† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Nemesis [Arnaith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Exterminateur

Exterminateur
Nemesis


Nombre de messages : 16
Age : 36
Race : Humain
Clan : Arnaiths
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 25/10/2007

Nemesis [Arnaith] Empty
MessageSujet: Nemesis [Arnaith]   Nemesis [Arnaith] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:59

Nom : Caelestis
Prénom : Nemesis
Surnom : La main d’Azraël ou Projet Azraël
Âge : 25 ans
Clan: Arnaiths
Description physique: Ne demandez pas à une créature quelconque de vous faire une description physionomique de Nemesis, car il est fort probable que celle-ci ne l’ai jamais vu et que pour elle il n’est qu’un mythe. Certes au sein de la Thianra circule certains racontars à son sujet, le décrivant comme étant un monstre sanguinaire assoiffé de leur sang et en se fiant à eux, l’image émise de notre cher Nemesis est loin d’être la réplique exacte de sa figure. Le jeune homme à la crinière blonde cendré et aux yeux d’un bleu envoûtant ne semble nullement posséder par son doux visage les traits typiques du monstre que décrie la Thianra lorsqu’ils racontent le mythe qu’est celui-ci. Sa charmante figure semble être celle d’un riche aristocrate, ses traits gracieux et nobles, ses magnifiques prunelles bleutées, sa chevelure d’un blond cendré mettant en valeur son visage, il n’a rien d’une créature sanguinaire. Il est étrange qu’il soit décrit ainsi, car la plupart des humains semblent voir la Thianra comme étant des monstres… et dans le cas présent… c’est la Thianra qui dit que notre cher Nemesis est un monstre… sans doute est-ce parce que tous ceux de la Thianra ayant croisé son regard n’ont nullement été de faire cesser le mythe et de le décrire comme il ce doit. Enfin, voici une description plus réaliste de celui surnommé « La main d’Azrael ».

Nul besoin de décrire une fois de plus la figure de ce dernier, débutons directement avec le reste de sa personne. Du haut de ses 183 centimètres, Nemesis peut pour certains sembler assez grand, bien qu’il existe sans doute des gens d’une stature bien plus imposante que ce dernier. Parlant de sa stature, notre charmant protagoniste possède une physionomie relativement svelte et athlétique. Ne croyant aucunement qu’un tas de muscle fait la force du combattant il préfère conserver une certaine forme physique sans nécessairement développer une masse musculaire excessive. Déjà là, vous pouvez vous faire une idée assez brève de l’apparence physionomique de Nemesis.

Bref, ne nous attardons pas uniquement sur une description du corps de ce dernier, mais aussi d’une description du look que possède notre beau protagoniste. Lorsqu’on doit décrire le look général de celui-ci il important d’introduire dans la description les vêtements que porte généralement notre cher protagoniste. Certains diront que son look semble être celui d’un sadomasochiste fanatique alors que d’autres aurons tendance à décrire son look comme étant d’une sombre noblesse. À vrai dire, il s’agit d’un mélange des deux, car les vêtements en cuire, ce qui donne l’aspect sadomasochiste et fanatique à ce dernier, sont taillé de façon plutôt noble donnant ainsi une certaine apparence plus aristocratique à ce dernier… bien qu’il soit loin d’être un aristocrate. Relativement classiques, ses vêtements semblent être une version plus moderne du look qu’adopterait sans doute Vlad Tempes Dracul si ce dernier vivait à notre époque. Vêtus de façon relativement simple bien que le look peut sembler extravagant, sa garde-robe consiste principalement de chemises soit blanches ou noir, de quelques manteaux en cuir, de pantalons aussi en cuirs, de quelques ceintures et quelques paires de bottes. Les quelques ornements argentés présents sur ce dernier ne sont que présents afin de rendre le tout plus sophistiqué, d’y ajouter une touche plus noble.

Parlant d’accessoires… la main droite de notre cher protagoniste en possède un bien particulier. À vrai dire, ce charmant petit accessoire sous forme de fausses griffes en argent est pour aussi bien dire l’une de ses armes par prédilection. Étant ambidextre, il utilise sa main droite afin d’attaquer de façon plus physique et brutale grâce à ce charmant petit accessoire qui ne fait qu’orner que le pouce, l’indexe ainsi que le majeur de sa main droite. La main gauche de ce dernier est celle qui est près à dégainer et à trouer le crâne des créatures à l’aide d’un pistolet.

Description mentale:[ Introduisons à présent une facette plus cognitive de notre cher Nemesis. On ne peut pas vraiment dire que notre charmant protagoniste est l’exemple parfait de l’être parfaitement innocent... mais bon qui l’est dans ce monde? Sous le doux voile de sa beauté physionomique, Nemesis cache un cœur en noir et blanc. Le paradoxe de l’amour et de l’affection qu’il peut occasionnellement ressentir envers certains êtres humains et la haine et le mépris infini qu’il ressent pour les créatures est pour aussi bien dire la définition par excellence du cœur de Nemesis. Cette haine provient tout simplement de son passé… et quand on connaît un peu la vie de notre jeune homme il est relativement facile de comprendre pourquoi ce dernier souhaite exterminer jusqu’au dernier la Thianra… bien qu’il sait très bien qu’il va sans doute mourir avant d’avoir accompli cela du à l’espérance de vie moyenne des humains du à la peste rouge.

Vu cela on est porté à croire que Nemesis est un être insensible, un monstre, une machine à tuer utilisés par l’Arnaith. Il est fort possible que celui-ci le soit, vu son passé, mais il n’agit pas de façon tout à fait insensible et cruelle, du moins pas avec les humains. Il est vrai que celui-ci fut élevé afin d’être du côté des humains et non des créatures. Près des humains, celui-ci est dans ce qu’on peut classer comme étant la « normalité » c'est-à-dire qu’il est loin d’avoir le profil du parfait psychopathe froid et cruel comme la Thianra dit souvent à son sujet. Certes il n’est pas un enfant innocent, mais il est tout de même très doux lorsqu’on voit la façon dont celui-ci est avec les créatures. Un être don la personnalité est un paradoxe comprenant sa façon d’être avec les humains et avec les créatures.

Pour lui la Thianra est inutile et doit être exterminée. Depuis sa tendre enfance, celui-ci les a toujours vu comme étant une menace, comme étant des ennemies mortelles. Autant celui-ci peut être doux avec les humains, il est l’absolu contraire avec la Thianra. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il a grandi dans un milieu où les gens lui ont appris à agir ainsi avec eux. Ayant depuis longtemps été considéré comme n’étant ni plus ni moins qu’un simple moyen pour éliminer la Thianra, comme une arme, il a appris à agir en conséquence. Il est fort possible que certaines personnes juges cela comme étant cruel de la part de l’Arnaith, mais il en fut ainsi pour l’éducation de notre cher Nemesis. (Explication sur cela dans l’histoire).

Malgré qu’il soit une machine de guerre en apparence parfaite en tout point, celui-ci est comme tout être humain, c’est-à-dire très loin d’être parfait. Bien que très peu de gens connaissent ses points faibles, celui-ci comme tout le monde en possèdent. Le tout est rattaché à son passé, qui est relativement très peu connu. Il a tendance à être plutôt émotionnel lorsqu’on lui parle de ses parents, bien qu’il essaie sans cesse de ne point afficher le moindre sentiment. Cela peut le faire agir violemment et sans réfléchir, ce qui constitue son principal défaut psychologique. Étant principalement utilisé comme un objet, il n’est pas exactement du genre à se préoccuper de bien des choses, ce qui fait en sorte que bien qu’il peut par moment être légèrement instable psychologiquement et émotionnellement, le fait qu’il n’a qu’à suivre des ordres aide grandement.


Histoire :
Rapport du coroner concernant la mort de Julius et Liliane Cealestis
Numéro du dossier : 1430302310A
Nom : Cealestis
Prénom : Julius
Âge : 29 ans
Heure et date du décès : 14h30, 30 Octobre 2310
Cause du décès : Blessures mortelles infligées par la Thianra
Détails et notes du coroner : La victime semble avoir été prise au cœur d’un confrontation avec la Thianra. Le sujet numéro 1430302310A porte des traces de diverses blessures, de toute évidence originaire de la Thianra car elle relève légèrement de l’animal. La victime semble avoir eu une mort relativement brutal. Le corps fut découvert par un jeune homme prés de celui de son épouse, apparemment le fils de la victime serait celui ayant retrouvé les corps.

Numéro du dossier : 1430030231B
Nom : Cealestis
Prénom : Liliane
Âge : 28 ans
Heure et date du décès : 14h30, 30 Octobre 2310
Cause du décès : Blessures mortelles infligées par la Thianra
Détails et notes du coroner : La victime semble avoir été prise au cœur d’une conformation avec la Thianra. Le sujet numéro 1430302310B porte des traces de diverses blessures, de toute évidence originaire de la Thianra car elle relève légèrement de l’animal. La victime semble avoir eu une mort relativement brutal, mais moins que celle de la victime numéro 1430302310A. Le corps fut découvert par un jeune homme prés de celui de son époux, apparemment le fils de la victime serait celui ayant retrouvé les corps.


En lisant le rapport du coroner concernant le décès de ses parents, il est facile de comprendre ce qui peut potentiellement motivé notre cher Nemesis à massacrer sans aucun ne remord les membres de la Thianra. Quand on pense que les parents de notre jeune homme sont morts alors que celui était à peine âgé de cinq ans, on comprend rapidement qu’il éprouve cette haine envers les créatures depuis bien longtemps. Certains dirons que c’est un coup de chance que l’Arnaith ait pris le jeune garçon à la crinière blonde sous leur son aile, car sinon il est fort probable que celui-ci n’aurait aucunement survécu si ce dernier était demeuré seul. L’Arnaith, ayant pris le jeune Nemesis sous son aile pouvait faire de celui-ci un soldat. Certes âgé de cinq ans, le jeune garçon n’était point dans les capacités d’anéantir la Thianra à lui seul, mais vu son jeune âge, cela faisait de lui le candidat parfait pour une formation précoce. Sans doute certaines gens auraient jugé cela d’immoral, entraîner un jeune garçon de cinq ans pour en faire une machine à tuer, mais rien ne pouvait empêcher le projet Azraël de ce développer.

Premier rapport concernant le projet Azraël

Nom du dossier : Projet Azraël
Date : 25 Novembre 2310
Type de dossier : Top secret

Rapport : Nous avons déjà peu à peu étudié le jeune homme que nous appellerons pour le dossier Projet Azraël. Malgré son jeune âge, le jeune homme semble avoir des capacités motrices relativement développées ainsi qu’une grande rapidité cognitive lorsqu’il s’agit de nouveaux apprentissages. Certes la force physique est loin d’être grandement développé, mais il y a place au progrès. De plus, Projet Azraël semble être le candidat idéal pour ceci. On ignore pour l’instant jusqu’où ses capacités cognitives et physiques peuvent aller, mais pour l’instant celui-ci semble être un candidat parfait. Déjà celui-ci semble avoir compris comment résoudre plusieurs puzzles mis en place afin de le tester. Notre sujet semble posséder une rapidité d’esprit au dessus de la moyenne, à vrai dire des gens plus âgés ont eu plus de difficulté que celui-ci à tout résoudre.


L’enfance complète de Nemesis peut être vu comme étant non celle d’un enfant, mais celle d’un soldat en développement, d’une future machine de guerre afin d’anéantir la Thianra. Il fut d’abord étudié alors qu’il avait à peine cinq ans, donc peu de temps après la mort de ses parents. Il fut aussi rapidement initié au combat afin de développer le plus tôt possible sa capacité à combattre de façon physique les créatures. Malgré le fait que la Arnaith a rapidement fait de notre cher protagoniste un combattant potentiel, elle semble avoir été bonne envers le jeune Nemesis, car après tout l'organisation s'en est quand même occupée depuis la mort de ses parents.
Second rapport concernant le projet Azraël

Nom du dossier : Projet Azraël
Date : 25 Novembre 2311
Type de dossier : Top secret

Rapport : Cela fait déjà plusieurs années que le projet Azraël est en observation. Au cours du temps, on s’est rapidement aperçu que celui-ci possédait une certaine facilité à apprendre tout autant un grand nombre de connaissance, ce qui le pousse à utiliser son cerveau, que diverses techniques de combats, travaillant ainsi son physique. Le projet Azraël peut être classé comme étant un succès total, celui-ci sera une arme d'une grande importance au sein de l'Arnaith.


Comme vous pouvez le constater, Nemesis n'est qu'une arme, rien de plus. Enfin certes il peut sans doute aux yeux de certaines gens être bien plus que cela, toute fois pour un bon nombre de gens il n'est que le Projet Azraël.

Il ne connaît pas tout, à vrai dire il ne sait point comment ses parents sont véritablement mort. Oh certes il a découvert les corps inertes de ceux-ci, mais il n'était point présent lorsqu'ils furent attaqués par la Thianra... enfin, c'est ce que l'Arnaith lui a raconté.

Véritable rapport du coroner concernant la mort de Julius et Liliane Cealestis
Numéro du dossier : 1430302310A
Nom : Cealestis
Prénom : Julius
Âge : 29 ans
Heure et date du décès : 14h30, 30 Octobre 2310
Cause du décès : Blessures mortelles.
Détails et notes du coroner : Les traces sur le corps laissent croire qu'il s'agit d'une attaque par la Thianra, cependant il est clair que les blessures furent infligées après la mort du sujet. Cela est sans doute dans le but de laisser croire que le sujet fut tué brutalement par la Thianra.

Numéro du dossier : 1430030231B
Nom : Cealestis
Prénom : Liliane
Âge : 28 ans
Heure et date du décès : 14h30, 30 Octobre 2310
Cause du décès : Blessures mortelles
Détails et notes du coroner : Les traces sur le corps laissent croire qu'il s'agit d'une attaque par la Thianra, cependant il est clair que les blessures furent infligées après la mort du sujet. Cela est sans doute dans le but de laisser croire que le sujet fut tué brutalement par la Thianra.


Talent(s) particulier(s): Si être une formidable machine de guerre est considérée comme un talent.
Maitre de: Ne croit nullement en l’esclavage, mais en l’anéantissement complet.
Créature que votre perso désire: Voir question précédente.
Autres: - Ne connais point l'existence du véritable rapport du coroner.

Comment avez-vous connu Lost Soul? En cherchant à travers des vieux forums.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn


Nombre de messages : 657
Age : 40
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Nemesis [Arnaith] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis [Arnaith]   Nemesis [Arnaith] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis [Arnaith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pannonique [Arnaith]
» Shift Wind [Arnaith]
» Keilan Suerte [Arnaith]
» Cornelulus Shazard [Arnaith en fuite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Présentations :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser