peu plus discipliné. Point barre. Ce n'était pas la mer à boire! Son regard se perdait dans les méandres de l'eau tranquille. Dommage qu'elle ne soit pas aussi reposée que les flots... Finalement, elle reprit à nouveau la parole :

- "Je ne m'attendais pas à ton retour et je n'ai jamais été douée pour parler de ce que je ressens. C'est ainsi... Comme tu n'as pas l'air plus conciliant. Alors, que faisons-nous maintenant? Tu pars ou tu restes?"
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

+ Arak' écoutait calmement la jeune femme, mémorisant du mieux qu'il peut le moindre mot de la jeune femme, pour y répondre de manière la plus précise possible... Elle daigna disons ce calmer et il cru comprendre qu'elle s'excusait pour ce petit saut d'humeur, à ce moment là, Arak' acquièça d'un simple signe de tête qu'elle pourrait prendre comme un remerciement en quelque sorte... +

" Alors précise le, tu devrais pourtant savoir que je prend le moindre mot à la lettre... "

+ La précision chez Arak' sans faire preuve de ventardise était un de ces meilleurs talents avec ou sans un fusils... bien sûr il avait ces défaults... +

" Je l'ai dis, si je me suis engager chez les Airnaiths c'est pour deux raisons particulieres, la première parce que je hais les créatures et que je veux les tués dans leurs totalités, je n'en possède pas comme tu peux le remarquer à par ce corbeau qui n'est qu'un simple corbeau... "

+ Oui, il ne parlait pas, s'était un simple oiseau, d'ailleur il surveillait Catelyn, du haut du cloché... +

" ... Et la deuxième raison est plus personnelle... "

+ La deuxième raison s'était bien-sûr Catelyn... +

" Tu veux un rapport ? Je suis pris par les listes que tu m'a donné, j'ai fais envoyé un message par un soldat en patrouille mais il n'a pas dû arrivé à destination... "

+ Il avait croisé un soldat, n'ayant pas le temps de faire des aller-retour pour rentrer au camp, il énonçait sa progression, c'était court mais c'était pour lui largement suffisant, il voyait des recrus qui était gradé alors qu'ils venaient d'arriver et Arak' lui n'était pas grader malgrer le temps qu'il est chez les Airnaiths, alors qu'on ne lui parle pas de Hiérarachie... +

" Tu veux un rapport, en voilà un !! "

+ Il ouvrit sa longue veste de cuir noir et sorti deux rouleaux, il se dépècha de fermer sa veste se rendant compte que sa blessure sur le flanc droit semblait saigner à souhait... +

" Voilà pour toi "

+ C'étaient deux listes parmis celle qu'elle lui avait donné, comportant un nombre de victime X sur chacun, toutes étaient barré... +

" Hum... je vais rester, vous n'avez pas d'autre tireur d'élite... "

+ Dit-il en soupirant légèrement et même s'il n'avait plus trop de lien avec Catelyn et qu'il ne la voyait jamais, il restait pour elle.... +
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:45

La jeune femme eut un petit geste d'humeur quand il lui répliqua qu'il prenait tout à la lettre. Justement, jouer avec la susceptibilité des gens était quelque chose d'épuisant.

- "Essaye de prendre un peu de recul quand aux paroles des autres et de faire preuve de second degrès, parce que ce genre de malentendus m'épuisent."

Il enchaîna en lui expliquant que s'il faisait partie des Arnaiths, c'était pour deux raisons : sa haine des créatures tout d'abord. Jusque là, rien de très anormal, c'était ce qui les motivait tous ou presque. Elle jeta un coup d'oeil au corbeau qu'il indiquait d'un geste, se souvenant parfaitement de cet animal un peu trop intelligent. En revanche quand il parla d'une raison personnelle, elle lui renvoya un regard un peu surpris, mais ne répondit rien.

Il repartit sur un terrain plus neutre et familier pour elle, lui donnant la liste aux nombreux noms barrés qu'elle lui avait fourgué. Elle remarqua au passage du sang lui tâchant le torse et fronça les sourcils. Mais avant qu'elle ne dise quoique ce soit, il lui tendit les listes. Elle les saisit et les déroula, observant son travail et l'appréciant. Puis, il annonça qu'il resterait...

- "Parfait. J'ai eu tort de te parler ainsi, tu as fais ton travail avec diligence."

Elle les enroula et les mit dans ses poches, avant de regarder Araknos le plus sérieusement du monde.

- "Malgré tes grands airs, tu n'as pas l'air au mieux de ta forme et tu saignes qui plus est. Un petit check up ne serait peut-être pas superflu, qu'en penses-tu? Une blessure peut-être très invalidante si elle est mal soignée..."
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

+ Araknos observait la jeune femme calmement, elle reconnaissait ces petites erreurs si l'on peut qualifier ça de cette manière, en effet une chose qu'on ne pouvait lui reprocher c'est que l'homme faisait ce qu'on lui disait à fond, il ne pensait pas à lui non, seul comptait sa mission, ces ordres, on dit cela d'un chien mais un chien pense à lui et ne répond pas ! Arak' lui obéissait mais il imposait ces règles, il ne suivait pas le temps réglementaire et il ne pensait pas à lui de plus il était très instable donc s'était risquer de lui manquer de respect car certains connaissait les talents de l'homme et ne voulait pas l'avoir contre lui, bien-sûr Arak' avait ces ennemis, ces craintes mais il renfermait cela dans sa froideur donc difficile de le décelé enfin de compte.... Les morts qu'il avait tués lui avait forgé un esprit et une manière de vivre très dur... +

" Je suis désolé Catelyn, mais je ne changerais pas pour être mieux apprécier ou pour évité les tensions, pour toi je vais y réfléchir étant donné que tu es comme tu le dis mon supérieur mais ne compte pas sur moi pour changer pour les autres !!! "

+ Araknos était clair et direct mais entre eux, cela avait toujours été comme ça, ce n'était pas comme à l'armée ou le soldat obéissait et fermait sa gueule si je puis dire, non Araknos et Catelyn avait leur caractère et ce dernier disait ce qu'il avait à dire sincèrement et sur le ton qui l'enchantait mais Catelyn devait apprécier en quelque sorte cette pointe de rebellion chez lui... qui montrait sa perçevérance... +

" Je l'ai fais et je continu donc j'aimerais avoir les nouvelles listes s'il te plait, il n'y a que la liste noire qui est en suspent, étant donné l'importance des victimes, je fais preuve de prudence tu comprend, je n'ai jamais rater une cible, je ne vais pas commencer.... "

+ Elle n'était pas dupe, elle avait aperçut le sang de l'homme qui coulait, il était griller là, la douleur était revenu mais c'était supportable, il ne s'était pas soigner car il n'avait pas le temps, il avait son travail, comme je l'ai dit, il ne pensait pas à lui... +

" Pas le temps pour faire de petit check up, j'ai du travail, je dois accomplir celui-ci, la blessure attendra, je devrais assumer celle-ci dans un avenir proche, demain est un autre jour... "

+ Le problème était que Catelyn était sa supérieure... Et que si elle disait de le mettre aux soins intensif, il n'aurait pas vraiment le choix... +
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:03

Rebelle. En un mot, voilà comment décrire Araknos. Ajoutez à cela un esprit qui manquait de souplesse et un caractère dur et froid et vous obteniez un excellent tireur d'élite, mais un très mauvais subalterne qui ne savait pas composer avec les autres. Et s'il faisait des efforts pour Catelyn (ce qu'elle appréciait à sa juste valeur, elle n'était pas ingrate), ce n'était pas forçément parce qu'elle était son supérieure, mais aussi parce qu'ils avaient vécu quelque chose qu'aucun des deux ne voulait évoquer librement. Il lui semblait attaché malgré tout et elle devait reconnaître qu'elle faisait preuve d'une certaine indulgence vis à vis de lui.

- "Je ne te demande pas de changer, juste d'être plus souple. Donne le change, mets un masque..."

Un masque, elle en portait un en permanence : le froide et autoritaire Catelyn, excellente chasseuse de créature, qui avait capturé Algol, le second de la Thianra. Des titres honorifiques et pourtant... Pourtant, elle était un peu plus que ce masque de chef et de femme inaccessible. Elle était jeune encore, elle avait des sentiments, elle s'était pris à ressentir des miettes d'amitié envers Algol. Algol qui s'était confié à elle, comme elle s'était ouverte à lui, alors qu'ils étaient ennemis. Une grave erreur, il connaissait ses faiblesses... Comme elle connaissait celles du félin. Un moment d'égarement qui risquait de leur coûter cher à tous les deux.

Araknos réclama alors une nouvelle liste, bien que la plus importante ne soit pas terminée. Elle acquiesça, songeuse. Les noms sur la liste noire étaient ceux des créatures les plus dangereuses, influentes et malignes. Normal qu'il faille du temps.

- "Tu as raison, même si finalement le temps presse... Cet horrible attentat, tous ces enfants morts. Je suis encore naïve finalement, je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là. Tuer des maîtres ou des chasseurs, passe encore, cela est expliquable, mais des enfants innocents dans une école? C'est monstrueux..."

Elle se perdit un instant dans ses souvenirs de ce jour horrible. Jour qui voyait renaître les Arnaiths, mais à quel prix? Elle voyait encore les décombres, le sang, les enfants désarticulés, les parents en pleurs...

- "Je vais m'occuper de dresser une nouvelle liste."

Il commença à protester pour se soigner et elle lui lança un regard qui ne souffrait aucune objection :

- "Blessé, on est diminué et moins capable. Et j'ai besoin que tu sois au sommet de tes performances, alors tu ne dscutes pas et tu viens au QG pour te faire soigner. Ne t'en fais pas, ils ne te gardernt pas longtemps, je doute que quelqu'un le puisse de toutes façons. maisau moins nettoyer ces plaies et te forcer au repos. Ton travail peut attendre un peu et tu seras plus efficace après."

Elle se détourna alors, quittant le pont pour emmener Araknos au Qg se faire soigner.

[ Arrow L'infirmerie de la Défense]
[Tu postes directement là bas?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Au bord de la seine + [ Catelyn ]   + Au bord de la seine + [ Catelyn ] Icon_minitime

+ Au bord de la seine + [ Catelyn ]
Page 1 sur 1