† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Félina Bella [Thianra]

2 participants
AuteurMessage
Félina
Assassin de la Thianra

Assassin de la Thianra
Félina

Race : Chat
Clan : Thianra
Âge du personnage : 16 étés

Félina Bella [Thianra] Empty
MessageSujet: Félina Bella [Thianra]   Félina Bella [Thianra] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:16

Prénom : Félina Bella
Surnom : Fél
Croisement : Chat
Description physique :

Regardez-moi, je suis plutôt pas mal dans mon genre. C’est quoi mon genre ? C’est le genre athlétique et sportif. Mes muscles fins ne roule pas sous ma peau mais je n’en dégage pas moins une impression de force et de dangerosité. Enfin ça c’est quand je le veux bien. Car avec ma taille plutôt petite, mes traits fins, ma démarche gracieuse et un sourire timide qui oserait dire que je suis dangereuse et sournoise. Car je m’efforce de donner l’impression d’être une jeune fille fragile qu’il faut protéger. Je cache mes yeux jaunes aux pupilles fendues avec des lentilles colorées noires et je ne fais montre de ma force et de ma dextérité qu’en cas de dernier recours. De même je lime mes griffes afin qu’elles soient aussi tranchantes qu’une lame. Mes longs cheveux lisses et fins tombent librement sur mes épaules, mais si je viens à les attacher alors quelqu’un risque fort de mourir. Si ce jour-là vous arrivez à me voir de dos alors vous pourrez peut-être voir en haut de ma nuque un tatouage élaboré sur le thème du ying et du yang à l’image de mes deux facettes.
Félina Bella [Thianra] Tatouage
Comme je suis une fille sage, je m’habille sagement de jupes longues ou de pantalons, avec de jolis petits hauts qui me mettent en valeur. Tous mes vêtements ont aussi été choisis parce qu’ils me permettent de cacher une ou plusieurs armes. Je choisis minutieusement chacune de ces armes, armes à feu ou arme blanche, mais aussi la cordelette de soie qui maintient sagement mon corsage et qui peut en un instant devenir une arme mortelle.
Gentille et sage voilà votre première impression mais maintenant vous savez que ce n’est qu’une façade. Alors voulez-vous connaître la suite ?

Description mentale :

La suite est que mon esprit est aussi dur que l’acier. Oh je suis capable de sentiment comme tout un chacun mais la vie ou la mort d’une personne ne m’intéresse guère. Pour moi un vivant n’est qu’un mort… hum et bien en vie quoi. C’est un cliché mais la vie est si fragile. Et moi j’en joue. Je tue oui, je tue sur commande le plus souvent mais je peux aussi tuer parce que votre tête ne me revient pas ou parce que vous vous seriez attirer mon ire. Mais cela vous ne le saurez qu’au moment ou vous mourrez car il est bien rare que je montre à une cible potentielle mes véritables sentiments.
Pourtant par bien des cotés je suis comme toutes les jeunes filles de mon âge, j’aime sortir avec des copines et parler de garçon, j’aime la glace au chocolat et je déteste les brocolis. Je me montre souriante et affable et je le suis, mais au fond de moi je garde toujours ce sombre secret et l’idée qu’un jour je puisse tuer mon interlocuteur.
Je l’avoue aussi je suis une adepte de la fainéantise. Je n’aime rien tant qu’à me prélasser au soleil, que ce soit sur un toit, un balcon ou un jardin. Moins je fais d’effort et mieux je me porte. A cause de cela j’aurais pu être une imbécile illettrée de plus mais je suis dotée d’une mémoire eidétique qui fait que je me souviens de tout depuis mes cinq ans et une certaine souplesse intellectuelle me permettant de parler de tout et de rien.
Et vis-à-vis des autres créatures comment est-ce que je réagit me demanderez-vous ? Et bien jusqu’à très récemment je n’en ai rencontré que peu et souvent c’étaient des esclaves. Je sais que certains vivent plus que misérablement auprès de leur maître mais je crois bien que je suis trop égoïste pour réellement m’en inquiéter. Les Arnaiths m’intéressent un peu plus dans le sens ou je ne veux pas les rencontrer. Ils sont une menace pour ma propre vie. S’il n’y avait Noah et ses folles idées je ne m’y frotterais pas trop.
Mais me direz-vous comment cela ce fasse qu’une jeune adolescente soit une meurtrière ? Tout d’abord j’aimerais dire que ce n’est pas un terme que j’affectionne mais il n’en existe pas d’autre, à part tueuse à gage, pour décrire cet acte qui est de donner le mort. Mais continuez de lire si cela vous intéresse.

Histoire :

Commençons par le commencement si vous le voulez bien. Si la mort est la fin, la naissance est le début. Je suis née de l’union de deux ‘créatures’, puisque tel est le nom qu’on nous donne. Deux êtres indépendants et s’aimant assez pour faire la folie d’avoir des enfants ensemble. Je fus le seul et unique fruit de leur amour et j’avoue que cela me contente. Je suis née au milieu de l’été, je n’en connais pas la date, ni le nom que m’avait choisi mes parents. Il ne me reste aucun souvenir de mes deux années passées auprès deux. Une vie de misère et de peur sans doute. Qu’importe. Mes parents pourchassés ont finis par tomber sous les balles des Arnaith.
J’échappais au massacre. Ce ne fut pas par un coup de chance mais par l’intelligence d’un homme ambitieux qui avait des projets pour moi. Andréas Ramirez était un jeune second d’un puissant mafieux et espérait un jour devenir bien plus. Il obligea sa femme à devenir l’amie de ma mère lorsqu’il découvrit qui ils étaient. Ensuite alors que sa femme me gardait il dénonça mes parents et me garda. Dès cet instant je fus élevée pour devenir son petit chat domestique mais surtout sa tueuse. Il me renomma Félina Bella, Félina afin de me rappeler chaque jour mon statut de créature et Bella, non parce que j’étais belle mais parce que Bella signifie Guerre en latin.
Andréas ne me déclara jamais auprès des autorités afin de se protéger si jamais quelque chose tournait mal au cours d’un de mes contrats. Il m’apprit à me battre, je connais toutes sortes d’art martiaux, à utiliser une arme, quelle quel soit, à les improviser s’il le fallait. Et je fut une bonne élève il faut bien le dire. Mes instincts de chasseuse ont fait de moi une arme redoutable et je n’en suis pas mécontente.
Je vis mon premier cadavre avant d’avoir quatre ans et tuais pour la première fois à six. Un pauvre type qui devait de l’argent à l’Organisation et qui n’était même pas en état de faire un pas après que mon père adoptif et ses hommes l’eurent tabassé.
Andréas devint l’un des chefs mafieux de Paris l’année de mes douze ans notamment grâce à mes contrats. Moi cela ne me posait pas de problème, la morale m’ayant été inculquée étant très primaire. Tuer ne m’était rien. Ce qui me dérangeais le plus à l’époque c’était d’être touchée et baisée par des ‘clients’ ou des ‘cibles’. Je devenais jolie et Andréas m’utilisait volontiers pour attirer dans ses filets des pontes mafieux ou des politiques véreux et pervers.
Je n’irais pas jusqu’à dire que cela gâchait ma vie mais je devenais de plus en plus indépendante et Andréas de plus en plus gourmand, cela commençait à me déranger et je n’étais pas la seule. Aussi lorsqu’on vint me voir pour que je le tue. J’ai accepté, sans état d’âme aucune. Pourquoi l’aurais-je fais ? Après tout j’avais été à bonne école. Je tuais Andréas et sa femme le soir même et me retrouvais libérée de son emprise à quinze ans.
Je n’avais pas vraiment été malheureuse mais c’était malgré tout libérateur. On m’offrit de l’argent pour continuer à tuer, on m’offrit des protections. J’acceptais parfois et parfois non.
Je connaissais bien sur la Thianra de réputation mais je n’avais jamais eu de contact avec elle. Jusqu’au jour ou je rencontrais Sophia. Une Lynx en ayant autrefois fait partie et désormais esclave d’un ponte mafieux. Je discutais longuement avec elle et elle finit par réussir à me convaincre de rencontrer certains autres résistants. Honnêtement cela ne me disais rien. Je ne venais pas de quitter un maître pour en prendre un autre. Je gagnais assez d’argent pour être tranquille et j’avais des appuis si le besoin venait à s’en faire sentir.
Je ne sais comment elle réussit à m’obtenir un rendez-vous avec Noah, rien que ça. Le chef de la Thianra me sembla un peu fou, mais une partie de ses rêves et de ses visions me plurent. Il avait le charisme nécessaire pour réussir à m’emballer. Non en réalité il m’embrouilla tellement que j’acceptais finalement de travailler pour lui. Et pour rien. C’était il y a six mois. La soif de violence de Noah ne tarda d’ailleurs pas à me faire prendre rapidement du service. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai abandonné mes anciennes activités et lâcher mes anciens commanditaires, ils sont encore ma meilleure protection. Et puis je ne vais pas quitter une vie où je ne manque de rien pour cette vie miteuse de traqué.
Cette petite histoire est-elle suffisante pour vous faire comprendre ce que je suis. A oui je dois vous prévenir que les personnes au courant que je suis une ‘créature’ ne vivent pas longtemps. Dire que j’en suis navrée serait suffisant de ma part vous ne croyez pas ? Allons remettez-vous et cessez de vous plaindre c’est vous qui avez voulu savoir. Mourrez avec dignité.

Talent(s) particulier(s) : une mémoire eidétique
Style de combat : A oui j’ai oublier de vous dire comment je tue. Mais puisque vous allez en avoir une petite démonstration ce n’est pas très grave. En fait je n’aime pas beaucoup me battre. En règle générale je m’arrange pour tuer vite et proprement. Une balle entre les deux yeux ou une lâme dans le coeur quoi de plus simple ? J’utilise ma force et mon agilité pour me sortir des situations difficiles. Contrairement à mes cousins chats, je n’aime pas jouer avec mes victimes lorsque je tue. Je joue avec elle avant de les tuer en ne leur montrant jamais que le visage que je veux. A vous aussi je ne vous ai montrée que ce que je voulais. Mais vous ne verrez jamais le reste.
Autres : Adieu.

Comment avez-vous connu Lost Soul? via Hollow Dream ^^

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Félina Bella [Thianra]   Félina Bella [Thianra] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:51

Bienvenue ! Désolé comme tu as simplement édité, je n'avais pas vu que ta fiche est terminée.

Bref, fiche très intéressante. Un personnage qui sort du commun, j'aimerais cependant que tu précises quelque chose dans la description morale de ton personnage. A la lire, on a l'impression qu'elle est humaine, elle ne ressent donc rien vis à vis des Arnaiths qui massacrent son peuple ? Vis à vis des humains esclavagistes ? Ou au contraire, s'en contrefout-elle totalement ? Il faudrait le préciser.

Ensuite, il reste un détail à éclaircir. Ton personnage est donc intégré à la Thianra ou bosse t-elle à temps partiel quand Noah à besoin d'elle. A vrai dire, Noah n'a pas un rond, les créatures ont un lit dans la station, quand à la bouffe, des casses sont régulièrement organisés mais c'est tout.
Ton personnage ne peut pas avoir de contrat de Noah donc. Mais par exemple, elle peut bosser pour la Thianra et chercher quelques autres contrats juteux dans la ville pour ce faire quand même un peu de fric. Enfin à toi de voir.
Félina
Assassin de la Thianra

Assassin de la Thianra
Félina

Race : Chat
Âge du personnage : 16 étés

MessageSujet: Re: Félina Bella [Thianra]   Félina Bella [Thianra] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:22

voilà éditer, j'espere que cela conviendra ^^
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Félina Bella [Thianra]   Félina Bella [Thianra] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

Très bien, fiche validée et bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félina Bella [Thianra]   Félina Bella [Thianra] Icon_minitime

Félina Bella [Thianra]
Page 1 sur 1